|
Ca fait surtout penser à des voiles de Jonques. Sinon beau canots, mais si j'ai une préférence pour le "vieux bois"
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
O mon bateau OOO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis désolé adb09, effectivement pas mal de slurl ont soit bougés sois morts depuis ce temps !
(ça m'apprendra à ne passer faire les vitres que tous les 6 mois ![]() un petit RECAP à l'arraché et je corrige en simultané le mini wiki de la page 1 BALBOA BAY : permission de rezzer un objet à vérifier http://slurl.com/secondlife/Balboa%20Bay/73/200/23 BOOTHBAY : permission de rezzer un objet à vérifier http://slurl.com/secondlife/Boothbay/142/195/26 OTHERLAND : explosé ! ![]() FAICHANG : on oublie... SIM AMERICA CUPS : à changé de place (je retrouve ça...) le site officiel des ACA LA PROMENADE DES PAPILLONS : complètement remanié, isolé, adieu ce bel endroit romantique ![]() |
![]() |
|
|
j'y suis passé ce matin... c'est un sacré beau voilier !
![]() ah au fait ! mise à jour des SLURL en page 1 terminée |
![]() |
|
|
*Nods* Je plussoie. Belle bête.
|
![]() |
|
|
Pour les les coins ou rez tranquille.. Sur les blake sea, toutes les sims sont rezzable dans la zone N-E un carré de 50 par 50m
|
![]() |
|
|
ok
![]() comme tu y passe plus souvent que moi peux tu me copier le SLURL je te prie pour le mettre en page 1 |
![]() |
|
|
Celui là par exemple mais il y en a une quarantaine
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Immo, demande à Sarah999 Aya (c'est la seule du groupe qui parle anglais, à moins que tu ais des compétences en Nippon ;-)) Sinon l' InfoHUD (c'est le nom) est normalement en vente au siège du Far-East Yacht Club La mise à jour a eu lieu hier à ce propos.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
!!! Où naviguer ? !!!
Bon, vous venez d'acquérir un superbe canot à voile, mais votre superbe Piscine de 15m sur Terra et France 3d fait un peu mesquine pour votre "Columbia" de 40m
![]() Pourtant on vous l'a bien dit, le yachting c'est pas fait pour les pauvres, qui n'ont pas au moins une dizaine de sims! ![]() Bon, sortez pas les drapeaux noirs, avant d'en arriver au matin du grand soir, et de pendre M Linden avec les tripes d'Anshe Chung, il existe quelques coins bien sympathiques pour pratiquer le nautisme et l'aéronautique (perso: toujours pas convaincu par l'avion et la bagnole dans SL).... Les principaux sont au nombre de 4 (3 continents et 1 privé) - Nautilus-Blake Sea: C'est la Mecque de la voile et du nautisme !! dans les 500 sims navigables avec des régates de plus d'une heure, des balades franchement sympa, et pour les plus aventureux, encore des Zones "Terra Incognita" non encore explorées dans le nord. Pour les Rez Zones, le mieux est de repérer les Yacht Clubs, est les lignes de départ, où il y a toujours de quoi poser un bateau... ![]() ![]() - Danshire - Gaeta: Surtout utilisé pour des courses autour de Gaeta, c'est trés sportif. A savoir que le Kraken (lag) y est partout. Donc à faire, avec des bateau de moins de 40 prims, sinon c'est chaud... ![]() ![]() ![]() - Hepurn - Mowry Yacht Club: Ça, c'est la préhistoire de la voile... du Pré-Nantucket ![]() A noter que c'est le siège de l'une des plus célèbre course vélique de SL (la Fastnet 1979 de la voile SLienne)La bien nommée OMG !!! Race ....courue avec des RCJ-44 Je l'ai gagnée 1 fois avec "Pitalugue 7" et Joly 3 fois avec "Corsica One.One" Cf. les photos ![]() ![]() - Fruit Island: Un des trés rare Estate d'importance où naviguer, une centaine de sims, ambiance tropicale, ou on peu rez de partout, qui fut le lieu d'ampoignade épique pendant la J Classic... A découvrir pour la balade ou habiter ![]() ![]() Bon vous avez de quoi faire... pour les vacances.. Sachez, qu'il intéressant de rechercher d'autre endroits... Coté franco, il y a 2 petits coins sympa (mes coups de cœur) - Arcachon: que 2 sims très jolies à faire au moteur plus qu'à la voile... - Bourbon: surement le chef d'œuvre de Yadnis , pas vraiment fais pour, mais si on rez à coté de la sand box, c'est possible. Je rêve d'une grosse régate de Fizz 3.0 Franco seule adapté au manque de place Bon j'en oublis surement , coté France 3D et Liberta par exemple (jamais rien vu d'excitant) mais aux Land Baron de nous faire de la retape ![]() Autre chose: Vous n'êtes pas nés avec une barre d'Admiraler dans les mains, et pour vous, "frapper le bout sur le taquet" est du bas Moldave.... Pas de panique, comme en RL allez aux Glénans , servie par la grande prêtresse de la voile Franco : Béa Woodget, qui fait autorité en règles de course. La dame est fort sympa au demeurent. de toute façon c'est le seul club franco... pour les non anglophobes; Les 2 plus gros yacht club sont Hollywood et Nantucket.... Faut dire qu'il sont à la base de tout sur SL pour la voile (Ils le savent, et vous l'apprennent ![]() ![]() Il en existe d'autres, plus petits et souvent plus actif et originaux que les 2 gros. le TrYC (Triumphal Yacht Club) sur la sim Triumphal... ![]() Voila grosso-modo l'état actuel de l'art sur SL. ![]() ![]() Enfin, la théorie de la voile c'est là |
![]() |
|
SUPER boulot ! merci Jeanal
![]() comme il serai difficile de faire un copier coller... je fais un renvoi "Où naviguer" sur la première page. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|