Ptite Vidéo :>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SexyDrago
@ Block bot

JE me demande comment voulez vous jouer Fleaux solo meme Fleau grp sans se template ?
bah c'est ta classe qui veut ça, certains n'aiment pas trop que ce soit d'en jouer, ou d'en voir en vidéo.
la critique n'a rien à voir avec ton jeu (c'est peut être le problème. : p)

pour les autres spec wé, ça fait des combats plus longs, mais bon finalement c'est toujours du blockbot. donc pour ma part toujours peu d'intérêt à matter.

t'as pas de fraps avec des fight du même style que le premier? même si les tank sont un peu bobot, avec un pti casteur à gérer en plus ça peut être plus attrayant.
Mouais mouais, c'est toujours soporifique une vidéo de duels de tanks. Même du 1vXtanks c'est pas vraiment la fête.

Le seul truc qui peut rendre une vidéo tank solo matable, imo, c'est avec du 1vX dynamique, cad des mages, des adds, du toggle, des accélérations (vid rocklaf par ex), parce que voir 2 mecs se taper dessus face à face sans bouger pendant 2mn c'est pas top prenant.

Et la zik participe à l'endormissement pendant la plus grande partie de la vidéo, parce que moi aussi je kiff Hans Zimmer, dans les films de 2h30, mais sur une vidéo de 10mn, ça fait rien pour dynamiser la chose avec 5mn d'intro calme et lente pour 30 secondes d'apothéose symphonique.
Citation :
Publié par Behemota

sinon pour mon ptit commentaire je vais dire comme au dessus en effet je trouve que cela manque un peu de majots ! (genre les duel vs Stofio/Stophio qui étaient bien sympa

cado http://files.filefront.com/dragonyaa.../fileinfo.html

(paix à son âme, msn a fini par l'avoir )

Hu ?

Sinon pareil que falckor, block bot pas très intéressant, tu coupe au seul add mage
Citation :
Publié par Falckor

t'as pas de fraps avec des fight du même style que le premier? même si les tank sont un peu bobot, avec un pti casteur à gérer en plus ça peut être plus attrayant.
bah sur le premier fight ou il finissait de tué le troll y'avais un koby qui arrivais,ca aurait été pas mal de voir la suite je pense meme si tu brouttais (ou pas)
En effet ya un add bodgar 10 L qui se fais defoncer par mes deux collegue du grp qui arrivait j'ai griller IP car moc voila ( cf la map open )

je vais essayer de cassé plus de video mago ds la prochaine et de 1 vs X...

c noté
Elle est nulle j'y suis pas!

Mais sinon merci je voulais faire des clein d'oeil flash back à WL mais laisses moi strict machine!

Vid vraiment sympa hohop dans ma collec

Mais même reproche qu'on m'a fait souvent, il manque l'approche du combat...

personnellement la partie stun levia je ne l'ai pas trouvé intéressante, sinon le reste j'ai bien effet, après le sublime passage FF ! : >

Sinon les musiques sont vieilles mais toujours aussi plaisantes
Humaro dedans, la vidéo est illicite sur JoL demande fermeture.

Agréable à regarder Dragonya, a première vue rien de très hors du commun mais je ne suis avisé d'un oeil expert dans ce domaine! (puis pas l'envie la)

Une prochaine, ça s'mange sans fin
C'est vrai que des fights tank c'est un peu long (je ne dirais pas ennuyant cependant). Dommâge oui que tu n'ai pas plus de fight contre mago ou plusieurs joueurs. Le premier fight était pas mal, c'est con que tu n'ai pas mis la totale!

Après perso j'y connais rien en fléau, mais c'est clair que t'as l'air de bien gérer ta classe, et tu poutre des gros aussi, donc sa je kiffe

Et j'aime aussi le fait que tu joues tout à la souris, y'en à plus beaucoup qui font ça, du coups je me sens un peu con quand je vois des vidéos de gars qui font tout au clavier... Perso je suis old school et sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul

En revanche pas trop kiffé le passage FF, déjà que ta vidéo est un peu courte alors bon...
Je viens de visionner la vidéo, Déjà je trouve ta vue toujours fixe, tu ne toogles jamais, ce qui rend le visionnage assez stressant pour moi en tout cas. Ensuite, j'aurai pensé qu'y mettre plus de combats contre des casters aurait été la bienvenue.

C'est plaisant par contre de voir un fléau tester les differentes spés comme 'Estoc', dommage que tu n'utilises pas suffisament les auras jaunes et rouges dans cette spé. Heu sinon les tanks, joués à la souris, serieux t'es pas sur wow là, c'est fini toussa, en groupe j'aimerais voir comment tu te débrouilles en jouant à la souris, enfin bon on est en 2007 c'est finient les delires : << Nan mais j'galère avec le clavier etc..>

Verdique ; tu gères bien ton fouetteur, Seulement essaye de toogle un peu, tu n'as pas l'air de t'interessé au choses qui se passe en dehors de ton combat, tes yeux sont rivés sur les 2 personnages (toi et ton adversaire), on dirait que tu patauges dans la semoule si un mago t'inc et commence à dd, le temps que tu le dot, tu serais déjà mort, enfin c'est la conclusion que j'en tire, Ne te soucis donc pas des pélos qui peuvent t'add et poluer ton duel? Les montages sont sympas. EncouragementS pour la suite.

(Le temps d'admirer son personnage taper et bloquer est fini, concentre[s] toi sur l'environnement) . 2007, pense[s]-y

(Les [s] sont là car j'hesite entre l'impératif ou simplement la suggestion....)
C'est vrai que j'aurai aussi aimé voir les combats en vue de biais, plus rapprochée peut-être (bien que dans la seconde partie ce soit assez près). J'ai bien aimé ton montage son ! Vidéo sympathique et qui plus est originale grâce à la spé peu commune =)

P.S. Pour Salulol : La forme que tu utilises est de l'impératif, donc pas de "s"
Marre des videos de Blockbot ! (Ca doit faire faire 6 ans que Daoc existe, dont 5 ou on pouvait se demander a quoi servait un bouclier contre les duals)

Si en plus tu pouvais éviter de jouer avec ta souris ca serait sympa ! (Ben oui, t'es different du Pgm).

Et en plus du plus, tu tues des gens, mais merde quoi !

J'ai bien aimé sinon (sauf le passage avec l'anim)
Citation :
Publié par Thomason
t'a copié sur karlouf ton style de jeu?

bon ok je ferme maggle

sinon ca va,marrant les 3 trolls en meme temps,j'ai bien rit
Lol t un comique toi hein

Sympas la video drago j'ai bien aimé, suis content suis un des rares a te mettre en dessous de 50% j'etait a poil je sortait de fight vs eternal, c'est d'ailleurs un des combat ou je me fight le moin bien vs toi, sinon manyo il est costaud il y a rien a dire, et eong toujours aussi fébrile ^^c'est pas du lurikikii ou isidra

Need te rerenconter et tu y passera comme avant kissou gros
Ca manque un peu de dynamisme dans la video C'est dommage, elle est plutôt sympa, et les musiques sont zolies

Je donne mon consentement pour une distribution sur grand écran!

Kissou mon dragounet

Fla'
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Elle est nulle j'y suis pas!

Mais sinon merci je voulais faire des clein d'oeil flash back à WL mais laisses moi strict machine!

Vid vraiment sympa hohop dans ma collec

Mais même reproche qu'on m'a fait souvent, il manque l'approche du combat...

need la suite du carnet intime suis fan gros
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Lol t un comique toi hein

Sympas la video drago j'ai bien aimé, suis content suis un des rares a te mettre en dessous de 50% j'etait a poil je sortait de fight vs eternal, c'est d'ailleurs un des combat ou je me fight le moin bien vs toi, sinon manyo il est costaud il y a rien a dire, et eong toujours aussi fébrile ^^c'est pas du lurikikii ou isidra

Need te rerenconter et tu y passera comme avant kissou gros
lol le taunt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés