Attention au piege!

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Ce message sur JOL pour avertir la communauté FR de la petite ruse du clan "Club shego" pour se retrouver en haut du ladder PvP.

Ce clan apparait sur le panneau de déclaration de guerre avec les stats suivantes:
Nombre moyen:35
Level moyen: 25

En fait, il s'agit d'un tout petit clan (10 a 15 joueurs tout au plus) dont le niveau moyen est plus proche de 49 que de 25 =)
Ils on probablement guildé des lvl 1 pour faire baisser leur level moyen afin de déclarer des guerres sans trop galerer. Ensuite, ils comptent sur les abandons pour upper

[na rien]

En ce qui nous concerne (EluX), nous avons accepté leur déclaration de guerre sans savoir ce qu'il en était. Je pense que nous ne capitulerons pas, ils sont tellement HL que nous tuer leur rapporte rien et ils ont quelques lvl 41 qui eux donnent des points =)

Je tenais donc à dénoncer cette pratique à la communauté FR afin que vous ne tombiez pas dans le panneau et que si vous acceptait leur déclaration de guerre, cela soit en toute connaissance de cause.

Voili voilou, sur ce, bon jeu =)

Nini
Gm EluX
Voilà une guerre que je vais beaucoup apprécier... need plus des comme ça . Du reste, ce n'est pas la première fois que l'on se retrouve dans ce cas de figure...

En gros, on va gérer .
Ce sont des stratèges stoo ; NL ou pas, fallait pas tomber dans le panneau.
[devenu sans objet]

Pour ce qui est de la petite technique pour faire passer les wars plus facilement je dirais "Pourquoi pas ? Si certains tombent dans le piege ce n'est pas pour rien qu'ils utilisent ce genre de truc".
[devenu sans objet]

D'autant plus que le Club Shego est juste une référence du pvp de Linéage 2...

Vu les prétentions de beaucoup sur les différents forums, je pense simplement qu'ils s'attendaient à plus de répondant...

(Sauf si leur "représentant" Jolien dont je tairais le pseudo se fende d'une réponse, ce dont je doute fortement)

Pour ce qui est de la "fourberie" : Qui n'a pas campé un tp ? Qui n'a pas grey kill pour faire poper les bons lvls ? Qui n'a pas chain un clampin solo ? Qui n'a pas rusher une guilde qui fait un nommé/dragon/dieu et tenter le wipe a 5% du uber mob ? Qui n'a pas fait de la provoc pour faire s'énerver les adversaires ?

Moi je dit bien jouer, fallait y penser. Rien n'empêche les clans d'inviter en chaîne des bots niveau 1.

Ca servira de leçons aux Guildes qui spamment les invites de war et aux Clans qui acceptent sans même négocier avec le futur adversaire.
[na rien]

rien a dire sur cette "technique" , même si bon hu !

Par contre ce qui me choque plus c'est de parler de frag

perso j'associe plus les frags au FPS ..et franchement avec l'auto aiming ...TR c'est pas du FPS (a part le fusil a pompe ); ça ressemble mais c'est pas !

Sinon le pvp sera plus cool quand on sera tous 50 !
[devenu sans objet]

Sinon, je suis de l'avis général, tous les coups sont permis.

Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
Ca servira de leçons aux Guildes qui ... acceptent sans même négocier avec le futur adversaire.
Nan mais ça va pas la têteuh... On négocie pas en pvp .

Svp les modos, pourriez-vous le signalez lorsque vous modifiez un topic... merci .
Je trouve assez marrant de voir comment un post qui a la base n'est ni un tunt, ni un flam, ni un ouinouin... a autant besoin de modération.

Je viens ici en paix, avertir la communauté Fr d'une pratique que je trouve un peu discutable et en retour...

Je ne suis pas venu poster ici pour recevoir des pseudo leçons dans la façon de déclarer ou d'accepter une guerre, ni pour me plaindre de la guerre que j'ai accepté, ni même pour cracher sur les "club shego"...

alors, pour que ce soit bien clair pour tous le monde, reprenons.

Je ne me permettrais pas de juger du niveau PVP du club shego, une chose est sure, ils connaissent bien le jeu, après, il me faudra plus de temps et plus de fight pour que je puisse me faire un réelle idée de leur skill. Je ne leur reproche rien, ils font ce qu'ils veulent, tant que c'est autorisé par le jeu ça ne me dérange pas, je viens juste vous prévenir de leur petite ruse, c'est tout, ça ne va pas plus loin.

Après, j'ai l'impression que certain pense que je me plains de cette situation dans laquelle je me suis volontairement engagé.
Vous vous mèprenez, il n'y a aucune raison de s'en plaindre, si a un moment ça me soûle il me suffit de 3 clics pour mettre fin au problème. Je l'ai déjà fait contre les Sanctuary, je le ferai peut être contre le club shego (qui sait?) mais pour le moment ce n'est pas d'actualité.

Donc, ne vous emballez pas, et épargnez moi vos leçons. Si il faut a certain 1 semaine de pour parlé pour accepter une guerre, très bien, je m'y plierai quand il s'agira de vous déclarez la guerre.
En ce qui nous concerne, on préfère agrémenter la phase laborieuse de leveling par du PvP et vu le peu de clan qui accepte une guerre pendant cette phase il vaut mieux pour l'instant répondre présent au provocations de l'ennemi

Actuellement, nous menons 2 guerres de front, les shego et les ruffnex. les premiers sont HL, les seconds sont nombreux et les 2 ce sont allié contre nous
Hier cela a donné lieux a des combats assez épique, du 20vs20 sur divide4 de 22h a 1h du matin... pure soirée... je ne regrette vraiment pas d'avoir accepter ces guerres

Donc voila, tout ça pour dire: ce message est a caractère uniquement informatif. Si l'info ne vous intéresse pas... que dire...tanpis? j'ai juste pensé qu'il y en avait qui pouvait être intéressé.... de toute façon dans 2 ou 3 semaines quand on sera tous 50 le pb n'aura plus lieu d'être

Sur ce, bon jeu
à bientôt IG

++

Nini
Gm EluX
Vache ca modere sec par ici quand meme ... Faudrai voir a etre un chouia plus souple non ?
Je comprends que vous vouliez un minimum de barrieres pour eviter que ca ne parte "en live" mais de la a censurer au taquet des que le sujet est glissant alors que c'est complement inutile ( et ce n'est pas la premiere fois, apparemment c'est la coutume par ici ? ) ca me semble carrement extremiste comme mesures.

M'enfin comme on dit "Si t'es pas content barre toi", on verra bien comment evoluerons les choses mais si c'est pour voir un CRS se pointer des qu'un debat s'anime un peu ( j'ai dis s'anime, pas a couteaux tires et ou chacun se crache a la gueule, 'tention hein la nuance est subtile mais bien la ) ca va vite me gonfler de ne pas pouvoir suivre un sujet sur trois.
Nini si cette guerre devient penible hesite pas a revenir en guerre contre "Op. parabellum" ... vous nous manquez !
Enfin c'est surtout Cain qui a envie de se faire botter les fesses hein !
Franchement l'histoire du PVP est tellement mal foutue qu'etre premier ou dernier au classement surtout maintenant avec la disparité des lvls ne veut strictement rien dire.
S'il y en a qui se pignolent tout les matins en matant la page du classement PVP, ben je suis heureux pour eux qu'ils aient trouvé une satisfaction dans la vie

Je suis dans un clan ou les leader aiment bien le PVP, ce qui vaut dire que de temps en temps, je me fais agro dans les bases, des fois je meurs, des fois non, mais mise a part les fois ou tu es coincé avec un seul hosto sur la map (là c'est chiant) vu qu'il n'y a aucun réel enjeu, ben bof quoi, on s'en fout.
Citation :
Publié par Jyjy
Vache ca modere sec par ici quand meme ... Faudrai voir a etre un chouia plus souple non ?
Je comprends que vous vouliez un minimum de barrieres pour eviter que ca ne parte "en live" mais de la a censurer au taquet des que le sujet est glissant alors que c'est complement inutile ( et ce n'est pas la premiere fois, apparemment c'est la coutume par ici ? ) ca me semble carrement extremiste comme mesures.
Visiblement ta façon d'écrire passe mieux que la mienne copain, j'en dirais pas plus...
si ça triche déjà au sujet des niveaux des membres on peut penser qu' ils ont crée une seconde guilde pour les attaquer en chaîne,ou deviens l'intérêt du jeu faudras qu'on m'explique...
Pour info le classement est buggé, parmis les 4 guilde en permanence en téte, 3 sont des bug, ces guilde n'existe pas et ont en permanence le meme nombre de point que la 4eme.

De meme, certaine guilde apparaisse en double.

Nous somme certe premier au classement, mais nous considerons egalement ce tableau comme une monstruosité inutile et baclé.

Citation :
S'il y en a qui se pignolent tout les matins en matant la page du classement PVP, ben je suis heureux pour eux qu'ils aient trouvé une satisfaction dans la vie

Je suis dans un clan ou les leader aiment bien le PVP, ce qui vaut dire que de temps en temps, je me fais agro dans les bases, des fois je meurs, des fois non, mais mise a part les fois ou tu es coincé avec un seul hosto sur la map (là c'est chiant) vu qu'il n'y a aucun réel enjeu, ben bof quoi, on s'en fout.
Tu sait qu'on peut egalement etre premier et juste aimé le pvp sans faire toutes les bizzareries que tu decrie ?

PS : nous sommes ouvert a toutes guerre sans exceptions.
Ce qui est domage c'est que les adversaire digne de ce sont sont extremement rare.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés