Sortie de la version Windlight

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, moi aussi je vois pas les effets dans l'eau alors est ce dû à ma carte graphique Radeon 9200 Series ??

Jamais change depuis que j'ai mon pc soit depuis 2 ans et demi je crois.
Pour le problème de réflexion de l'eau, cela touche presque exclusivement les possesseurs de carte graphique ATI dont les pilotes sont dépassés.
Vérifiez de ce côté-là.
Pour info : j'ai retrouvé le "CAMERA CONTRÔLE"

y a un moment que je me demandai ce que fichai ce ti bout grisé dans la partie droite de l'écran mais par une ultime tentative de choper cet étrange "bug" je viens enfin de m'apercevoir que c'était lui

alors pour ceux qui le cherchent encore trouvez l'endroit adéquat pour poser la souris et "draguez" le à l'emplacement souhaité
sinon en changeant la résolution d'écran le temps de le centrer ça devrait marcher aussi
Je viens de me refaire un new PC et je me suis ruée sur Windlight... C'est magnifique !!!

Mais j'ai une soucis de "runtime error", d'histoire de "out of memory" quand c'est pas de "DNS qui ne trouve pas je ne sais plus quoi" et qui m'oblige à rebooter...

Avant quand j'avais la zik je pouvais changer de zone sans qu'elle se stoppe, ben là je dois la réactiver, c'est casse bonbons... et pi y'a mon new clavier un g15 qui, lorsque je j'utilise les flèches pour avancer me baisse le son, me relance le TP que je viens de faire.....

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

Je reste Zen, si si, je dois rester zen....

/me regarde son ancien PC avec tendresse et lui murmure, tu ramais comme une bouse, mais au fond, tu sais, je t'aimais bien, t'étais moins chiant que ce new-bidule-qui-m'a-couté-la-peau-des-fesses....

/me gros soupire

/me ouvre la fenêtre et balance son new PC et va prendre un cours de broderie.
pour la zique Lundrah, je pense que c'est notre sort à tous.. par contre pour le G15 que je connais bien (vas faire 1 an que j'ai le mien) c'est pas très normal... regarde dans ta config clavier, paramètres.. tout ça, sinon essaie de bloquer en mode jeu. Le bouton coulissant au dessus de F2 et F3. Si ça ne marche toujours pas essaie de réinstaller.

je te passe l'adresse du forum spécial G15, cela pourra peut être t'aider
http://g15-france.net/forum/index.php
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
/me ouvre la fenêtre et balance son new PC et va prendre un cours de broderie.
/me tend un une bâche et récupère le new PC en ricanant

Sinon concernant le clavier G15 kicoutecherpofinalementrien ça n'est qu'a coup sur qu'une histoire de configuration de touche Dame Lundrah.

Met a jours aussi tes drivers audio/vidéo et vérifie que tu a aussi le bon directX ainsi que le bon framework

Merci pour le New PC

là ça vient de me le faire le "runtime error" trop "marrant" j'avais les arbres qui se sont mis a changer de texture en boucle en affichant successivement les textures d'autres arbres que j'ai lol ça faisait bizarre... >J'aurais aimé filmer ça

Vais bien finir par trouver d'où ça vient tout ça... enfin j'espère.

/me respire profondément et tente de sourire ...

/me imagine la tête de Maneki ratant le PC qui tombe du ciel et qui se le prend sur la tête....

MMMMMMMmmmmiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooouuuuuuuuuuu !!!!

pov' tit minou !!!
Pour ce qui me concerne, toujours le même bug depuis les 3 dernières versions :

Le décor s'installe parfaitement, mais je ne peux effectuer que de petits déplacements de quelques pas (que je peu répéter après une courte pose).

Mais si j'essaie de faire 10m d'un coup, plantage !
Citation :
Publié par anpton
Pour ce qui me concerne, toujours le même bug depuis les 3 dernières versions :

Le décor s'installe parfaitement, mais je ne peux effectuer que de petits déplacements de quelques pas (que je peu répéter après une courte pose).

Mais si j'essaie de faire 10m d'un coup, plantage !
Coucou anpton !

Je crois savoir que tu es sous mac...as-tu fais la mise à jour en 10.5.2 et la mise à jour "Graphique" ?

Sur les forums de linden les utilisateurs semblent heureux de cette mise à jour avec un gain de stabilité et de frame rate assez important....notamment sur macintel...

byebye
Windlight pour tous ou deux accès dans le futur ?
Je ne devrais pas m'obstiner car avec ma carte S3G Pro je me demande chaque jour comment je tiens sur SL, mais bon ça roule...
Windlight essayé en décembre n'était évidemment pas pour moi, mais j'ai refais un essai cette semaine qui me parait déjà beaucoup plus intéressant (nouvelle version sans doute). Au démarrage j'ai eu un gentil message me disant que ma config était incompatible et pourtant il y a beaucoup d'options qui me semblent possibles...
Quand Windlight sera stabilisée auront nous le choix ou sera-ce la seule version disponible?
Au pro de l'info, Merci ...
@ Nuage G
En fait, tout dépend si tu parviens jusqu'à l'écran de lancement login sous Windlight avec ta carte actuelle.
A partir de là tu peux ajuster tes préférences graphiques (Edit>Preferences) afin de crasher un minimum (couper les shaders, la réflexion...). Avec celles-ci mises au minimum, Windlight est moins gourmand que le client standard notamment sur des scènes chargées.

Si tu reçois le message Computer does not meet Second Life's minimum recommendations, il y a des chances que tu puisses accéder à cet écran donc lancer le client.

Dans plusieurs semaines (je ne pense pas que cela se fasse avant un bon mois le temps qu'ils stabilisent la branche), les développeurs sortiront une version standard (Windlight+RC) estampillée 1.19. Windlight a bien pour vocation d'être inclus au client classique. Peut-être que d'ici-là, l'effort des développeurs pour augmenter la compatibilité de cette version avec d'autres cartes graphiques te permettra d'en profiter plus facilement.
des fois que ...
Bonjour,

Je ne sais pas si cela pourrait aider quelqu’un, mais j’ai enfin réussi à faire fonctionner Windlight après mainte tentative et essai de tous les drivers ATI.

Donc moi j’ai une carte ATI mais en AGP, une 1950 PRO, et pour que cela marche nickel, même avec les nouveaux drivers 8.2, il a fallut que je mettre ma carte en AGP 4X et non en 8X et aussi désactiver l’écriture rapide.
Toutes ces options ce trouvent dans le CCC (Catalyst–Control-Center ) dans (SmartGart), de mémoire.

Avants cela j’avais soit des artefacts horrible ou une chute de FPS énorme.

Voilà des fois que cela dépanne une personne.

Amicalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés