Historique des innovations dans le monde des MMOGs [Appel aux vétérans]

Répondre
Partager Rechercher
Lineage 2 a introduit un système de culture (on plante des graines, puis on sort sa faux pour récolter les fruits). Je ne crois pas que ça ait existé dans un MMO plus ancien.
Sauf erreur Shadowbane a été le premier à permettre la destruction des guildes par leur adversaire.
La gestion de la féodalité (la guilde "seigneur" peux taxer les autres dans sa zone de domination).
Et la destruction du housing de ses adversaires.
Je n'ai pas lu les 36 pages du sujet

Cependant comme ce n'est pas indiqué, je signale, enfin moi à l'époque cela m'avait beaucoup plus : le transport en métro dans Néocron pour changer de quartier

Cela fait longtemps, mais je crois me souvenir que le réseau était bien fait avec tout plein de stations
Je viens de regarder la liste et ça me surprend un peu... Lineage 1/2 n'ont rien inventé ?
J'ai pas une expérience immense des MMOs, mais dans les trucs propres à L2 que je me mets en vracs : système de craft sur demande automatisé, consommable pour booster les coups blancs, le principe des cubic peut être, les summons PvP (Golem des nains, Pet qui bouffent 90% de l'exp), voir même le concept de spoil, bien que ça m'étonnerai et le Manor comme dit deux post au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés