Sortie otd Samedi 14h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous, vu qu'il me manques certains otd J'orga une tite sortie samedi après midi a 14h ! Je prévoit principalement de faire Agramon maghras dracoliche morgif et autre si du monde need :P
au niveau des groupes (si possible ) je verrais bien une compo comme ça

Group 1 :
Heal : Undertaker
Heal : Waukenn
Tank : Microkz
Tank spammer : Aufyz
chamy : Eriena
mago : Neang
mago :Microz
random class : Ssiena

Group 2 :
Heal : Bhulma
Heal : setsunasbis
Tank spammer : Glugan
Tank : Snif
Tank : Paddle
Chamy : Lasaen
Mago : Yvirj
Random class : Necrosorus


Au vu du nombre de réponse je fait 2 fg , par contre je demanderais a tout le monde d'allez valider tegashirg (premier tp vers la zone dites "pve") sa aiderais amplement merci
Je serais présent en hel en fait.

(désolé je ne vais pas y arriver )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Jurassic Park Family
Plop ,

Je t ai MP les differentes classes dispo pour cette sortie , j atend de voir lequel tu as retenu a la compo grp 2 ci dessus ou de recevoir un MP le confirmant de sorte a se que je fasse le necessaire pour tegashirg .

Merci a Samedi
Salut, je serai disponible avec thane, ou une autre classe mais faut que je vérifie qui n'a pas déjà validé les otd...

Sinon à 2 groupes c'est pas mal pour Agramon et Dracoliche, ça permet de les tomber rapidement (c'est assez long et haletant à un groupe Agramon avec les adds non stop :b) et le repop est assez rapide de toute façon.
Apres le "petit" flood de neang durant mon afk miam je viens de le placer en mage comme il me l'as demander ! manque donc un heal ! a priori, pour les non pris il est toujour possible de venir si jamais des personnes se désiste sans rien dire a personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés