O mon bateau OOO

Répondre
Partager Rechercher
Ben je vous comprends pas trop ?
Le fonctionnement des voiliers et pratiquement identique, quelque soit le navire....
Fleche droite et gauche pour la barre
Fleche haut et bas pour border et choquer les voiles
après c'est juste de la finesse
Sinon, après on entre dans la théorie vélique , et ça beaucoup de
sites en parlent (j'en indique un pas trop mal quelques pages avant )
désole je peux pas être plus précis , je tapes de mon iPhone
Justement avec certains les fleches Up and Down ne servent pas, d'autres il faut taper des commandes, d'autres encore utilise un HUD.

Mettre à plat l'organisation des compets sur SLNE pour qu'un débutant puisse participer sans passer 3 plombes à traduire les rules

Savoir comment utiliser le vent des sims ou celui de SLNE par exemple

Peut etre faire une liste avec les bateaux réalistes, les un peu moins, ceux taillés pour la course et ceux pour les ballades

Je pratique depuis 2 ans régulièrement la voile, mais jamais fait de course à cause de l'anglais, j'ai remarqué qu'il était difficile de barrer et de traduire en même temps

De même, un jour je me fais grilled avec mon koka par un tako, je me trouve un tako pour pourrir sa mère au 1er koka qui va passer et je me fais enfumer tout autant sans que j'imprime pourquoi.

Bilan je me dis qu'il y a du boulot et qu'une bonne bible serait cool.
Normal Max, le tako et l'un des plus pointu a faire aller vite
mais il est pas cher et facile aux débutants. Apres c'est le bateau de course le plus
vieux de SL et par-mis les Skippers il y en a qui le pratique depuis plus de 2 ans
avec gestures adoc optimisées. En faites quand. Tu regarde une course de tako quel que soit le parcoure ils utilisent toujours les mêmes caps optimises la ou le bateau et le plus rapide.

Pour les cours de voile, je veux bien défricher. Un peu le terrain avec votre aide: genre:
quel bateau pourquoi faire?
Une voile a quoi ça sert ?
Pourquoi horacio Nelson fait la gueule a la bouée alors que je voulais virer en tête ?
les bases de la VMG (theories et pratique, ou gommant en mettre plein la tronche aux gringos. ?
mais ça ce serra pas avant la semaine prochaine.
Difficile de pondre ça sur un mobile. je suis en vacances

Bonjour Amis marins,
Je vous voulais savoir si (Jeanal en particulier) vous aviez commencé le petit guide et si je pouvais vous être utile ?

pret_001.jpg

Je reste à votre entière disposition !
Bonjour a tous
Je souhaite acheter un bon voilier sur SL
je serais heureuse de connaitre vos avis.
on m'a conseillé un ACA 33 Trudeau, Qu'en pensez vous.
Merci de vos conseils
Cordialement
Perso, je connais pas trop, mais il a un sacré clan d'aficionados.... sûrement le plus important après le Tako ..... Sinon Regates only (et anglais aussi) vue le nombre de Franco qui naviguent, tu risque de te retrouver bien seul... Bateau très pointu
Pour tout dire , je trouve qu'il date un peu (comme tout le scriptes Trudeau) ..
tu as aussi dans le genre Class America le WildWind AC-J2 ... même gueule mais beaucoup plus rare.... Sinon dis nous ce que tu veux en faire, ce serra plus facile pour te conseiller ...
Bon Vent Moussaillon
Folie Brute ACJ-90
Derniere folie de Corry Kamashi, la créatrice Japonaise des WildWind
Le ACJ-90 qui existe en Tri et Catamaran de 90 pieds (28m). J'ai pas encore succombé après le test du trimaran proto, je suis pas sur que ce soit vraiment navigable à l'exception des Blake Seas et Nautilus.

Voici quelques docs, c'est superbe ! a titre indicatif devant L'VOJ-70 orange de Joly fait 21m. ça cause !!
Snapshot_279.jpgSnapshot_278.jpgSnapshot_277.jpgSnapshot_276.jpg
Cela depend de ce que tu veux faire et ou tu veux naviguer.

Perso j'ai un Schooner armé de canons

Un navire rapide et assez facile à gérer.

Sinon dans le très simple tu as le petit gunboat.

Va faire un tour sur Tortuga pour les bateaux de ce style, il y a un bon choix à des prix raisonnable.
Citation :
Publié par Cameron
Cela depend de ce que tu veux faire et ou tu veux naviguer.

Perso j'ai un Schooner armé de canons

Un navire rapide et assez facile à gérer.

Sinon dans le très simple tu as le petit gunboat.

Va faire un tour sur Tortuga pour les bateaux de ce style, il y a un bon choix à des prix raisonnable.
Euh ? ça marche comme un vrai voilier ? ou le but est juste de tirer des bordés de ?
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Euh ? ça marche comme un vrai voilier ? ou le but est juste de tirer des bordés de ?
Tout les bateaux de guerre fonctionne comme de vrai voilier bien entendu. En fait cela se navigue mieux a deux. Un barreur et un ou deux canoniers.

Il y a des combats tout les soirs sur antiquity. 8 PM sl pour les US, je crois qu il y a aussi pour l europe. Check le site.
salut adb09

Jeanal a raison, le choix est trop vaste, comme dire j'aimerai une voiture... de la 2CH à la Ferrari Maranello y a d' la marge.
Tu devrais nous dire ce que tu aimerais faire avec, de la régate, des races, simple promenade sans te casser le choux, un voilier qui se rapproche au plus possible d'un réel pour le coté technique, petit, grand.....

sinon comme l'a déjà dit Jeanjean le ACA33 est un bon voilier de course, très rapide, en grande partie modifiable si tu aimes customiser, plutôt technique et tu peux embarquer des (esclaves) amis à bord pour les manoeuvres

Etends toi 2 mn sur le divan et racontes nous...
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Derniere folie de Corry Kamashi, la créatrice Japonaise des WildWind
Le ACJ-90 qui existe en Tri et Catamaran de 90 pieds (28m). J'ai pas encore succombé après le test du trimaran proto, je suis pas sur que ce soit vraiment navigable à l'exception des Blake Seas et Nautilus.

Voici quelques docs, c'est superbe ! a titre indicatif devant L'VOJ-70 orange de Joly fait 21m. ça cause !!
Snapshot_279.jpgSnapshot_278.jpgSnapshot_277.jpgSnapshot_276.jpg
Merci pour cette nouvelle, je l'attendais depuis longtemps. Ca veut pas dire que je vais l'acheter car je prends déjà beaucoup de plaisir avec mon tout petit catamaran trudeau.
Question: les voiliers WildWind ont-ils un mode fantôme pour passer à travers les prims? Pour passer certains ponts par exemple.
Immo C'est très gros à manœuvrer... mais c'est sympa... sinon pour le mode fantôme, perso j'utilise pas... pas accepté pour les régates et pour les WildWind je viens de potasser la notice, j'ai pas trouver. pour les RCJ-90, ça y est peut-être vue la taille. Poses la question à Sarah999 Aya, la traductrice officielle de Corri

Si tu n'as pas déjà de WildWind, n'oublis pas d'acheter un Info Hud, que je trouve indispensable pour naviguer proprement... Par là
Ah, je n'avais pas vu ce Bôooooo sujet remonter.

J'ai le Pack ACJ-90 + les 2 ACJ 1et 2 depuis 1 semaine...

Je me sens comme la Howard Hawks de SL avec ce trimaran

C'est chaud à manoeuvrer, mais c'est en partie fantôme. Du pur Bonheur

Sinon il y'a aussi un moteur, mais je n'ai pas eu l'occasion de tout tester

ACJ90 wildwind_001.png

[Edit]: seul soucis c'est que je n'ais pas réussi à associer la coque du catamaran blanc (mon préféré) avec les pose balls adéquates qui ont l'air de manquer. il y'a la version NP pour le trimaran mais pas pour le cata... j'ai beau éplucher la notice

[Edit2] si, c'est bon, il faut trifouiller un script
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Merci pour cette nouvelle, je l'attendais depuis longtemps. Ca veut pas dire que je vais l'acheter car je prends déjà beaucoup de plaisir avec mon tout petit catamaran trudeau.
Question: les voiliers WildWind ont-ils un mode fantôme pour passer à travers les prims? Pour passer certains ponts par exemple.

J'ai fait un crash test pour toi .... he beh le mât ne passe pas

catamaran_005.png catamaran_006.png catamaran_007.png
Recherche bon voilier
Merci Jeanal et Shai pour vos réponses, je vais essayer d'éclaircir mes propos.
Je cherche un voilier, plutot grand et rapide, mais donnant des vrais impressions de navigation sur un voilier ( j'ai eu 6 voiliers en RL), et souhaite si c'est possible retrouver des sensations.
Je citais l'ACA 33, car j'ai pu accompagner un ami dessus, un truc m'embete sur le concurent chez Wildwind, c'est qu'aucune voile ne bouge , dommage , sur L'ACA , seule la GV bouge.
Dans mes souhaits, minimum de prim , pas de systeme fantome,
Pas besoin de cabine interne,
Finesse de nav
orientation de chaque voile si possible
donc, surement le bateau qui n'existe pas,
C'est pour cela que vos avis m'aideront
Bisoux a tous et atoutes Ariane
Citation :
Publié par Myriam Beck
J'ai fait un crash test pour toi .... he beh le mât ne passe pas
Merci pour ce test et pour tout ces renseignements. On a pu mater ton démâtage
Citation :
Publié par adb09
Merci Jeanal et Shai pour vos réponses, je vais essayer d'éclaircir mes propos.
Je cherche un voilier, plutot grand et rapide, mais donnant des vrais impressions de navigation sur un voilier ( j'ai eu 6 voiliers en RL), et souhaite si c'est possible retrouver des sensations.
Je citais l'ACA 33, car j'ai pu accompagner un ami dessus, un truc m'embete sur le concurent chez Wildwind, c'est qu'aucune voile ne bouge , dommage , sur L'ACA , seule la GV bouge.
Dans mes souhaits, minimum de prim , pas de systeme fantome,
Pas besoin de cabine interne,
Finesse de nav
orientation de chaque voile si possible
donc, surement le bateau qui n'existe pas,
C'est pour cela que vos avis m'aideront
Bisoux a tous et atoutes Ariane
L'AC-J2 n'a pas les voiles qui bouges ?
en grand bateau sympas, tu as chez WildWind le VOJ-70 et le JMO-60, avec un petit faible pour le dernier (ils sont tous très rapides et pointu à mener
Le Classe J Trudeau est aussi sympa et peu se mener à plusieurs... ce qui ne semble plus possible sur les WildWind et tout les Gros Trudeau mais ils sont tous difficile à faire aller vite.... Maintenant en taille moyenne... le choix n'est pas énorme... Le RCJ-44 très sympa et rapide Le RC44 avec moteur Fizz-3 finalement assez cher si tu n'a pas la licence Fizz3. sinon mais je sais pas ce que ça vaux, le catamaran d'Appolo.... je suis pas sur que ça ressemble à un voilier ....
trimarant mad in french
il y a une creatrice francaise qui fais des trimarants
32m x 21m
40m de mat
fais aussi la deco a la demande

expo et vendor france3d stgermain
http://slurl.com/secondlife/FRANCE3D...rmain/179/3/22

vendor hollywood yacht club
http://slurl.com/secondlife/Hollywood/85/80/22
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sate5.JPG
Taille : 612x785
Poids : 68,4 Ko
ID : 88421   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trif3d.JPG
Taille : 690x668
Poids : 61,2 Ko
ID : 88422  
je regarderai pour le race wind mais déjà je peux te dire que la taille est génante pour bien naviguer.
Il est très réussi, super travail je trouve (en orange on passe pas inaperçu en +) mais j'ai toujours une préférence pour le tradewind
Si le bateau est modifiable, voici un petit script à mettre dans la prim root.
Ce script écoute le propriétaire sur le canal 1 et attend les mots clés fon (passage en mode fantôme) et foff (passage en mode solide).
Le passage en mode fantôme s'arrête automatiquement après 1 minute.

Code PHP:

integer Fantome;

{

on_rezinteger start_param )
    {

llResetScript();
    }

state_entry()
    {

llListen1""llGetOwner(), "fon" );

llListen1""llGetOwner(), "foff" );

if( ( 
Fantome llGetStatusSTATUS_PHANTOM ) ) )

llSetTimerEvent0.01 );
        else

llSetTimerEvent0.0 );
    }

listeninteger channelstring namekey kIdstring message )
    {
        if( 
message == "fon" && ! Fantome )
        {

llSetStatusSTATUS_PHANTOM, (Fantome TRUE) );

llSetTimerEvent60.0 );
        }
        else if( 
message == "foff" && Fantome )
        {

llSetStatusSTATUS_PHANTOM, (Fantome FALSE) );

llSetTimerEvent0.0 );
        }
    }

timer()
    {

llSetTimerEvent0.0 );

if( 
llGetStatusSTATUS_PHANTOM ) )
        {

llSetStatusSTATUS_PHANTOM, (Fantome FALSE) );

llOwnerSay"Mode fantôme arrêté après 1 minute." );
        }
    }

@ adb09

je confirme que sur le ACA les 2 voiles bougent, la grand voile et le gib. De plus on peut les personnaliser ainsi que la coque. Reviens y voir de plus près puisque ton ami en possède un, ça peut être un des voiliers que tu recherche.
Le Faucon Maltais serait sympa a voir sur SL. Les voiles de ce yacht me font penser, parfois, aux voiles du Solaris dans les Mystérieuses Citées d'or.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Faucon Maltais

http://www.coolorwhat.net/blog/images/52/o_MalteseFalcon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés