J'ai une force de nain !!!

Répondre
Partager Rechercher
SAlut à tous,
Je suis un mage Lvl 37 et pourtant je ne comprend pas?
Je n'ai que tres peu de défense et quand un mob me tabasse ....j'en prend plein la tete . en clair je suis obligé de me fendre d'un paquet de potion de healing ce qui me coute la peau des fes.. mais surtout me rend tres vulnerable.
Donc comment augmenter mon potentiel de defense car j'en vois qui prennent des coups mais dont leur HP ne bouge quasiment pas!
Si quelqu'un a une idee...
Ton équipement (armor) est quel level ?
Est-ce la version intense (jaune) ?

Ta PT defense est maxxée ? (EDIT : ouais, en fait, vu comment tu as l'air de te faire ruiner, elle doit être maxxée ta PT...)
Citation :
Publié par Shinaël
Ton équipement (armor) est quel level ?
Est-ce la version intense (jaune) ?

Ta PT defense est maxxée ? (EDIT : ouais, en fait, vu comment tu as l'air de te faire ruiner, elle doit être maxxée ta PT...)
Une partie de monéquipement est lvl 37 le reste en 35 (Pas assez de rond)
Ma defence est à 44/56 PT etAvr Def Pwr 287 !!! Mais j'avoue que je ne sais pas ce que cela veut dire !!!
Citation :
Publié par ObiLegolas
Tu utilise les macro ou pas ?
Si non ca éxplique tout :/
Oui J'utilise les macro (Touche Y )et j'y est collé un max de mes sorts en mélangeant afin d'optimiser le lancement des sorts entre puissant et moins mais avec moins de temps pour évoquer !!!
Content
Force de nain...
Vu comme ca... c'est vrai que c'est paradoxal... car un nain est fort.
Mais la...la force etant la magie... c'est vrai que ... mage comme un nain... ca le fait pas effectivement.
Ca fait pas avancer le schmiliblick mais je voulais le dire.
Bizard .... mon frere a un psyper lvl 32 et c'est une brute ... Pour les potions c'est tout a fait normal, moi j'ai un Ranger et j'en utilise énormément au lvl 32 ... et ca ma coute un max :/

Mais bon, ca ne fait toujours pas avancer le schmiliblick
Alors première chose (je joue un caster coté Cora mais ça doit être la même chose à peu près) :

Acheter un bon bouclier (en admettant que tu ai monté shield), trouver des mobs qui aggro et te font monter tes pts et ne tapent pas comme des boeufs (si tu n'as pas monté shield tu vas en ch.... grave).

Ensuite se mettre au milieu de mobs activer les macros popo heal et aller regarder un bon film en dvd ou à la télé ou aller faire tes courses ou même faire un tour ça marche pareil.

Et quand tu reviens Ô surprise tu es au max en def et peut être aussi en shield (une bonne partie de la monté des compétences se fait afk ).

Après tu prendra moins cher de la part des mobs même si en étant caster tu prendra toujours plus qu'un War (ce qui semble logique à la base).

Voilà j'espère avoir pu t'aider ^^
Citation :
Publié par peetotool
Ma defence est à 44/56 PT
Le problème vient de là à mon avis...
Suis le guide au dessus (karl), faut monter ta def, avec ou sans shield (shield étant quand même conseillé, même si c'est reloud à upper).

Tiens-nous au courant pour voir si ça s'améliore
Citation :
Publié par Shinaël
Le problème vient de là à mon avis...
Suis le guide au dessus (karl), faut monter ta def, avec ou sans shield (shield étant quand même conseillé, même si c'est reloud à upper).

Tiens-nous au courant pour voir si ça s'améliore
C'est lourd à upper si tu veux te faire des séances de 3 ou 4 heures de grind xp sinon ca se fait bien.

En général quand je passe un niveau (je rapelle que je suis caster), je commence par mettre bouclier et épée puis je bâche du mob jusqu'a maxer ma pt close range, ensuite je prend un couteau de lancer (qui permet de garder le bouclier) et je max mes pts range et ensuite j'aggro 4 ou 5 mobs et je vais faire autre chose et une fois que shield est maxé je passe au up des forces et la je peux jouer plus longtemps ^^.

Faut juste pas avoir envie de jouer 3 ou 4 heures avant d'avoir maxé shield, bon il y a peut être aussi le fait que je ne sois que lv 24 mais bon ...
hum, ça sert à quoi de maxer shield si de toutes façons on se bat au baton ?
(ça m'empeche pas de le faire, mais je me demande si il y a une vraie raison ^^)
Citation :
Publié par karlshrekt
Alors première chose (je joue un caster coté Cora mais ça doit être la même chose à peu près) :

Acheter un bon bouclier (en admettant que tu ai monté shield), trouver des mobs qui aggro et te font monter tes pts et ne tapent pas comme des boeufs (si tu n'as pas monté shield tu vas en ch.... grave).

Ensuite se mettre au milieu de mobs activer les macros popo heal et aller regarder un bon film en dvd ou à la télé ou aller faire tes courses ou même faire un tour ça marche pareil.

Et quand tu reviens Ô surprise tu es au max en def et peut être aussi en shield (une bonne partie de la monté des compétences se fait afk ).

Après tu prendra moins cher de la part des mobs même si en étant caster tu prendra toujours plus qu'un War (ce qui semble logique à la base).

Voilà j'espère avoir pu t'aider ^^
Ok, je me greffe une peau de Rhinocéros et je teste. Je reviens vers vous quand j'aurais la tete en forme d'enclume à force d'avoir bouffé des baffes des mob du coin (Facile à reconnaitre sur les map !!!.)
PS : Si vous êtes des Cora ou ACC, please n'en rajouté pas ...
Merci à tous
et tu fait comment si tu te barre et que t'a plus de popo? (2h de afk intensif pour rien )

Sinon moi j'aimerais savoir si le range fait courir plus vite; et si le close range fait taper plus fort (a la magie aussi)
Non c'est pas le range ou le close pt qui te fais taper ou courir.

c'est l'armure de range qui fais courir plus vite. Bien sur un meilleur pt de close donne acces a des meilleur armures et arme de close.

les pt donne acces a du meilleur gear. L'effet des pt est negligeable (dans le 0.0001 %).

pt the force donne 1% de fp et les pt de deffence environ 100hp. (+ ou - dependant de la classe et du gear)
Citation :
Publié par Righ-Oloh
et tu fait comment si tu te barre et que t'a plus de popo? (2h de afk intensif pour rien )

Sinon moi j'aimerais savoir si le range fait courir plus vite; et si le close range fait taper plus fort (a la magie aussi)
Salut je n'arrête pas d'entendre parler de "activer les macros popo heal"
2 questions :
  1. Les macros c'est bien la touche Y (Est ce qu'il y a unguide de sa meilleur utilisation"
  2. C'est quoi "popo heal" ???
Merci encore
Popo heal c'est l'auto soin, avec la touche "y" tu choisis a quel moment tu veut que ta popo s'active toute seule. Si tu clique dessus a chaque fois pas étonant que t'arrive pas a jouer
Alors pour ce qui est de l'afk shield, c'est pas compliqué quand tu n'as plus de popos tu meurs moralité prévoir assez de popos pour passer le temps afk ou du moins le temps de maxer ta pt.

Personnellement je me laisse mourir quand j'ai fini une zone loin du point de départ ^^
Citation :
Publié par Shinning
Tu te laisses mourir ? et les parchemins de retour t'en fais quoi ?
A mon avis il fait ça ou faisait ça en tant que bas level ou tu perds pinuts en XP... après t'arrêtes les délires de te laisser mourir
Citation :
Publié par Shinaël
A mon avis il fait ça ou faisait ça en tant que bas level ou tu perds pinuts en XP... après t'arrêtes les délires de te laisser mourir
J'ai peut être omis de préciser que je suis juste lv 30 ^^
Ouais mais les parchemins de téléportation, tu les achètes ou? Chez les bellato yen a pour Solus mais les autres j'ai pas trouvé, et la maintenant chez les Cora j'en ait pas encore vu
Citation :
Publié par peetotool
Salut je n'arrête pas d'entendre parler de "activer les macros popo heal"
2 questions :
  1. Les macros c'est bien la touche Y (Est ce qu'il y a unguide de sa meilleur utilisation"
  2. C'est quoi "popo heal" ???
Merci encore
Ca y est j'ai compris le popo heal !!! en plus en mettant le sort "sacrifice" je ne consomme plus de potion bleu (mais je perd pour l'instant en rapidité pour killer du mob)
D'ailleurs (je sait pas si on parle du même sort sacrifice) mais pour les cora, le sort sacrifice marche comment? j'ai 3200 hp, ça veut dire que je vais me retrouver avec 150 hp et 3200 fp? si c'est ça je vois pas trop l'intérêt de l'acheter, on meurs obligatoirement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés