le jeton du bworker

Répondre
Partager Rechercher
bonjouw je voudwais savoiw a quoi sewvait ce jeton?? je sais qu'il se dwop sur le bworker a 100% et qu'on le donne a un type dans la foiwe du twool mais quand on le donne ca fait quoi??mewci pouw vos weponses(excusez mon accent wabitt car j'ai ete mowdu paw un tiwabii , helas)
Cette pano s'appelle la pano du cher bwork ,mettable lvl 100 elle est orientée force/agi et permet facilement un mode 10 pa; un peu dépassée maintenant a cause de sa difficulté d'obtention et des nouveaux items, il reste quand même 2 items fort sympa: la ceinture et l'amu.
Je confirme, il faut 1000 jetons de la foire + 1 jeton du bworker pour faire l'échange contre un item aléatoire de la panoplie bwork (ou la capote usagée qui peut sortir quelques fois).
Citation :
Publié par Piota
Je confirme, il faut 1000 jetons de la foire + 1 jeton du bworker pour faire l'échange contre un item aléatoire de la panoplie bwork (ou la capote usagée qui peut sortir quelques fois).
1000??? Mais c'est énorme . Déja que je n'arrive pas a en avoir 1.
Citation :
Publié par Piota
Salut !
Je n'ai jamais entendu parler de cette cape (je suppose ?)
Donne t'elle des boosts raisonnable ou au contraire une capote sans boost ?
http://img461.imageshack.us/img461/5595/capout3iy.jpg

A la base elle n'entrait dans aucun craft et c'était le "cadeau maudit"

Pour les jetons, il suffit de squatter à la course de larves, en gagnant une course on obtient 40 jetons, ça peut aller très vite avec de la chance
Citation :
Publié par MaxiSKate
Salut !
Je n'ai jamais entendu parler de cette cape (je suppose ?)
Donne t'elle des boosts raisonnable ou au contraire une capote sans boost ?
Tu as tout faux

C'est une ressource, niveau 200, personne ne sait a quoi elle sert. Également reçue a la fin de la quête "Tour du Monde"

Je n'en sais pas plus.

Edit pour en dessous : Toutes mes confuses, j'ai totalement confondu alors ^^"
Citation :
Publié par White Dragoon
Tu as tout faux

C'est une ressource, niveau 200, personne ne sait a quoi elle sert. Également reçue a la fin de la quête "Tour du Monde"

Je n'en sais pas plus.
Non ce n'est pas la même chose.
Désormais la protection du bworker sert à un craft (je ne sais plus lequel), tandis que la relique des Robill est un objet de quête ne servant (pour l'instant ?) à rien.
Citation :
Publié par gorb
1000??? Mais c'est énorme . Déja que je n'arrive pas a en avoir 1.
tu crois que tu va avoir une pano bwork en claquant des doigts xD sa se mérite, et avoir des jetons c'est très vite fait, si tu es assez malin tu peut aller au jeu des blops sa va vite et c'est super simple

Edit : Pour au dessus, si cela est vrai mes excuses
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Pour les jetons, ce n' est ni 1000, ni 100, ni 409939222, mais 0, perdu tout le monde x)

Depuis quelques mois il suffit d' un jeton bworker pour procèder à l' échange (testé il y a 2 semaines avec 4 jetons)
C'est vrai, je viens de tester avec une vingtaine de jetons.
Hellow,

Pour la relique des robill, personnellement, je pense qu'elle sers a débloquer le drop du dofus vulbis, en faisant le rapport avec sa description et la relique.

Et je crois (j'ai peut-être de méchantes halu) que j'avais vu d'un officiel (Ou pas, Halu quand tu nous tiens) qu'il fallait un objets pour débloquer le drop.

Wali walou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés