[Recrutement] Le Moon !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous jeunes aventuriers ! Je me (re)présente, Cream, jeune iopette air, de cercle 70, qui désire une chose : Lyncher des méchants monstres au marteau de ce maudit babouin !
Je serai honorée de vous compter parmi mes équipiers afin d'anéantir ce monstre velu :O
Nous avons tous nos raison de lui en vouloir, certains le font pour ce magnifique sort qu'il offre, d'autres pour lui arracher une petite touffe de poils en souvenir, soyez nombreux

Je précise qu'il est très exigeant, et qu'il faut donc les objets nécessaires afin de le rencontrer, et un bon lvl aussi !

Merci de me répondre ici si vous êtes interressé, ou contactez moi en personne /w Cream.

Merci d'avance !

Pour le moment :

-Cream Iop lvl 7x
-Kolikaze Feca Lvl 1xx
-
-
-
-
-
-
Bah creamy si tu m'accepte jveut bien venir
Donc tu m'donnais bien (enfin...j'crois)
Iopette bas level a ton service
/g (bah ui quoi^^)
ou
/w camael
ou
/forumdeguilde
Bon bah Vaa a bientôt
Non Cama ce s'ra pas possib' xD
Et euh...Melva, ton lvl est un peu trop bas
Je sais, t'es pluus HL que moi, mais je peux tacler moi comme je suis agi
Donc desolay, a moins que tu up vraiment bien avant dimanche
Hello,
je suis une iopette équiper +%dom, je suis dans les cercles des lvl 6x mais je pense que je devrait arriver au lvl 7x et devenir agi
Donc si je pex comme un fou au kani solo ou koalaks je serait lvl 7x comme toi le dimanche.
moi aussi je suis intéresser pour faire le Moon,
je te tiens au courant.
Citation :
Publié par Random/Cream
Non Cama ce s'ra pas possib' xD
Et euh...Melva, ton lvl est un peu trop bas
Je sais, t'es pluus HL que moi, mais je peux tacler moi comme je suis agi
Donc desolay, a moins que tu up vraiment bien avant dimanche
Mister je reprend mes argumentation sur le chan de guilde x)
Je dirai lvl mini 100 apars si c'est une classe vraiment utile Comme le genre de Cream.

Enfin je dirai plutôt , le lvl n'est pas très important ( je sais je me contredis) mais faudrai pas poussé mémé dans les orties ^^
Bah tu me trouves un Masque Kaniboul ou la recette pour le faire et j'viendrais Randy (bah oui, faut penser a mon Bora :O)
Surtout qu'avec mon M'Pouce 80% j'fais mal
On en parlera IG.
Citation :
Publié par Stefodas
Bah tu me trouves un Masque Kaniboul ou la recette pour le faire et j'viendrais Randy (bah oui, faut penser a mon Bora :O)
Surtout qu'avec mon M'Pouce 80% j'fais mal
On en parlera IG.
écoute mon Chti Stefy ^^
Tu te débrouille pour le masque ( Comme tout le monde hein , et comme un grand )
Et tu peux venir =D Sa me manque de faire des truc avec toi ^^ ( pas de sous entendus T_T)

Edit : lvl 105 Actuellement !
Salut,
Je suis partante pour faire ce petit moon
Eni-skylinette (Eni lvl 94 (bientot 95) va sûrement xp 100 dans pas longtemps)
II-Skylinette-II (Feca lvl 137 - Rhon)

Il faut juste que je fasse les masques ^^'
je suis intéréssé aussi , jeme renseignerai sur le matos a apporter , ( les noix de kokoko et autre items lourd a drop ^^)

cra terre CC 107

pseudo ingame: panzer-faust

ps : fait le moi savoir si je suis pri ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés