Le top de la mode dans les écoles primaires: LEEEE T-SHIRT DOFUS =)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde!

j'ai été très surpris de voir dans une grande enseigne des t-shirt Dofus. Conçus pour les enfants de 3 à 16 ans, ils représentent des wabbits, tofus, et autres petites bestioles typiques de l'univers d'Ankama.

Voila un petit aperçu:
http://siteimgcache.kiabi.com/images/shared/Produits_NF/L/AS/1/AS018_1_L.jpg http://siteimgcache.kiabi.com/images/shared/Produits_NF/L/BA/1/BA167_1_L.jpg http://siteimgcache.kiabi.com/images/shared/Produits_NF/L/BA/1/BA178_1_L.jpg

je ne ferais pas de publicité pour l'enseigne, mais vous pourrez facilement la retrouver via une recherche Google =)

Alors, qu'en pensez vous? Cadeau de noël suprême pour nos chers bambins, ou odieux coup de marketing?

En tout cas je crois qu'il n'y a plus rien a espérer, Dofus se veut être un jeu TRES jeune public... ( ouin pourquoi j'ai 21 ans? :x)
En quoi sortir de nouveaux produits dérivés est odieux ? On ne met pas le couteau sous la gorge des consommateurs pour qu'ils achètent LE t-shirt dofus.
Citation :
Publié par Ixu
En quoi sortir de nouveaux produits dérivés est odieux ? On ne met pas le couteau sous la gorge des consommateurs pour qu'ils achètent LE t-shirt dofus.

C'est pas odieux, mais banal a pleurer ^^'

On veut du goodies original
Dofus attire beaucoup de jeune mais vu l'investissement en temps qu'il faut pour profiter à 100% du jeux passé un lvl les 3 /16 ans existe plus .Moi j'ai 23 ans bientôt 24 mes potes c pareil on a jamais jouer avec quelqu'un qui avais moins de 18 ans ( on est entre le lvl 140 et 190).
A l'invers de wow ou une fois 70 ( bientôt 80 je crois) on joue aussi bien avec des gamins de 12 que des papa de 40 ans.

Les goodies dofus sont pour tt les joueurs de dofus mm les plus jeunes.
Je vois pas trop le soucis. Ils peuvent bien vendre ce qu'ils veulent en produit dérivé, j'irais pas les critiquer tant que ça n'a pas d'impact sur le jeu.
Je préfère carrément le bon vieux "Kwoque ma Cawotte"
http://www.ankama-shop.com/images/articles/mini/191.jpg
En vente depuis déjà longtemps sur Ankama Shop, souvent imité (ou pas), jamais égalé.

Et lui est pour adultes

S'il était moins cher je l'aurais surement, j'adore le look xD
Citation :
Publié par Koka de Kolak
Le problème? : 22 x plus de kikoolols qu'avant...

Hurray!
Bah non entre un abonnement Dofus ou un t shirt, il faut choisir. Z'ont pas assez de sous
Et toujour pas de poupée gonflable en sadidette ou en sramette ben sa me fait une idée de cadeau en moin pour noël xD mais bon c'est vrais que il on plus d'idée ankama la xD des peluche tofus, la des t-shirt dofus,un magazine et ils ont pas asser de sous pour payer des serveur xd
On a pas de poupée gonflable, mais on à Flo en cosplay c'est déjà pas mal!
En plus ses apparitions sont rares ce qui les rend encore plus appréciables

Citation :
Alors, qu'en pensez vous? Cadeau de noël suprême pour nos chers bambins, ou odieux coup de marketing?
Et pourquoi pas un odieux cadeau de noël et un suprême coup de marketing?
T'façon ça vaut pas "Kwoque ma Cawotte" et les tee-shirt private de la Mad
Bientôt les légos a l'effigie de dofus,la pate à modelée,les billes tutu ,un cahier de coloriage et des cartables .

Pour moi c'est du gros marqueting,le plus dérangeant c'est que l'on montre dofus comme un jeu pour les bébés depuis quelques temps.
Ya pas que des gamins messieurs hein,ya aussi des adultes.
Dofus est un jeu pour enfants maintenant donc les billes représentants les dofus, les chaussette en laine de boufcool et la brosse en prespic pour bien frotter cela me dérange pas

PS attrapez les tous
Tient marrant ça, je vais me répéter mais la phrase convient au contexte.

Citation :
Il est temps d'arrêter Dofus et d'acheter des actions Ankama. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'trouve ça carrément naze.
Ok marketing toussa mais y'a une limite quand même, comme dit plus haut dans un an on offre des légos dofus aux gamins, et dans 2 ans ça sera le hochet Wakfu, histoire d'initier les gamins au jeu dès la naissance?

J'suis pas contre les produits dérivés mais y'a un moment faut pas déconner, y'a assez de 8-10 ans sur le jeu quoi.
J'ai du mal à saisir pourquoi vous n'aimez pas ce genre de produits dérivés.
C'est un grand classique les t-shirt, on en trouve pour plein de mmorpg et pas forcément ceux qui visent un jeune public.
Sauf qu'il est question d'A.G cette fois (l'un des mmo les plus joué en france) alors forcément ça ne plait pas, l'honneur du français moyen est souillé car ce sont des t-shirt pour enfants ! Le jeux auquel il joue se préoccupe de la tranche d'âge enfants/ado, il a honte désormais de dire à ses potes " je joue à dofus" de peur de se prendre un "olol le jeux de gamin".
Message supprimé par son auteur.
Ils doivent tout simplement se dire que l'argent est bon à prendre partout mais c'est vraiment dommage de rabaisser ce jeu à une catégorie de personnes très jeune. Il faut ouvrir les yeux, même si c'est un jeu, il n'y a pas que des enfants de 10 ans qui y jouent ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés