[Vidéo] Hydross soloté par un démo quasi nu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par polyergus
Ben essaye de soloter ce boss avec autre chose que Démo....voila le rapport!!!

C'est le rendez vous des no brain ce topic?
T'as rien compris ou tu le fais exprès ?

Un prêtre spé ombre peut très bien faire pareil il mettra juste plus de temps, de même qu'un mage & co car ils doivent pouvoir récupérer de la mana.
J'ai un shadow 70 et moi, je l'avoue sans me croire petite bite, Démo ça me NO Match, d'ailleurs ça no match toutes les classes donc dire que priest shadow ça fera la même chose , oui, enfin si c'est en 3 jours, ce n'est pas vraiment le même chose.

Faire le marathon en 2h04 ou 6 heures, ce n'est pas la même chose, hein!!! Et la tu as compris? Pas la même chose.......
Alors, t'es un pro du franglais à ce que je vois, mais t'as pas l'air de comprendre ce que tu dis. Pour un petit avis contraire, je joue un démo 70 et j'ai énormément de classe contre qui je peux rien faire: Chasseur, guerrier, voleur. ça fait déjà pas mal, donc dire que démoniste c'est la pire classe du jeu c'est vraiment étaler son ignorance
Citation :
Publié par polyergus
Ben essaye de soloter ce boss avec autre chose que Démo....voila le rapport!!!

C'est le rendez vous des no brain ce topic?
Tu nous ponds un whine sur le démoniste en PvP (d'une originalité folle...).
Le topic parle d'une exploitation abusive des mécanismes de jeu par un démoniste, en PvE.

Désolé je ne vois pas le rapport.

D'ailleurs n'importe quelle classe ayant des attaques rapides (DoT, trait de feu / lance de glace, autoshot,...) à distance peut soloter Hydross de la même manière, ca sera juste plus long.
Plus long= pas la même chose.....

si je met 10 secondes à frag un type, c'est pas la même chose qu'une minute....

Enfin, si tu arrives pas à comprendre ça

Sinon moi sur 100 mètres je fais la même chose que le record man du monde, la même chose mais pas le même temps!!!
Citation :
Publié par polyergus
Plus long= pas la même chose.....

si je met 10 secondes à frag un type, c'est pas la même chose qu'une minute....

Enfin, si tu arrives pas à comprendre ça

Sinon moi sur 100 mètres je fais la même chose que le record man du monde, la même chose mais pas le même temps!!!
Je laisse tomber puisque tu n'arrives pas à différencier une discussion concernant un bug exploit, c'est à dire quelquechose de non voulu par les développeurs, et une question d'équilibrage du gameplay en PvP, qui n'a, je maintiens, rien à voir.

J'imagine que tu as aussi trouvé les hunters ultra cheats quand l'un d'eux à solo Azuregos ?
Citation :
Publié par Grommash
Alors, t'es un pro du franglais à ce que je vois, mais t'as pas l'air de comprendre ce que tu dis. Pour un petit avis contraire, je joue un démo 70 et j'ai énormément de classe contre qui je peux rien faire: Chasseur, guerrier, voleur. ça fait déjà pas mal, donc dire que démoniste c'est la pire classe du jeu c'est vraiment étaler son ignorance
Ou peut être qu'il a raison et que tu sais pas jouer ?

Sinon même chose que pour Azuregos, c'est nimp comme d'habitude, inconcevable qu'un mec puisse soloter un boss raid 25 :|
Le prochain gars qui bug exploit, Blizzard va devoir sévir !!! Il faudra nerf sa classe de façon à ce qu'il ne puisse plus recommencer.

Pour éviter que les démonistes puissent exploit sur hydross, je préconise qu'on enlève complètement les dots du démo du jeu (+ le coil et le fear tant qu'on y est).
Tu sais Polyergus y'en a eu des bug exploits et par toutes les classes : Kazzak soloté par un pal, bug mages avec les blink, Azuregos hunt et j'en passes beaucoup d'autres...

A chaque fois les sorts ou les boss ont été revus de manière à ce que la classe ne puisse plus utiliser ces bug (ce qui va sûrement pas tarder à être fait sur Hydross).

Donc bon si l'on suit ton raisonnement on devrait quasiment supprimer toutes les classes, imo c'était surtout un prétexte pour placer un whine démo à ce moment là essaye de faire un vrai topic constructif.
Citation :
Publié par Sink
Tu sais Polyergus y'en a eu des bug exploits et par toutes les classes : Kazzak soloté par un pal, bug mages avec les blink, Azuregos hunt et j'en passes beaucoup d'autres...
Bazzalan par un rogue hémo 70... d'ailleurs c'est de la qu'arrive le nerf de la 2.3.2

/bow
Citation :
Publié par Grommash
Pour un petit avis contraire, je joue un démo 70 et j'ai énormément de classe contre qui je peux rien faire: Chasseur, guerrier, voleur. ça fait déjà pas mal, donc dire que démoniste c'est la pire classe du jeu c'est vraiment étaler son ignorance
la c'est plutot a toi de te remettre en question
Citation :
Publié par Sink
Horreb à 5 : 3 prêtres ombres + 1 démoniste + 1 guerrier.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés