Shape les plus chers

Répondre
Partager Rechercher
merci de ta reponse mais justement j'ai l'impression que tout le monde va chez nd pour son shape.
Et j'aimerai un shape pas commun ,je sais que le mieu c'est de le faire mais suis pas doué lol et quand je dis cher c'est pour dire que je suis prete a mettre le prix sinon a quoi bon poster ici des shapes y en a partout sur sl mais beaucoup sont horrible lol
Il y a des gens peuvent t'aider à faire toi même une shape qui te conviennent (et à ta skin aussi) voilà une occasion de payer si tu en cherche une

^_^
En fait, ne payes rien,
essayes de te "modeler" toi-même ta shape pendant 1 heure ou deux, en t'y mettant sérieusement, avec patience... Au pire choppes une shape en freebies (il y en a partout de dispo), copy là et entraine toi à la modifier...

Crois-moi si je te dit qu'il ne sert à rien de payer une shape, ou encore de payer quelqu'un pour t'en faire une...

La shape est ce qu'il y a de plus simple comme création sur sl pour peu que l'on y passes quelques minutes...

Et le mieux à la finale, c'est que si c'est toi qui la fait, elle sera unique

En tout cas bonne continuation et bon courage à toi,
Bisous,
Nyc
Je suis désolé mais contrairement à ce qui se dit faire une belle shape ce n'est pas si facile. Cependant il est vrai que cela peut se faire grâce à l'outil IG. c'est pour cette raison que bien que nous fassions des shapes avec amour nous ne les vendons que 100ls. Et ce n'est pas parce que ce n'est pas cher que c'est moin bien.

Tu peux toujours venir faire un tour, c'est gratuit. Je te conseille les shapes Emma et Emily qui sont à mon sens les plus belles. (Et en plus on les fait meme en version enceintes)

http://slurl.com/secondlife/Sinners%...dise/161/91/22

Sinon perso j'ai vu des shapes à 1000ls, la c'est vraiment du foutage de gueule, pas spécialement belles en plus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 006 emma.jpg
Taille : 512x400
Poids : 34,9 Ko
ID : 42266   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 004 emily.jpg
Taille : 512x400
Poids : 33,4 Ko
ID : 42267  
Citation :
Publié par korally
Une shape belle c'est une shape avec un gros derrière et des gros nénés ?
non. une belle shape est celle que l'on a tout le temps sous les yeux et donc qui nous convient personnellement. faut pas généraliser non plus .

Pour une shape personnalisée, tu as des pros.
Comme par exemple : https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=shape
surtout que si tu as une skin déjà en ta possession qui te plaît bien c'est pas toujours évident de trouver la shape au niveau visage qui va bien.
Un conseil, prend là modifiable car ils en vendent parfois en 2 versions modify et no modify et le prix va bien sûr du simple au double pour le même produit.
Beaucoup de personnes ont beaucoup de mal à se modeler si tu désire en avoir une sympathique je peux t'aider, j'ai déjà aidée pas mal d'amie pendant qu'elle réglait la shape avec le menu apparence.
Alors qu'on parle tout le temps de vols de créas mettre une shape en modify c'est une hérésie. Après la personne peut la reproduire, la revendre, ou la mettre en freebie.

Le gros souci c'est de ne pouvoir faire comme avec les skins des shapes de demos.

+1 avec cathy une shape peut paraitre très différente en fonction de ta skin. Mais comme on ne peut pas faire de démo de shapes moi je prends déjà la shape qui me plait et je cherche après une skin qui va avec. Le mieux, le plus cohérent, ce sont les magasins qui proposent le pack shape+skin. Au moins on a la même chose que sur la photo, hormis les retouches éventuelles du photographe.
bah avis perso, une shape no mod, je touche pas à ça... Me retrouver en face de mon clone parfait, ça me perturberait trop

Va faire un tour chez Damiani, si j'avais envie de changer de shape, c'est direct là que j'irais Tu peux essayer les demo (l'a des énormes mains, c'normal, c'est un démo ). Tu as les shapes en version mod (+ cher) et non mod, selon si tu veux te rebidouiller le nez ou pas ^^
Hello themissjesika

Bon déjà oublie les shape toute faite.
Ça sert à rien, du cloning pur et au final ça ne ressemblera pas à ce que tu recherche, d'un avis purement personnel et en accord avec moi-même à l'unanimité de mon neurone je trouve inutile les shops de shapes (marrant cette phrase... shop de shape ) .

Fait toi-même ta propre apparence et n'oublie pas que toute les skins ne vont pas avec toute les shapes, il te faudra la modifier à chaque fois, l'ajuster plutôt que tu changera de skin.

Contact éventuellement Kazya Silversten qui, pour une somme modique, t'aidera à créer ton autre toi.

Surtout ne tombe pas dans le piège des shapes toute faites, perte de temps, perte d'argents et surtout impersonnel au possible.

Surtout ne tombe pas dans le piège des shapes toute faites, perte de temps, perte d'argents et surtout impersonnel au possible.
Comme les skins toutes faites, les maisons toutes faites, les fringues toutes faites....

Par contre merci à Gabrielle pour le truc des démos de shape, je ne connaissais pas et je vais l'appliquer.
Non svarogh c'est incomparable, je comprend que tu défende ton bifteck mais ne compare pas une texture et une forme

Tu peut acheter la même skin tu n'auras JAMAIS la même apparence avec des shapes différentes, de plus les shapes toute faites étant pour la plupart no modif et prenant compte que beaucoup se retrouve avec peu ou prou la même skin on se retrouve avec un clone war.

Perso mes skins sont custom, faites sur mesure, j'ai bien deux ou trois skin de boutique que je ne garde que pour des séance photo dans le cadre de mon activité de modèle. Sinon rien sur moi n'est sortis de boutiques "ready to wear"

Cela coûte (beaucoup)plus cher c'est un fait mais au moins je suis à 99% certaine de ne pas tomber sur... moi (une ça suffit...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés