[Vidéo] Hydross soloté par un démo quasi nu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayne
Ouep, rien qu'un Arcane Shot / Multi Shot a chaque fois qu'il remonte déjà.

Par contre je regardais, je sais pas s'il est mort entre temps, mais au début de la vidéo, son armure est réparée, et à la fin elle est quasi full rouge.
3h à spam dot ça casse pas une armure quand même.
sisi dailleur tu vois la progression ça va de pire en pire
ptéte le transfer vie > mana qui endommage l'armure non ?
oui, je suis d'accord avec toi, Blizzard = Bizzare; de toute mani)ère démo dans la forme actuel, ca ne devrait jamais exister sur un tel jeu!!

Et si je taunt cette classe, c'est quelle est à l'origine de mon départ de WoW, trop ras le bol des déséquilibres monstrueux entre joueurs de même classe.

L'un spam dot+fear+dot+dot, l'autre qui te sort toute la panel de ses sorts dispo mais qui de toute façon va crever!!!

En plus dans ce genre "d"exploit" il s'agit avant tout à mes yeux d'un bug exploit punissable de BAN définitif, enfin en d'autres jeux bien sur!!!

Mais pas de panique dans quelques patch, lé démo il solotera à lui tout seul tous les raids HL en solo de A à Z et blizzard nous affirmera encore qu'il n'y a rien à retoucher à cette classe maudite!!!

Enfin sur WoW Classe>Stuff>Skill
Citation :
Publié par skaman
Je ne sais pas pourquoi les développeurs laissent la possibilité de réaliser de telles choses.
A mon avis c'était pas prévu et je pressent que dans un prochain patch qu'Hydross resetera quand qqun sortira de la plateforme
Il y a quand même des choses bizarres , en plus de l'exploit pathfinding, comme elle arrive a le pull sans les 4 adds? Comment elle fait pour survivre? parce qu'hydross doit quand même lui coller son debuff nature non? et son crachat (vase abominable si je ne me plante pas) qui fait 500 dégâts/tick de base (soit 3k à 500%) et réduit les soins de 50%, elle ne l'a pas pris une fois?
Citation :
Publié par Einara
Il y a quand même des choses bizarres , en plus de l'exploit pathfinding, comme elle arrive a le pull sans les 4 adds? Comment elle fait pour survivre? parce qu'hydross doit quand même lui coller son debuff nature non? et son crachat (vase abominable si je ne me plante pas) qui fait 500 dégâts/tick de base (soit 3k à 500%) et réduit les soins de 50%, elle ne l'a pas pris une fois?
Il n'y a pas les 4 adds lors du pull, il se fait aider par une personne pour clean les petites merdes avant de pull le boss, il prend le dott 1 ou 2 fois au début, après le boss doit considérer le démo hors porté.

Et j'ai fais un test avec life tap, et s'en enlève pas de la dura, j'ai raconté de la merde : (
Je ne vois pas alors comment il perd sa dura
Je parle pas des petits adds qui viennent se faire purifier. Quand Hydross change d'état, il fait pop 4 adds, de base , il est en glace quand il sort de ses rayons, il passe nature et fait pop 4 elem , la ils ne popent pas, comment elle fait?
Citation :
Publié par polyergus
oui, je suis d'accord avec toi, Blizzard = Bizzare; de toute mani)ère démo dans la forme actuel, ca ne devrait jamais exister sur un tel jeu!!

Et si je taunt cette classe, c'est quelle est à l'origine de mon départ de WoW, trop ras le bol des déséquilibres monstrueux entre joueurs de même classe.

L'un spam dot+fear+dot+dot, l'autre qui te sort toute la panel de ses sorts dispo mais qui de toute façon va crever!!!

En plus dans ce genre "d"exploit" il s'agit avant tout à mes yeux d'un bug exploit punissable de BAN définitif, enfin en d'autres jeux bien sur!!!

Mais pas de panique dans quelques patch, lé démo il solotera à lui tout seul tous les raids HL en solo de A à Z et blizzard nous affirmera encore qu'il n'y a rien à retoucher à cette classe maudite!!!

Enfin sur WoW Classe>Stuff>Skill
Lol.
Et si un jour un bug exploit existe qui permet .. je sais pas, de supprimer tous les GCD pour les attaques de mélées, il faut nerfer tous les mélées ?
Le seul truc à corriger dans le cas présent c'est l'exploit en question.

(Moi c'est la mentalité de neuneu qui règne dans wow qui m'a fait arrêter ce jeu )
Citation :
Publié par Wagh
Je ne vois pas alors comment il perd sa dura
le fait de cast un sort endommage ton équipement.
je pensais que le transfére de vie accentuais ce truc

Citation :
Publié par Stupido
Personne ne trouve que c'est bof et qu'il faut être maso pour se faire chier 3 heures pour tuer un boss?

/désolé
ben les gens peuvent se dire LOL IL A MAD LOOOTZ SOLO OLOOLOLOLOL des bottes pas top ou un casque paladin ptéte un brassard healer nan?
Citation :
Publié par Stupido
Personne ne trouve que c'est bof et qu'il faut être maso pour se faire chier 3 heures pour tuer un boss?

/désolé
Bah disons juste que ça n'a rien de compliqué, il ne fait que courir partout pendant 3h en exploitant un bug, c'est à la portée de n'importe quel joueur qui aura pris connaissance du bon chemin à emprunter.
Euh j'ai jamais tué Hydross et j'ai pas eu le temps de voir la vidéo encore......

Mais 3h à faire du kitting sur hydross me paraît impossible tout simplement parce qu'au bout de 10mn il passe en mode berserk et one shot tout le groupe, d'après mes souvenirs.

Donc soit la vidéo est truquée (quasi sûr) soit y a un truc qui m'échappe...

J'essayerai de mater la video en entier a midi.
Citation :
Publié par sebastien2324
Euh j'ai jamais tué Hydross et j'ai pas eu le temps de voir la vidéo encore......

Mais 3h à faire du kitting sur hydross me paraît impossible tout simplement parce qu'au bout de 10mn il passe en mode berserk et one shot tout le groupe, d'après mes souvenirs.

Le boss en mode godlike oneshot les joueurs en les touchant au cac, comme il ne le touche jamais, il n'y a pas de problème.

C'est sur qu'il utilise un bug, comme le hunt qui a soloté Azuregos au début de bc.
Le hunt c'etait pas un bug, d'ailleurs ils ont modifié le hunter par la suite pour que ca ne soit plus faisable en changeant le soin du pet.
La c'est pas un bug non plus, je dirais plus une exploitation abusive de mécanisme, le mécanisme sera changé.
Bah oui le hunt il s'était équipé +soin je crois et avait des popos +soin aussi. Je crois bien que le fight a duré 6h00^^ Tout ça pour buter un WB... Nimp...
Message supprimé par son auteur.
En effet pour le hunt c'est juste un stuff +soin, et c'est différent dans le sens ou le mec a farmé son stuff, etc...pour le faire, alors que la c'est juste de l'exploit... Vive les nobrain ^^
De toute manière sans vouloir vexer quiconque, faut être con pour pas se rendre compte à quel point démo c'est CHEATED, en PvP il suffit que le mec te Dot+pet +run, run, run, run, run et personne ne peut lui résister;

Or ou est le skill dans cette combo?!!!

Bref une classe comme on aimerait en voir moins souvent et qui, de mon point de vue, fait perdre nombre de client à Blizzard!
Citation :
Publié par polyergus
De toute manière sans vouloir vexer quiconque, faut être con pour pas se rendre compte à quel point démo c'est CHEATED, en PvP il suffit que le mec te Dot+pet +run, run, run, run, run et personne ne peut lui résister;

Or ou est le skill dans cette combo?!!!

Bref une classe comme on aimerait en voir moins souvent et qui, de mon point de vue, fait perdre nombre de client à Blizzard!
Quel est le rapport avec ce topic ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés