Kendra Renard |
Dernières publications

Pour travailler pour un owner d'une sim, nous recherchons un traducteur parlant couramment l'anglais (tres bon niveau) pour trad... Lire la suite

ok merci à tous pour vos reponse , j'ai trouvé in game quelqu'un qui peut m'aider pour mon projet :p... Lire la suite
Modéré par DD Ra ]Sa leur empeche pas de garder leur shop!!!!!!... Lire la suite

Je ne prefere pas repondre à des attaques de ce type donc bref pour etre plus precise j'ai entendue parler de partenariat ou d'... Lire la suite

Bonsoir ma question et peut etre debile,mais j'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un shop (loué un box).Et au lieu de ve... Lire la suite

merci de ta reponse mais justement j'ai l'impression que tout le monde va chez nd pour son shape.Et j'aimerai un shape pas comm... Lire la suite

Bonjour j aimerai savoir les shop ou les shapes sont hyper cher et super beau car marre d en acheter des moches premier prix lo... Lire la suite

merci pour le lien met en faite quand tu fais comme sur le blog tu peut traduire ton interlocuteur en plein de langue sauf fran... Lire la suite

bonsoir j'ai le babbler mais mon soucis c'est que j'arrive a traduire ce que j'ecris en anglais mais est ce que c'est possible q... Lire la suite

Bonjour a tous, je serai interressé pour vous rejoindre mais la je suis perdu a savoir quel clan rejoindre.En faite J'aimerai u... Lire la suite