Kendra Renard

Dernières publications

RSS
11 March 2009 à 08:56 - Discussion
7 May 2008 à 20:35 - Discussion
Pour travailler pour un owner d'une sim, nous recherchons un traducteur parlant couramment l'anglais (tres bon niveau) pour trad... Lire la suite
28 April 2008 à 04:19 - Messages
ok merci à tous pour vos reponse , j'ai trouvé in game quelqu'un qui peut m'aider pour mon projet :p... Lire la suite
Modéré par DD Ra ]Sa leur empeche pas de garder leur shop!!!!!!... Lire la suite
27 April 2008 à 20:59 - Messages
Je ne prefere pas repondre à des attaques de ce type donc bref pour etre plus precise j'ai entendue parler de partenariat ou d'... Lire la suite
27 April 2008 à 20:16 - Discussion
Bonsoir ma question et peut etre debile,mais j'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un shop (loué un box).Et au lieu de ve... Lire la suite
9 April 2008 à 21:15 - Messages
merci de ta reponse mais justement j'ai l'impression que tout le monde va chez nd pour son shape.Et j'aimerai un shape pas comm... Lire la suite
9 April 2008 à 21:00 - Discussion
Bonjour j aimerai savoir les shop ou les shapes sont hyper cher et super beau car marre d en acheter des moches premier prix lo... Lire la suite
4 March 2008 à 00:22 - Messages
merci pour le lien met en faite quand tu fais comme sur le blog tu peut traduire ton interlocuteur en plein de langue sauf fran... Lire la suite
3 March 2008 à 22:38 - Discussion
bonsoir j'ai le babbler mais mon soucis c'est que j'arrive a traduire ce que j'ecris en anglais mais est ce que c'est possible q... Lire la suite
7 January 2008 à 17:46 - Messages
Bonjour a tous, je serai interressé pour vous rejoindre mais la je suis perdu a savoir quel clan rejoindre.En faite J'aimerai u... Lire la suite

Jeux

Kendra Renard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kendra Renard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kendra Renard n'a publié aucune critique de jeu.