Aller à la page... |
Le roleplay dans NWN2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On lance le module 1 à 2 fois par semaine (quand tout le monde est dispo quoi.) entre potes qui ont la même vision du jeu, On est pas vraiment un "serveur" vu qu'on joue en privé entre nous 8. et qu'au dela de 8 ca risque d'etre ingérable pour le MD (déja que 8 c'est parfois confus.) Finalement on s'amuse bien comme ça, personne pour nous imposer sa dicature anti GB. Citation :
-Le druide et le prêtres sont les plus forts, mais principalement à cause des concepteurs. -La notion de PW n'est pas pourrie, c'est juste les PW proposés qui le sont. -Les roleplayers tavernes sont trop nombreux (il faut en éradiquer quelques uns, surtout ceux qui passent leur temps à pleurer contre les gens qui savent PVP et XP tout en ayant un Roleplay 2x plus travaillé que le leur, limité à un BG de 4 pages et rien par la suite.) ils sont très efficaces pour meubler un serveur et jouer le rôle de la populace, seulement lorsqu'il n'y a que ca, le serveur stagne et n'evolue pas, il est comme mort. -Tout les MD sont verreux ? Presque. Certains ne le sont pas volontairement, car croire que l'homme peut etre impartial est stupide. D'autres pensent que mettre des Pass level et ce genre de choses est interessant (ils se trompent, laissez moi vous eclairer avec mes saintes paroles.) d'autres ne mettent ca que pour controler les progression et rester le plus fort. Le truc c'est qu'il faut que le moins de choses possible dépendent d'un jugement humain, c'est tout. Le truc c'est que j'ai raison, et comme apparament vous avez toujours pas compris, que rien de tout ceci n'a changé, c'est qu'il faut encore que je vous le répète. ![]() |
![]() |
|
nik_the_hunter |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
nik_the_hunter |
|
Citation :
[Modéré par Mastokk : Pas utile ] ![]() Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Lilo Yapudbier |
Trouver plus de messages par Lilo Yapudbier |
nik_the_hunter |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|