Attention au piege!

Partager Rechercher
Mon grand sport c'est de soigner les gars qui font du PvP autour de moi à coup d'AE de réparation.
Je ne sais pas si ça change grand chose pour les gars qui se tirent dessus mais je suis un grand pacifiste dans l'âme et cela colle tout à fait avec l'idéologie de mon personnage.
Je ne supporte pas que ces pauvres humains expatriés s'entre-déchirent... c'est plus fort que moi.
Massivement même puisque ce sont les seuls en grande majorité avec quelques allemand qui acceptent nos défies voir même qui nous provoquent, ce qui est encore plus plaisant. Aucun commentaire donc sur la communauté française...

Etre premier est plaisant puisqu'on s'en donne les moyens et que c'était l'un de nos objectifs, mais aucun d'entre nous, enfin aux denières nouvelles, ne s'adonne aux joyeusetés décrites plus haut.
Publié par Gillead
Etre premier est plaisant puisqu'on s'en donne les moyens et que c'était l'un de nos objectifs, mais aucun d'entre nous, enfin aux denières nouvelles, ne s'adonne aux joyeusetés décrites plus haut.
LOL

Si vous le dites , je veux simplement dire que dès qu'il y a un classement de la compétitivité, ça donne lieu à des comportements tout à fait irrationnels. Alors quand en plus le dit classement est sans signification, c'est franchement se donner du mal pour pas grand chose.

Citation :
Publié par Merel Lenog
dès qu'il y a un classement de la compétitivité, ça donne lieu à des comportements tout à fait irrationnels.

Oui, mais tout à fait "à leur insu de leur plein gré"

Qu'est-ce que c'est que ce thread où on essaie de nous faire croire que TR est un MMO orienté PvP au fait ?
Ce classement pvp est buggé. Déjà qu'être premier ou dernier n'a aucune influence, je trouve ça assez ridicule de voir qu'apparemment ya des clans fantomes dans le listing

Le système de déclaration de guerre, avec pour seules infos le level moyen et nbre de joueurs, est complètement à ch***. Le level moyen sera reglé rapidement lorsque tout le monde sera 50, mais je suis tjrs en attente de réels objectifs pvp...

Pour Nini, j'ai un peu observé votre guerre et les levels en action contre Club Shego, Malgré leur "astuce", j'avais pas l'impression qu'ils récoltaient des points, vu les levels impliqués. Ca se retourne donc contre eux
Merci nihon31 pour l'information.

Chacun sa manière de jouer certes. Mais quand on fausse les règles cela ne me semble pas très fair play.

Fausser une moyenne d'une guilde par l'ajout de reroll 1 pour par la suite jouer les "gros bill" car la guilde en face s'avère finalement largement en sous-capacité de combattre à arme égale de par cette tromperie... moyen moyen comme technique. Et qu'on ne me dise pas que c'est comme ça, qu'il faut faire attention, etc etc, ... ici on a clairement une guilde qui détourne les caractéristiques d'un jeu afin de monter artificiellement leur niveau alors que concrètement ils ne méritent pas cette progression.

Je n'ai que très peu d'estime pour ce genres d'individus qui ont tendance à oublier qu'il s'agit d'un jeu et que certaines attitudes gâchent le plaisirs du jeu à d'autres.

Donc encore une fois, merci nihon31.

NB : Vous avez bien raison de ne pas capituler. Vous allez souffrir pendant quelques jours, mais c'est une bonne attitude.

NB 2 : Si une personne de Ncsoft passe dans le coin : il y a un moyen simple d'éviter ce genre d'abus : d'afficher non une moyenne mais une table avec le nombre de personnes par lvl de la guilde concernée.
Pour le moment nous guerroyons contre un clan FR dont la specialite est la deco avant de se faire kill...

j' vous explique pas le temps qu on passe a attendre qu ils se reconnectent

Mais je suis un peu decu, ils avaient promis de nous apprendre a nous battre
Citation :
Publié par Babinsky
Pour le moment nous guerroyons contre un clan FR dont la specialite est la deco avant de se faire kill...
quelle horreur...la lachete IRL c'est deja honteux,mais dans un jeu je trouve ca pitoyable...
Je rejoins totalement l'avis de Domtav.

Entendre "Tous les moyens sont bon pour arriver 1er au classement PVP, dont gonfler le nombre de membres...."

c'est effectivement pas tres fairplay et enleve tous l'interet du jeu en lui meme....

Je vois pas le fun la dedans.... Bon allez bref je retourne sur Wow pour m'acheter une belle épée qui va oneshot tout le monde avec les 10000 golds que je viens de m'acheter
Bien le bonjour tout le monde.Je reactive mon vieux compte jol pour vous repondre (stro d'honneur^^).
Je fais partie de club shego, le clan susmentioné comme des connards (en gros).Alors si vous le permettez j'estime qu'on a un droit de reponse (je le fais de mon propre chef, je ne represente pas mon clan, qui ne parle pas francais).
Tout d'abord le clan est europeen, avec très peu de fr.Donc c'est gentil de trasher dans le dos, quand on sait que personne peut vous repondre.Ca s'appel de la lacheté.
De plus a ma connaissance il est interdit de citer un nom de personne, guilde ou email quand il s'agit d'une diffamation comme ca.
Bien alors j'ai screener notre panel guilde que vous voyiez nos fameux lvl 1 delamortkitu.J'ai effacer les noms et les zones, si vous permettez (sinon ca serait trop facile de tous nous avoir pour une guerre).Il ya des alts, mais ils sont pas lvl 1.
Il y a 1 lvl 1, 1lvl 5, et 4-5lvl 10~15.
Le reste c'est 30+.
liens (4parties, cliquez sur les liens pour les afficher, je voulais pas faire un topic de 3metres de long) :
http://ereiniongilgalad.free.fr/tabularasa/shego

Voila, vous vous etes fait deboitez en pvp par des 40+, et vous l'avez mauvaise.Ok, mais venez pas pleurez en disant des calomnies, surtout sur des gens qui sont pas francais et qui peuvent pas repondre.Si un ami de notre guilde nous avait pas dit on l'ignorerais encore.
Quand a ceux qui ont critiqué juste pasque qqn a dit qu'on etait des connard, la prochaine fois au lieu de critiquez essayer d'etre sur, pasque les rumeurs c'est rarement vrai, et dans tous les cas perso pour me faire une opinion des gens, c'est pas avec 1 post d'un mec qui dit que c'est des connards.C'est avec des trucs comme ca qu'on provoque une guerre comme en irak (parait que qqn a dit a la télé qu'ils ont des armes de destruction massive d'al qaida).Ca c'est pas de la lacheté, juste de la credulité, au moins la lacheté n'a jamais tuer personne.
Pour info la guilde, on s'en branle du classement, on war dec des connards qui campent des gars a l'hopital en groupe, ou pour le fun, des gens qui le desirent (oui ya des gens qui aiment pvp).Perso je suis incapable de vous dire la position dans le ladder, surtout que même pas 1mois après la sortie ca veut rien dire, mais alors rien du tout.

Sinon la prochaine fois que qqn a envie de faire de la diffamation, il le fait en privée dans son coin, ou vient m'en parler si c'est sur nous, je me ferais une joie de lui parler.Je n'apprecie guere ces techniques d poster sur des forums publics des noms de guildes en trashant dessus.
A bon entendeur, salut.

IG : Gathnia Daguest, club shego, si vous avez envie d'infos ou autre.

P.S. Je n'ai rien contre les modos que je ne connais pas, mais je pense que c'est hors charte de mentioné un nom sur le forum quand il s'agit de diffamation.J'espere que la prochaine fois vous vous montrerez plus intransigeant.Merci pour nous et les autres.
Quand on regarde ta fiche de clan , on voit quand même qu'il y a un hic .

niveau moyen de ta fiche de clan : 28 .

A savoir que sur les 44 affichés , combien sont des vrai persos joués ? 10/15 maxi . On en a pas rencontré plus de 6 mais bon , vison large . ça donne toujours une moyenne de 28 avec 44 joueurs lorsque vous vous ferai défié ... et qu'en réalité on croisera 5 poilus 50 pour pvp .

après , niveau ' déboitage ' , il est vrai que 5 points d'écart sur un score ne dépassant pas la 30ene sur plusieurs jours , j'avoue , la guilde ne s'en remettra jamais lol .

Maintenant , vous faites se que vous voulez , si cela vous tient à coeur d'avoir plein de membre fantome dans votre clan , c'est vous que sa regarde .
Mais acceptez le fait que certain ne voit pas ça de la même manière , et donc ce voit dénoncé .( après tout , il n'y a rien de choquant a dire que telle guilde joue de telle manière , si tu ne voit pas la différence entre de la diffamation et de l'information , tu peut refermer ton compte Jol )

Sinon j'adore le coup de la diffamation , de la lâcheté , mais surtout de 'l'al qaida' , j'avoue , ça m'a fait rire

ps : pour des gens qui se moquent du ladder , voir qu'au bout de 2j qu'il n'y ai même pas eu 10 kill de fait de chaque coté , je voit pas l'intérêt de continuer pour ma part .
Citation :
Publié par Gurden
Je rejoins totalement l'avis de Domtav.

Entendre "Tous les moyens sont bon pour arriver 1er au classement PVP, dont gonfler le nombre de membres...."

c'est effectivement pas tres fairplay et enleve tous l'interet du jeu en lui meme....

Je vois pas le fun la dedans.... Bon allez bref je retourne sur Wow pour m'acheter une belle épée qui va oneshot tout le monde avec les 10000 golds que je viens de m'acheter

...

Pourquoi quand tu insulte les "premier au classement" qui justement est la guilde qu'il dirige, comment doit il le prendre celon toi ?

de plus nous n'avons conaissance du MP, et le fait que tu reponde ici en dit egalement long sur ton indulgence.

Dans le bilan, je pense qu'une fermeture du sujet qui n'est au final qu'une succession d'attaque personnel ou autre entre different protagoniste ayant des visions differentes du pvp.

Quoi qu'il arrive, tu a accepté la guerre, soit tu surrend et accepte la defaite, soit tu assume et la poursuit.
Venir ce plaindre ici na aucun sens, surtout que ce n'est pas la premiere fois.

Je suis comprehensif et tolerant, mais n'accuse pas des gens de gaminerie car il sont devant toi sur un classement qui comme tu le dit toi meme na aucun sens.
Cette position provient de guerre avec les anglais et allemands, bien meilleurs au pvp je doit dire, en quoi est elle condanable stp ?

Merci d'evité les insinuations gratuites.
Si tu n'est pas daccord nous sommes toujours pret a etre defié en pvp, nous accepterons avec joie.
Bon jeu.
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
liens (4parties, cliquez sur les liens pour les afficher, je voulais pas faire un topic de 3metres de long) :
http://ereiniongilgalad.free.fr/tabularasa/shego
Tu te grilles toi même, sur tes screens tous les bas lvl sont déconnectés, les seuls connectés sont les 50 et un lvl 36, qui d'ailleurs est un reroll d'un 50 je l'ai vu le sortir l'autre soir pour gratter des points (merci la friendlist "Machin lvl 50 se déconnecte, bidules lvl 36 se connecte" 5 secondes plus tard, histoire de leecher les kills).

Ceci dit, je ne vous fais aucun reproche, le jeu est ainsi fait, les joueurs ne font qu'exploiter les possibilités offertes par le soft, si quelqu'un doit être blâmé dans cette histoire c'est le stagiaire développeur qui a pondu un système avec autant de failles exploitables.

Bon jeu à vous les Shego, profitez bien de votre avance qui sera bien sur de courte durée.
Citation :
Publié par OwO [Ark'resh]
Ceci dit, je ne vous fais aucun reproche, le jeu est ainsi fait, les joueurs ne font qu'exploiter les possibilités offertes par le soft, si quelqu'un doit être blâmé dans cette histoire c'est le stagiaire développeur qui a pondu un système avec autant de failles exploitables.
Pareil. Aucun reproche en ce qui me concerne. Par contre, j'en ais marre des lags, des bugs et du système Pvp qui n'as de pvp que le nom. J'arrête l'aventure là...

Bonne continuation à tous.
Ils font peurs, vos posts.
L'ambiance du forum n'est pas la même que sur le jeu j'espère? Rassurez moi. (moi qui demandais pour bénéficier de 3 jours gratuits si le jeu est bien mais que l'ambiance est naze , comme par malchance j'adore pvp et rp ...)
Pour avoir pratiqué du pvp haut niveau sur un autre jeu, j'ai tout sauf envi de retrouver ce même esprit, que tous les coups soient permis ?
Pas de souci après tout pour gagner la règle numéro 1 et de connaitre l'adversaire, et de se préparer en conséquence. Si t'es pas capable , "fort l'honneur" ou fuis mais vas pas couiner, par la suite, si tu décides de rester.
La négociation fait aussi partie de l'art de la guerre pensez y.
Pas contre il faut quand même penser à rester dans le respect des personnes, ça n'est qu'un jeu, les gens n'ont pas forcément la même vision du jeu que vous.
Certains jouent le ladder d'autre l'adrénaline (pour le plaisir) d'autres encore l'équipement, certains pour jouer avec des amis (ou contre d'ailleurs c'est le plus fun ) mais ne jamais oublier que derrière le pc il y a des humains.
Le principale est de s'amuser , pas de couiner sur le forum, ou de s'entre tuer en mp ....

La modération parait excessive et pourtant ça arrive à déborder.
Comme quoi c'est mieux trop que pas assez.

Quand à ceux qui jouent le jeu et qui veulent pvp, laissez parler les mauvaises langues, le silence est d'or , c'est aussi le meilleur des mépris etc etc ...
Ce qui se dit sur se post n'est pas grand chose en comparaison de ce qu'on peut voir ailleurs, sur des forums dit "Officiel"
C'est vrai je suis d'accord avec Tyriseven.

Pour te rassurer, l'ambiance en jeu est top comme le jeu je trouve (si on oublie le lag pour le moment bien sur ^^ ).

Et comme tu dis pour la modération, on modère des masses, et plus on modère plus on a à modéré, ça arrive à partir en sucette de partout (c'est quand on va commencer à poutrer que ça va ce calmer il faut croire).
Publié par OwO [Ark'resh]
Tu te grilles toi même, sur tes screens tous les bas lvl sont déconnectés, les seuls connectés sont les 50 et un lvl 36, qui d'ailleurs est un reroll d'un 50 je l'ai vu le sortir l'autre soir pour gratter des points (merci la friendlist "Machin lvl 50 se déconnecte, bidules lvl 36 se connecte" 5 secondes plus tard, histoire de leecher les kills).

Bon jeu à vous les Shego, profitez bien de votre avance qui sera bien sur de courte durée.
Regarde l'heure du post :
20/11/2007, 03h05

3H du mat, c'est un peu normal qu'il n'y a personne.Le lvl 36 c'est moi.
On est pas nombreux connecté en même temps, [ rien ]

Donc en fait la theorie c'est qu'on a grinder des lvl 35 pour baisser le lvl ? [rien non plus. ]
Et oui on a pas mal de alt 35 pour des persos 50.Ouais quand tu as finis le jeu, tu recomence.Et puis ca fait quoi de se faire cramer par un lvl 35 qui a aussi un 50 ? Alors que tu es 35 aussi ? Il a les même skills et les mêmes armes que toi tu sais.Si tu t'es fait latter par un même lvl et que tu rales. [rien. ] La prochaine fois si tu preferes on viendra en lvl 50 te bousiller ton lvl 30 (tu prefererais, pasque comme ca nous on pourrait pas marquer mais toi oui).C'est très equitable ! Et c'est nous les mechants...

Pardon pour l'ambiance, mais on nous agresse, je me sens le droit de riposter.
[oui tu as le droit, mais on évite les attaques persos et les trolls (ou certaines phrases qui peuvent être percues comme des insultes). ]

Au fait, on vous appel "mauvais perdants" dans le clan.Je vous laisse deviner pourquoi.

[Modéré par Oklysh ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés