O mon bateau OOO

Répondre
Partager Rechercher
question idiote
Bonjour a tous et a toutes
Eh oui, j'ai une question idiote, j'en aurais surement d'autres, car je débute en SL.
Le 16.11.2007 ( page 1), Dareoner donne un surl http...... correspondant a un coin de navigation; comment y aller avec mon avatar dans SL.
A tous Merci pour votre aide , votre forum est vraiment Sympa.
Citation :
Publié par adb09
Bonjour a tous et a toutes
Eh oui, j'ai une question idiote, j'en aurais surement d'autres, car je débute en SL.
Le 16.11.2007 ( page 1), Dareoner donne un surl http...... correspondant a un coin de navigation; comment y aller avec mon avatar dans SL.
A tous Merci pour votre aide , votre forum est vraiment Sympa.
Normalement tu trouvera tout sur ce thread adb09.
Il faut le parcourir car beaucoup de slurl ont bougés, demande à shai qui est un invétéré de la navigation.

ps : marrant, je reçois sans arrêt des MP pour savoir ou j'ai acheté mon bateau posé sur ma sim, comme quoi un créateur mort rend son art morbide avec sa plus value.
je suis désolé adb09, effectivement pas mal de slurl ont soit bougés sois morts depuis ce temps !
(ça m'apprendra à ne passer faire les vitres que tous les 6 mois )

un petit RECAP à l'arraché et je corrige en simultané le mini wiki de la page 1

BALBOA BAY :
permission de rezzer un objet à vérifier
http://slurl.com/secondlife/Balboa%20Bay/73/200/23

BOOTHBAY : permission de rezzer un objet à vérifier
http://slurl.com/secondlife/Boothbay/142/195/26

OTHERLAND : explosé !

FAICHANG : on oublie...

SIM AMERICA CUPS : à changé de place (je retrouve ça...)
le site officiel des ACA

LA PROMENADE DES PAPILLONS : complètement remanié, isolé, adieu ce bel endroit romantique (me demande ce qu'ils ont fait du paradis perdu de PHLI !!)
Du trés beau par Jacqueline