Qu'allez-vous faire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bidonjour à tous et à toutes
L'ambiance n'étant pas joyeuse et les gens n'attendant que les énigmes pour poster je me permet de faire un petit "topikafloude" (Owi frappez-moi fort !)

Ce topic a pour but de poser des questions en forme de "qu'allez-vous faire...[ect]"

Ma première question est : Qu'allez-vous faire si vous n'étés pas pris a la Closed Bêta ?
plusieurs possibilités s'offre a vous :
- Retourner sur Dofus (Atchoum !!)
- Aller sur le serveur Héroïque (encore sur Dofus, a mes souhait ^^ [j'espère vous voir là-bas si je ne suis pas pris à la Bêta])
- Continuer a poster, a flooder, a faire chier le monde sur le forum Wakfu-JoL
- Patienter sur un autre jeu
- Autres

PS: ne me poser pas la question fatidique, a quoi sert ce topic puisque la réponse et simple et vous la connaissez

DRAGON
Autre : Je administrer mon fan-blog XD
Ben oui, ce n'est qu'une bêta fermée
Attendre les infos , aller sur le serveur héroïque et sinon jouer à wow .

Edit : omg la faute , c'est de la faute au paracétamol en trop grande quantitée ça .
Et bien personnellement, je n'ai pas trop le choix. J'ai fondé mon petit Clan de mercenaires sur Sumens, donc si je veux pas me faire taper j'ai intérêt à rester sur Dofus ^^. Mais sinon, j'avoue que je suis réellement intéressée par le serveur héroïque (la preuve c'est que j'envisage d'y étendre mes mercenaires). Donc voilà, en résumé ça sera comme en ce moment, un mix Sumens-Heroïque (sauf que l'héroïque ne sera, j'espère, plus en Bêta-test).
Citation :
Publié par Psychonetique
Attendre les infos , aller sur le serveur hérotic [OWI !] et sinon jouer à wow [OWNON !] .
Tout mais pas WoW !

Moi se seras serveur héroïque + continuer a faire chier toul'monde sur le Forum Wakfu-JoL (olilol² j'vous entend jusqu'ici avec vos "nooooooooon")
Prendre des murges, beaucoup fumer, bosser mes exams, lutter contre les blocages de ma fac, manger une pomme, écouter Naheulbeuk, et enfin me br*****...

Ca sert à quoi ce topic?
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
Qu'allez-vous faire si vous n'étés pas pris a la Closed Bêta ?
- Continuer a poster[abracadabra]sur le forum Wakfu-JoL

[PAF inutile ennuyeux et mettant de mauvaise humeur le matin.

dragon, si tu t'ennuies, va flooder ailleurs, merci]
.

Citation :
Ca sert à quoi ce topic?
[A faire une demande informelle de sanction...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés