|
Np yse, la bete est tellement puissante qu'elle crash avec les vieilles applications car ils ont pas sortis les drivers qui gerent le matos.........
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie de la version Windlight
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
spa moi la vieille application qui fait crasher, donc bon pose toi des questions
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
me suis perdue dans les post ou peux t on downloader ce client?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
premiere page cameron
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir Goose.
C'est toujours là, mais il faut faire menu préférences, onglet "Graphics", et cliquer sur le bouton "Hardware Settings". ![]() |
![]() |
|
|
yes !!! merci kyle
![]() z'avais pô vu le bouton qui va bien |
![]() |
|
|
je m'y retrouve pas avec cette interface,je plante ,j'arrive plus à mettre la voix,
mais qu'est ce que c'est beau ! Et j'ai pas du tout un teint d'andive,suis rose saumon ![]() |
![]() |
|
|
je plante toutes les 2 min aussi...
|
![]() |
|
|
C'est tout dur dans mon caleçon.
(Je sais c'est vulgaire, mais je saurais pas décrire ça aussi fortement avec des mots doux) ![]() |
![]() |
|
Invité
|
@ uso mathy:
Il y a de gros plantages avec certaines cartes graphiques ATI et je connais exactement les mêmes symptômes que toi. J'ai fais remonter le bug sur jira mais ça serait utile que tu ailles voter pour ce bug pour qu'il soit vite attribué à un développeur pour correction. Bug Windlight avec carte ATI. |
![]() |
|
#147671 |
Invité
|
@ uso mathy:
La vitesse du disque dur influe peu sur Second Life. La carte graphique, la mémoire vive, la connexion et le processeur (dans l'ordre) énormément. |
![]() |
|
#147671 |
|
vont ils un jour alleger le programme? (sl en general)
|
![]() |
|
Christophe Priestly |
Trouver plus de messages par Christophe Priestly |
Christophe Priestly |
Trouver plus de messages par Christophe Priestly |
|
Citation :
pour ceux qui ont comme moi un portable et une nvidia7600 go, il existe un driver qui corrige le problème que j'avais avec le "atmospheric shader" voici le lien : http://www.touslesdrivers.com/index....3&v_code=18173 pour info le site permet d'analyser le pc et indique si des drivers plus récents existes : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 voilà si ça peut aider....moi ça marche nickel après cette mise à jour... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|