Aller à la page... |
Attention au piege!
|
Partager | Rechercher |
|
Merci nihon31 pour l'information.
Chacun sa manière de jouer certes. Mais quand on fausse les règles cela ne me semble pas très fair play. Fausser une moyenne d'une guilde par l'ajout de reroll 1 pour par la suite jouer les "gros bill" car la guilde en face s'avère finalement largement en sous-capacité de combattre à arme égale de par cette tromperie... moyen moyen comme technique. Et qu'on ne me dise pas que c'est comme ça, qu'il faut faire attention, etc etc, ... ici on a clairement une guilde qui détourne les caractéristiques d'un jeu afin de monter artificiellement leur niveau alors que concrètement ils ne méritent pas cette progression. Je n'ai que très peu d'estime pour ce genres d'individus qui ont tendance à oublier qu'il s'agit d'un jeu et que certaines attitudes gâchent le plaisirs du jeu à d'autres. Donc encore une fois, merci nihon31. NB : Vous avez bien raison de ne pas capituler. Vous allez souffrir pendant quelques jours, mais c'est une bonne attitude. NB 2 : Si une personne de Ncsoft passe dans le coin : il y a un moyen simple d'éviter ce genre d'abus : d'afficher non une moyenne mais une table avec le nombre de personnes par lvl de la guilde concernée. |
![]() |
|
|
Des noms, des noms !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien le bonjour tout le monde.Je reactive mon vieux compte jol pour vous repondre (stro d'honneur^^).
Je fais partie de club shego, le clan susmentioné comme des connards (en gros).Alors si vous le permettez j'estime qu'on a un droit de reponse (je le fais de mon propre chef, je ne represente pas mon clan, qui ne parle pas francais). Tout d'abord le clan est europeen, avec très peu de fr.Donc c'est gentil de trasher dans le dos, quand on sait que personne peut vous repondre.Ca s'appel de la lacheté. De plus a ma connaissance il est interdit de citer un nom de personne, guilde ou email quand il s'agit d'une diffamation comme ca. Bien alors j'ai screener notre panel guilde que vous voyiez nos fameux lvl 1 delamortkitu.J'ai effacer les noms et les zones, si vous permettez (sinon ca serait trop facile de tous nous avoir pour une guerre).Il ya des alts, mais ils sont pas lvl 1. Il y a 1 lvl 1, 1lvl 5, et 4-5lvl 10~15. Le reste c'est 30+. liens (4parties, cliquez sur les liens pour les afficher, je voulais pas faire un topic de 3metres de long) : http://ereiniongilgalad.free.fr/tabularasa/shego Voila, vous vous etes fait deboitez en pvp par des 40+, et vous l'avez mauvaise.Ok, mais venez pas pleurez en disant des calomnies, surtout sur des gens qui sont pas francais et qui peuvent pas repondre.Si un ami de notre guilde nous avait pas dit on l'ignorerais encore. Quand a ceux qui ont critiqué juste pasque qqn a dit qu'on etait des connard, la prochaine fois au lieu de critiquez essayer d'etre sur, pasque les rumeurs c'est rarement vrai, et dans tous les cas perso pour me faire une opinion des gens, c'est pas avec 1 post d'un mec qui dit que c'est des connards.C'est avec des trucs comme ca qu'on provoque une guerre comme en irak (parait que qqn a dit a la télé qu'ils ont des armes de destruction massive d'al qaida).Ca c'est pas de la lacheté, juste de la credulité, au moins la lacheté n'a jamais tuer personne. Pour info la guilde, on s'en branle du classement, on war dec des connards qui campent des gars a l'hopital en groupe, ou pour le fun, des gens qui le desirent (oui ya des gens qui aiment pvp).Perso je suis incapable de vous dire la position dans le ladder, surtout que même pas 1mois après la sortie ca veut rien dire, mais alors rien du tout. Sinon la prochaine fois que qqn a envie de faire de la diffamation, il le fait en privée dans son coin, ou vient m'en parler si c'est sur nous, je me ferais une joie de lui parler.Je n'apprecie guere ces techniques d poster sur des forums publics des noms de guildes en trashant dessus. A bon entendeur, salut. IG : Gathnia Daguest, club shego, si vous avez envie d'infos ou autre. P.S. Je n'ai rien contre les modos que je ne connais pas, mais je pense que c'est hors charte de mentioné un nom sur le forum quand il s'agit de diffamation.J'espere que la prochaine fois vous vous montrerez plus intransigeant.Merci pour nous et les autres. |
![]() |
|
rommu/gilgalad |
Trouver plus de messages par rommu/gilgalad |
|
[Rien.
Modéré par Oklysh : ] |
![]() |
|
|
*pop corn, glaces, Sodas * demandez votre gourmandise !
|
![]() |
|
|
[Tu peux cliquer sur l'option "Signaler un message hors-charte pour nous prévenir, faire un post pour dire ça n'est pas nécéssaire.
Modéré par Oklysh ] |
![]() |
|
|
[DSO ] |
![]() |
|
|
Citation :
Ceci dit, je ne vous fais aucun reproche, le jeu est ainsi fait, les joueurs ne font qu'exploiter les possibilités offertes par le soft, si quelqu'un doit être blâmé dans cette histoire c'est le stagiaire développeur qui a pondu un système avec autant de failles exploitables. Bon jeu à vous les Shego, profitez bien de votre avance qui sera bien sur de courte durée. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas envie de flooder mais la c'est 10/10 pour Tyriseven...
|
![]() |
|
rommu/gilgalad |
Trouver plus de messages par rommu/gilgalad |
|
J'ais rien compris. Tu peux tout répéter depuis le début, svp?
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|