[Second tour] Votez le nom du futur forum PVMP JoL !

Affichage des résultats du sondage: Quel nom pour le prochain Forum JoL-Lotro dédié au PvmP ?
Terres sanglantes 24 20,69%
Au-delà des Landes d'Etten 27 23,28%
Le pont de Tol Ascarnen 18 15,52%
Les landes d'Etten 30 25,86%
Les nouvelles du front 17 14,66%
Votants: 116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'histoire que provoque Le pont de Tol Ascarnen, je trouve qu'il faut pas lier ce nom a ce qui se passe entre les héros et les monstres la bas, perso je dois être naïf aussi mais je trouvais l'idée sympa car c'est le lien entre les monstres et les héros comme l'a dit Celeya. Maintenant j'ai pas voté pour ça

Par contre je trouve ça étonnant qu'il y ait autant de disparité dans le choix, je m'attendais a ce que les Landes d'Etten gagne haut la main mais c'est bien, ça ne rend ce sondage que plus palpitant (Oui je palpite la, jvous jure )

Sinon pour ceux qui n'aimes pas les noms qui sont en train de gagner, malheureusement si on pouvait contenter tout le monde, on le ferait mais malheureusement c'est pas le cas

Au début le staff a hésité a lancer un second tour mais finalement je crois que revenir sur notre décision n'a pas été une mauvaise idée.
si j avais du choisir les Landes d Etten je n aurais pas eu l impression de voter tellement c est un non choix
( idem Stade de France )

si on garde landes d etten sec on ne parle que d un lieu geographique
et si on maintient que c est un bon choix , ca revient à dire que si landes d etten = pvmp bah c est qu il n y avait pas besoin d un nom
puisque l association / fusion etant naturellement perçue .. cqfd

j ai donc voté pour l option : au delà ..... qui améne autre chose en +
et qui montre bien qu aux Landes d Etten il y a bien cet autre chose ....
dont on parle en ce moment et que l on veut pouvoir identifier qqpart ....

enjoy it
+1 pour Au-delà des Landes d'Etten
J'ai voté pour "Terres sanglantes" moins évident que les noms à base de "Landes d'Etten" mais moins hermétique qu'une proposition nécessitant un bon bagage "tolkienesque".

Voilà et en plus j'aime assez l'évocation d'une guerre vraiment barbare

Kahin (Hiraen, chasseresse sur Estel)

edit : désolé pour "les nouvelles du front" mais, et je sais que c'est débile, cela me donne trop l'impression que l'on va avoir des nouvelles d'un parti politique...
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ayé, voté, l'écart est quand même très faible entre les différents participants...
Il n'y aura pas de troisième tour, n'y pense même pas

Citation :
Publié par Soap
Il n'y aura pas de troisième tour, n'y pense même pas
* Gromelle * gnghghgnh !

Et si y'a deux ex aequo parfaits en tête ? Tu rejoins Anondil au pôle nord en short et en tongues ?

* Va remettre la main sur ses autres comptes JOL *
Fin du sondage dans + ou - 48 heures !! Votez si ce n'est pas déjà fait !§

L'avenir²² de JoL en dépend !§!§!§!§!§

http://www.archives-alliance.com/images/dva0510.jpg
Votay tu dois !!§!

Et c'est Yoda qui le dit hein....
Et quand la nouvelle zone du Livre XIII va sortir, il y aura une section forum dédiée ? (cette zone sera PvMP)

Imo c'est une bêtise de mettre le nom de la zone dans le nom du forum ^^
Citation :
Publié par Data
Et quand la nouvelle zone du Livre XIII va sortir, il y aura une section forum dédiée ? (cette zone sera PvMP)

Et vlan ! On a plus qu'à tout recommencer

Vas-y Kelem y'a peut être une ouverture

Kahin (Hiraen, chasseresse sur Estel)
Alleeeez votez bien pour le match nul de la mort qui amènera le troisième tour

(creve d'envie de voir les modos en tongues au pole nord)

Comme ça le forum pvmp on pourra l'appeler "les 3 tours"
Citation :
Publié par Data
Et quand la nouvelle zone du Livre XIII va sortir, il y aura une section forum dédiée ?
Cette remarque est, ma foi, fort judicieuse et devrait peser de tout son poids dans la décision collégiale de la modération. Je ne doute pas de la sagesse de celle-ci quant à prendre la décision qui convient ... à savoir proposer un troisième tour .

* Tend des pilules roses et des pilules bleues à Anondil et à Scalp *

Citation :
Publié par Kahin
Vas-y Kelem y'a peut être une ouverture
Que nenni, quelle idée, je n'oserais abuser d'une telle situation !

Allez camarades, sortez vos comptes JOL rerolls pour voter pour l'égalité parfaite, moi aussi j'ai envie de voir des photos d'Anondil et de Scalp en short au Pôle nord .

Citation :
Publié par celeya
Comme ça le forum pvmp on pourra l'appeler "les 3 tours"
Ah ouais, ça ce serait un choix amusant et totalement dans l'esprit de Tolkien . Tiens, ça me fait penser à une autre proposition ... la zone fantôme .
Citation :
Publié par Data

Gniiii

L'argument de la mort qui tue
Freeze sur "Les Landes d'etten" à 2m de la ligne.

Soap, va falloir sortir la doudoune, il fait froid au pole.

En fait "Au-dela des landes d'Etten" prendrait plus de sens meme avec le livre XIII
Sérieux le pont de ci ou de ca n importe quoi, les landes d'etten tous le monde si retrouvera et pourra à loisir si frotter allez voter voter sinon n..... S..... vous à l'oeil pardon soap

Sinon je propose frayeur land comme nom térrible sympa non égoiste ni mitomane juste ce qu il faut pour que les héros enfin les truc en armures viennent s battre un temps soit peu ca vous changerai des npc lol :
La Guerre de l'Anneau me plaisait bien
Car ça note la grosse baston autour de l'Anneau sans pour autant prendre part à "l'Histoire" en elle-même (càd la Communauté etc etc).

Nous sommes des acteurs semi-passifs de ces 8 noobs qui ont suivit un truc qui fait même pas 1 mètre les bras levés

ou bien Pwndj00n00b comme nom ? ça pète non ? -_- (et totalement représentatif du PvP dans un MMO)
Le gagnant est "Les Landes d'Etten" Je n'irais donc pas au Pôle Nord

Merci a tous pour la participation

Vous devriez voir apparaître un nouveau forum dans la semaine, enfin quand Anondil sortira de son iceberg
Citation :
Publié par Soap
Le gagnant est "Les Landes d'Etten" Je n'irais donc pas au Pôle Nord

Merci a tous pour la participation

Vous devriez voir apparaître un nouveau forum dans la semaine, enfin quand Anondil sortira de son iceberg

Alea jacta est ...

Zog-zog la dedans

Bon y fabrique quoi le président la ??????

Ca fait 8 jours qu'il est élu et je suis comme soeur anne : je vois rien venir

J'ai exprès été voir le chaman et le forgeron pour forger de nouvelle armes et
les rendre puissante pour le forum PvPM et je peux même pas taper sur le
président Grrrrrrrrrrrrr
Donnez moi un lance flamme, je vais le lui fondre son iceberg a l'Anondil.

Coagule reporter du DeadlyMonster
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés