[Vidéo CBT] Quête perroquet + PvE Priest

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la quête du perroquet

Et la vidéo du priest est vraiment jolie, surtout la fin, quand il regarde le soleil à travers les nuages et montagnes (abysses ?). Je suis de plus en plus conquis
La vidéo de la clerc date de mathusalem (1er jour de CBT) ^^

La vidéo du perroquet, je ne l'ai pas mise hier parce que vous m'avez soulé avec la vidéo des Abysses, alors j'ai fait grêve NAH ! (il existe une autre quête en forme de loup)
Citation :
Publié par Mygollas

La vidéo du perroquet, je ne l'ai pas mise hier parce que vous m'avez soulé avec la vidéo des Abysses, alors j'ai fait grêve NAH ! (il existe une autre quête en forme de loup)
Moi j'ai aimer ! ... le loups je la trouve pas ...
J'aime bien le fait qu'ils aient inclus des petites cut-scènes pour les quêtes. Ca améliore l'immersion, et donne envie de lire réellement les quêtes, pas seulement les objectifs. En espérant que le maximum de quêtes soit sympa au niveau de "l'histoire".

Quant à la vidéo du clerc, je ne l'avais pas vue. Raaah ! C'est ce genre de vidéo gameplay qui rende , de mon côté, l'attente de plus en plus difficile à gérée !
Citation :
Publié par calash
Moi j'ai aimer ! ... le loups je la trouve pas ...
Je voulais dire qu'il existe une quête où tu es en loup, mais elle n'a pas de vidéo (juste des pti screens).
Citation :
Publié par Mygollas
Je voulais dire qu'il existe une quête où tu es en loup, mais elle n'a pas de vidéo (juste des pti screens).
Dommage !
En tout cas les cut-scenes c'est une très bonne idée ... les MMORPG de 2008 en on ...
Citation :
Publié par Mygollas

écoute je te donne 3 tickets de survie quand tu sera en face de moi dans les abysse si tu promet de continuer a remettre plein de vidéo comme avant !

quoi ? ça vaut le coup ! si si !
Publié par Mygollas
rooh ça va c'est qui qui ressortait des vidéos du G*2006 comme argument toutes les 5mn???
Tu as beau être rédacteur tu resteras toujours un petit nouveau par rapport à ceux qui attendent le jeu depuis plus d'un an, pas la peine de refouler
L'idée est marrante pour le perroquet mais on dirait qu'on lui a injecté un litre de caféine tellement il bat vite des ailes

Sinon le gros truc bien moyen c'est qu'on ne vole pas réellement en perroquet, ça change juste l'avatar en piaf c'est tout. Quand j'ai vu le perroquet tomber dans l'eau depuis la passerelle ça m'a vraiment fait bizarre sur le coup
Citation :
Publié par Thowyth
Sinon le gros truc bien moyen c'est qu'on ne vole pas réellement en perroquet, ça change juste l'avatar en piaf c'est tout. Quand j'ai vu le perroquet tomber dans l'eau depuis la passerelle ça m'a vraiment fait bizarre sur le coup
Parce que tu ne deviens pas un perroquet, t'en prends juste l'apparence. C'est juste un camouflage, pas une modification génétique
Citation :
Publié par Mygollas
Parce que tu ne deviens pas un perroquet, t'en prends juste l'apparence. C'est juste un camouflage, pas une modification génétique
On est dans un monde ou la magie existe, alors bon se poser des questions scientifiques dans ce genre de cas paraît ma foi fort désuet

Pour le prêtre je suis un peu rassurer il n'a pas de difficulté a enchainé mobs sur mobs sans perdre trop de vie et en fessant quand même de bon dégats, ayant joué prêtre heal dans wow je trouvais ça très durs de soloter.
Citation :
Publié par Thowyth
L'idée est marrante pour le perroquet mais on dirait qu'on lui a injecté un litre de caféine tellement il bat vite des ailes

En même temps, s'ils avaient permis de réellement voler sur ce genre de quête, tous les joueurs auraient profiter du vol "infini" pour aller se piquer une p'tite ballade sans faire la quête, moi le premier !

Citation :
Pour le prêtre je suis un peu rassurer il n'a pas de difficulté a enchainé mobs sur mobs sans perdre trop de vie et en fessant quand même de bon dégats, ayant joué prêtre heal dans wow je trouvais ça très durs de soloter.
Je dirais pas que c'était dur, pour mourir fallait y aller ! Par contre, long, ça oui .... Putain que c'était long ....
Merci pour ses 2 vidéos (même si javai vu la 2ième vidéo ce matin je penserais a poster des vidéos la prochaine fois alors ^^)

La quête du perroquet me rempli du joie énorme car je vois qu'il ya des quêtes très originales dans ce jolie petit jeu ^^. Ca serait marant qu'on puisse se transformer en animal a l'air d'ingrédient en dehors de cette quête quand même ^^
Citation :
Publié par Klapstok
En même temps, s'ils avaient permis de réellement voler sur ce genre de quête, tous les joueurs auraient profiter du vol "infini" pour aller se piquer une p'tite ballade sans faire la quête, moi le premier !
Je ne penses pas que c'est ce que tu aurais fait justement car si tu regardes bien, il y'a un timer de 5 minutes qui s'écoule
Citation :
Publié par Xevathras

Et dieu inventa la spe shadow.

Sérieusement, quand tu as joué Barde/Druide sous DAoC en solo tu peux pas te permettre de te plaindre du solo d'une classe de heal n'importe ou ailleurs
Citation :
Publié par Bellandy
Sérieusement, quand tu as joué Barde/Druide sous DAoC en solo tu peux pas te permettre de te plaindre du solo d'une classe de heal n'importe ou ailleurs
Arrete, drood spé symbiose avec son uber dot de spé, ça rox les mobs (mais faut courir avec un mob au cul pendant ce temps xD)
Bof avec ma druide spe symbiose je me faisais du orange, là où je crevais avec ma barde sur du bleu
Remarque le PL aux Finn à soigner un pet pendant des heures c'était vachement fun aussi
On s'emmerdait tellement avec ma copine druide symbiose, qu'on était en perma multi send aussi bien en jeu que sur MSN, donc forcément le pet claquait de temps en temps, ça c'était plus fun de voir tout le monde courir de partout avec des Finn au cul et le défi du moment essayer de maintenir l'enchanteur en vie
Par contre faire du solo avec un empathe empathie c'était pas mal aussi, mais fallait prévoir de la place pour courir et c'était assez long
Bref même avec de bons moments plus jamais ça!
Citation :
Publié par Gectou4
Thowyth > Oui il à bien noté le timer, il dit juste que si c'était illimité on en aurait profité, lui le premier
Heuuu non, relis bien
Infos trouvées sur neogaf :

http://i233.photobucket.com/albums/ee173/whatever2k5/730-20071103224818_67e372c8.jpg

La photo de la métamorphose en loup.
Apparament c'est un item qu'on achete à un npc au prix de 1000 kinas et qui dure 10 min.
Seulement les rangers/assassin peuvent se métamorphoser en loup et cela procure un boost de 20% en vitesse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés