Sagesse & esquive

Répondre
Partager Rechercher
Allez Bill, on peut avoir le seuil ? J'aime pas les secrets
il faut deux xelor sagesse a 600 de sagesse, avec protection aveuglante, ils dépasseront les 200% d'esquive.
Les deux xelor se font des gelures (lv inférieur a 4 pour ne faire perdre que 1 pa) temps qu'ils sont sous protection, si après une bonne centaine de gelures aucun xelor n'a réussi a faire perdre des pa à l'autre, la sagesse est bridé par une valeur entre 500 et 600.
En suite on prend deux xlelor sagesse a 800 sagesse (donc 200% de basse) et 4 xelor quelconque avec protection aveuglante lv 5.
Deux de chaque coté on à deux xelor 800 sagesse et 435% d'esquive.
Même technique de la gelure, si jamais les gelures ne font perdre de pa, la limite de sagesse est inférieur à 700.
Sinon on rajoute un feca avec l'armure pour les pa au max de chaque coté et on continue.
Si les gelures continuent de faire perdre des pa, la valeur du bridage est supérieur a 765 (et j'ai pas le goût de continué)

Ps: pour les xelor à plus de 1000 sagesse sous bonbon, il faut un xelor 195 parcho 101 avec tous les meilleur stuff sagesse qui existe jet parfait sagesse et sous bonbon pour l'atteindre.

Édit: Order méchant menteur, prendant la beta d'otomail les recette des objet otomai n'étant pas donné, avec uniquement du stuff d'avant otomai (toujours en jet parfait) c'était impossible d'ateindre le 900 sans bonbon
o? K-? w--(---) O? !M V? PS+(+++) !PE Y+ PGP+ t? 5? X+
R !tv b+ DI? D+ G++ e+(++) h-- r y+*
------END GEEK CODE BLOCK------

Pour profitez pleinement de mon avatar, utilisez un navigateur supportant apng.
Citation :
Publié par Order/Poil
900 sagesse je crois j'ai test sur bétà otomai un gars avais 900 sagesse et moa 1000,il réussisais toujours a m'enlevé PA
Rien d'étonnant a ça (calculs en supposant que le bridage est >900):

900 sagesse donc 10% de ton esquive pour le 1er PA soit 1000/4/10=25%.

3 chances sur 4 de perdre le premier PA.

Mais même avec 700 en sagesse il aurait pu te retirer des PA:

75% d'esquive pour le premier PA.

Ca ne prouve donc ni que le bridage est supérieur a 900 ni qu'il est inférieur.
Citation :
Publié par Funkyleka

Édit: Order méchant menteur, prendant la beta d'otomail les recette des objet otomai n'étant pas donné, avec uniquement du stuff d'avant otomai (toujours en jet parfait) c'était impossible d'ateindre le 900 sans bonbon

Justement j'avais un bonbon et équip full parfait

Meulette 35
Bora +65 (fm)
Mastra +65 (fm)
Dragoune 55
Rose +53 (fm)
Bonbon +100
Sili 30
Alliance farle fm 30
Ceinture meu +35
Botte meu +30
Dofus cawotes +50

On arrive a un totaux de 548 sagesse en bonus

Parchottage 101 sagesse+281 sagesse=>382 sagesse

548+382=>930 Puis bon pour 70 heins j'arrivep lus a avoir l'équip total :x
Citation :
Publié par Funkyleka

Il a donné son stuff , sa tient la route , et il n'a pris qu'une rose +53 sagesse , alors que des armes étherées donnant beaucoup plus existe ...
C'est bien ce que je dit, 930 avec aucun endroit sur ta pano pour rajouter de la sagesse, et surtout ta mastra fm a 65 donc je doute grandement (c'est 50 sagesse max une mastra)

Édit:
Citation :
Publié par Gredins
Il a donné son stuff , sa tient la route , et il n'a pris qu'une rose +53 sagesse , alors que des armes étherées donnant beaucoup plus existe ...
Justement, son stuff n'atteint pas les 1000 prétendue, et un de ses élément a l'air peu réaliste.
Une mastra se fm bien en sagesse quand ya pus de po ni de chance ;p

ensuite bon,la bétà c'étais ya 1-2 mois donc je peux pas me souvenir de tous
Citation :
Publié par BillFR
Raté, petit scarabée, y'a un max sur la sagesse prise en compte dans le fait de percer la résistance ennemie. Au delà de ce max, la sagesse influe encore sur l'XP et sur l'esquive, mais plus sur la réduction de l'esquive de l'opposant.
Donc, les calculs divulgués qu'on prend toujours comme vérité incontestable sont faux, car ils n'intégrent pas cette limite ... a les fourbes.

Vous avez d'autres cachotteries comme ça ?
Ils ne sont pas forcément faux.
Il suffit que la sagesse max. soit suffisamment haute pour que personne ne l'ait atteinte aujourd'hui et ainsi les calculs sont bons.

Edit :
Citation :
Publié par Yuyu
Révélation
Je t'ai reconnu, Gorge profonde!
Citation :
Publié par Shua
Il suffit que la sagesse max. soit suffisamment haute pour que personne ne l'ait atteinte aujourd'hui et ainsi les calculs sont bons.
Ou Ankama a modifié la formule discretement sans rien dire à cause de tous les ouins ouins et personne n'a encore rien vu. Mais si c'est récent, ça va être visible pour les Xélors full sagesse... et ca serait encore un nerf pour eux.
Citation :
Publié par Shua

Edit :

Je t'ai reconnu, Gorge profonde!
Les calculs sont nécessairement faux pour les personnes ayant déjà tourné à 1000 de sagesse, sinon le seuil n'existe pas, donc si ils l'ont déjà été, mais bon, spas un truc commun non plus 1000 de sagesse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés