O mon bateau OOO

Répondre
Partager Rechercher
Ben je vous comprends pas trop ?
Le fonctionnement des voiliers et pratiquement identique, quelque soit le navire....
Fleche droite et gauche pour la barre
Fleche haut et bas pour border et choquer les voiles
après c'est juste de la finesse
Sinon, après on entre dans la théorie vélique , et ça beaucoup de
sites en parlent (j'en indique un pas trop mal quelques pages avant )
désole je peux pas être plus précis , je tapes de mon iPhone
Justement avec certains les fleches Up and Down ne servent pas, d'autres il faut taper des commandes, d'autres encore utilise un HUD.

Mettre à plat l'organisation des compets sur SLNE pour qu'un débutant puisse participer sans passer 3 plombes à traduire les rules

Savoir comment utiliser le vent des sims ou celui de SLNE par exemple

Peut etre faire une liste avec les bateaux réalistes, les un peu moins, ceux taillés pour la course et ceux pour les ballades

Je pratique depuis 2 ans régulièrement la voile, mais jamais fait de course à cause de l'anglais, j'ai remarqué qu'il était difficile de barrer et de traduire en même temps

De même, un jour je me fais grilled avec mon koka par un tako, je me trouve un tako pour pourrir sa mère au 1er koka qui va passer et je me fais enfumer tout autant sans que j'imprime pourquoi.

Bilan je me dis qu'il y a du boulot et qu'une bonne bible serait cool.
Normal Max, le tako et l'un des plus pointu a faire aller vite
mais il est pas cher et facile aux débutants. Apres c'est le bateau de course le plus
vieux de SL et par-mis les Skippers il y en a qui le pratique depuis plus de 2 ans
avec gestures adoc optimisées. En faites quand. Tu regarde une course de tako quel que soit le parcoure ils utilisent toujours les mêmes caps optimises la ou le bateau et le plus rapide.

Pour les cours de voile, je veux bien défricher. Un peu le terrain avec votre aide: genre:
quel bateau pourquoi faire?
Une voile a quoi ça sert ?