Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
tu as réussi a tenir ta résolution du nouvel an pendant 7 heures Maneki

....bon je sais je suis HS...mais je pouvais pas m'empecher^^

Entre Paradis et Enfer, aux confins du rêve et du cauchemar…les Änges Noirs sont Eternels.

.

.
Rhoooo même pas vrai! je suis gentil la! je dit rien de méchant? non? si? ah...
Je considère que je n'est pas échoué, essaie encore madame ange ^^

PS: si donner un avis par contre est maintenant HS... alors en effet j'ai lamentablement échouer.

Plus sérieusement voila , j'arrête c'est juste pour dire qu'on recrute ... on est pas difficiles , après tout ... avec la motivation tout s'apprend !

Allez sur ceux , a pluche tout le monde .
Exact, faire du Rp ça s'apprend il suffit de bien vouloir prendre le temps de comprendre et faire un certain effort pour se renseigner un peu sur l'univers.
Gor est un univers riche il y'a pas mal de choses a découvrir, c'est ce qui y rend le rp intéressant(enfin pour moi hein, après les goûts et les couleurs...)
Et surtout quand on est une femme, se sentir capable de développer un rôle dans un univers où les femmes ont une marge de manoeuvre réduite...

Ceci dit, nous avons à Heriolfr quelques novices, femmes, qui se sont faites une place, et une scribe qui adore faire de la formation quand elle n'a plus personne avec qui jouer la garce glaciale et frigide, haha !

Pour les novices intéressés, à la condition de mettre quelques frusques type goréen, nous proposons un banquet, vendredi 22 h, avec services et danses d'esclaves, occasion conviviale de plonger un peu dans l'atmosphère.

Me contacter in game.
Oui, j'ai appris trop tard...

Je vois avec la scribe si on peut mettre le banquet à samedi.... Ca me laissera le temps de commander la bouffe, tiens....
Oui, on invite tout le monde, on met une tenue correcte, et on apporte une kajira (ou une bondmaid) une kajira = une conso gratuite (non je plaisante, hihi)

Les banquets, c'est un essai pour donner aux esclaves l'occasion de role player un peu plus, et de pratiquer les arts du service et de la danse et de favoriser plus d'interactions entre esclaves et frees.
Bonjour a tous, je serai interressé pour vous rejoindre mais la je suis perdu a savoir quel clan rejoindre.En faite J'aimerai un role avec de l'action mes en meme temp ou il ne faut pas que se battre,un role qui permet de rp avec beaucoup sent se faire capturé a chaque fois qu'on quitte notre teritoire.
Je pensé au role de fw mais je trouve qu'on tourne vite en rond et je pense que sa devient vite ennuyeux(poste limitté je trouve entre scribe ou medecin)
Maintenant je suis aussi attiré par voleuse mais j'ai peur vu que je debute ne pas etre utile a mon camp et etre mise a l'ecart
Voila donc si un ancien ou ancienne pouvait me donner des conseils sur quel role choisir ce serait sympa

Ps: Je ne prefere pas etre kajira pour commencer
Ouh là, de l'action sans se faire capturer ?

Ca n'existe pas !

Le rôle de voleur est très subtile à jouer, il faut émoter de telle manière que ton interlocuteur entre dans le jeu.

Les femmes sur Gor sont il est vrai, un peu désavantagées. Elles peuvent être soit, simple lady, belle robe, discrétion, traitées avec déférence, respectées, mais à moins de plonger dans une intrigue et d'avoir un poste haut placé, ben.... Mais chez les anglos, curieusement, les FW sont plus nombreuses, et même sans poste clé, semblent s'amuser et montent des intrigues.

Tu peux être panther, mais c'est risqué, sur Gor, traquer la panther est un jeu très apprécié des hommes, et je ne connais pas de panther qui ne s'est jamais retrouvée capturée. Idem pour les femmes mercenaires ou pirates. Et Gor n'est pas tendre avec les femmes qui combattent.

Sur Heriolfr, certains jouent les voleurs, si tu parles anglais, il y a une caste de voleurs à Port Kar.
Sinon, sur Heriolfr, comme nos ladies s'ennuient, la plupart versent dans les mercenaires... Et elles ne sont pas mauvaises du tout. Lors des attaques que nous avons subies samedi soir, elles se sont bien battues. Et hors combat, dans la cité haute, elles déambulent en robe, ni vu ni connu.

Mais tu peux être voleuse, l'idéal, avoir un partenaire, toujours plus sympa de jouer en duo. Contacte moi in game, je te brancherai sur quelqu'un.
Citation :
Publié par themissjesika
Maintenant je suis aussi attiré par voleuse mais j'ai peur vu que je debute ne pas etre utile a mon camp et etre mise a l'ecart
Il y a une guilde de voleurs dans la basse ville d'Heriolfr.
C'est une base mais il y a souvent, et beaucoup de voyages sur les autres régions gor francophones.
Ses deux "dirigeantes" sont des femmes. Contacte Satyne Jewell ou Myel Nemeth, en spécifiant que tu débutes (en RP, ou sur Gor), elles pourront certainement t'aider, comme elles m'ont aidé à mes débuts.
Citation :
Publié par Strobi Boucher
Pour ou contre le camping en SZ ????
Je pense que si tu remplace ton butagaz par un feu de bois et ta tente canadienne par l'équivalente en peaux, ça doit être valide

themissjesika, essaie de faire une petite visite de différents clans pour te faire une idée.
Les captures ne sont vraiment pas si terrible ni si fréquentes que ça, faut pas croire tout ce qu'on raconte . Il suffit d'être prudent et de pas suivre les têtes brulées dans les opérations suicide.
Oui c'est vrai, c'est même très fun une capture. Par ex, si les Dar'kwols me capturent parce qu'ils sont susceptibles (j'ai décollé à la dague la tête d'un des leurs qui avait torturé méchamment mon compagnon, et High Jarl de la cité d'Heriolfr), j'ai eu vent de bruits annonçant que je serais clouée sur une croix (pas attachée, hein, clouée) et que j'allais passer de sales quarts d'heures, tout plein...

Sur Gor, on est inventifs, créatifs et on aime beaucoup rire. La capture, si si, Mamba a raison, c'est fun !
/me essaye de parler mais a la tete qui pend par un bout de nerf, donc il decide d'ecrire

Les pretres rois m'ont permis d'envoyer un bird

le coup de cloué, je c'est pas ou tu l'a entendu mais c'est faux , plutot c'était, car pas mal comme idée, mais bon un mort peu pas se venger, alors je demenderais a mon lieutenant sharl de me venger, pas trop mal en torture lui, sur ceux .

vive les bisounours
Oui, mais j'ai cru comprendre que vous êtes nombreux à vous disputer l'honneur de joyeusement me torturer dans la bonne humeur et la convivialité, je vous suggère de tirer au sort, sinon, ca va franchement être le bazar et ca ne va pas faire très sérieux, quand même...

Enfin bon, évitons l'amateurisme, quoi !
Suite à un bird je me suis rendu sur CTL et là gros souci pour moi, impossible de recevoir le meter glm, ce cher St Preux lui même à tenté de me le donner mais rien ne m'est délivré .

Je suis allée avec un des mes frères pirates sur une autre sim qui délivre ses meter glm et même souci, je clique, j'ai le message qui m'annonce que le meter va m'être délivré et nada....

Je ne peux donc pour le moment pas RP sur les sim qui utilise le glm, je voudrai savoir si quelqu'un à une idée de la raison pour laquelle ce meter ne passe pas alors que les autres meter me sont délivrés direct.

Bises à vous
non , non pas la torturer .. elle serait encore plus vache après si elle s'en sort ..

sinon ça ferai plaisir de voire parfois des gens passer a la ville basse .. Je sais que notre comtesse fait du super services a la taverne de la ville haute, mais faut pas pousser non plus hein ????

é pour lé fote cé normal, sa sé pa écrir lé bèt
Citation :
Publié par Delph
Suite à un bird je me suis rendu sur CTL et là gros souci pour moi, impossible de recevoir le meter glm, ce cher St Preux lui même à tenté de me le donner mais rien ne m'est délivré .
Il n'a pas pas qu'a toi que ca arrive, et en général ca ne met a jour sur aucune sims ...

Bon pour ce qui est du GLM .. si tu vas a Minius, il y a un autre meter compatible, et sur les sims comme cette dernière ils accepte les deux.

Il y a peu j'ai vu le GLM désactivé sur des sims a cause d'une MaJ foireuse ... Peut être une nouvelle !!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés