[MaJ] Paysages, Décors, et Créatures volantes géantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Vu l'architecture du monde d'Atreia, je me demande d'ou peut provenir la gravité.
bah si on doit commencer avec la physique dans Aion on est pas sortie de l'auberge, ça doit être LE jeu servant d'exemple parfait pour l'application du TGCM
Mais bon pour le fun:
-Comment des humains peuvent-ils voler avec des plumes?
-Comment peut-il y avoir une atmosphère?
-Pourquoi les deux moitiés ne s'effondrent pas sur elles mêmes?
-Comment après un tel cataclysme peut-il encore y avoir de la vie sur Atreia?
-Comment peut-il y avoir le jour et la nuit?
-Comment peut il y avoir encore de l'eau répartie classiquement?
...
C'est vrai que on peut se poser enormement de question la dessus , m'enfin ca peut toujours etre implemanté dans l'histoire qu'il mettront sans doute au complet sur le site officiel qui sais ? N'empeche ca serait bien de savoir le pourquoi du Comment ? !
Le vol a toujours était présenté en PvP comme un moyen de tirer un avantage dans un combat, avec ses avantages et ses inconvénients, il a toujours était prévu court sur la durée, il n'a jamais était prévu de faire des combats dans les airs en durée longue ou illimité.

Le vol est là pour ajouter un élément tactique, si on a 3h pour se battre ça ne rajoute rien du point de vue de la stratégie puisqu'on pourrait se battre de la même manière que sur terre, alors qu'avec un temps court il faut pouvoir composer avec un temps de combat au sol et dans les airs en choisissant le bon moment. Si on peut voler longtemps alors autant décoller à 1000 mètres d'altitudes, éviter tout les combats, pouvoir fuir indéfiniment...

S'ils ont mis un temps réduit c'est pas pour te décevoir, ils le savent bien que c'est une limitation et que les joueurs n'aiment pas les limitations

S'ils l'ont construit ainsi c'est que c'est nécessaire. C'est plus fatigant pour eux de faire un système avec un temps limité, une jauge, et un temps de recharge, plutôt que de simplement mettre un vol illimité.

Une fois qu'ils ont vu et décidé que de réduire le temps de vol était une nécessité incontournable pour que le jeu ne soit pas bancale, ils n'ont pas choisi "1 min" au hasard, mais pour répondre à tous les impératifs du pve, du pvp et de l'exploration, tout en prévoyant que les items augmentant le temps de vol par la suite, ne devront pas totalement déséquilibrer le jeu.
Dans Atreia on à la force centrifuge en sus de la gravité. La gravité est aussi due à la masse des corps. Atreia est composé de deux masses.

Citation :
-Comment des humains peuvent-ils voler avec des plumes?
Car volez avec des poiles est bien trop dur!

Citation :
-Comment peut-il y avoir une atmosphère?
Pourquoi n'y en aurait-il pas? Pourquoi la terre à une atmosphère ?

Citation :
-Pourquoi les deux moitiés ne s'effondrent pas sur elles mêmes?
Pourquoi nos satellites ne nous tombes pas dessus (enfin ça arrive) pourquoi la lune ne tombe pas sur la terre?

L'énergie de la tour demeure (cf le halo) il se peut qu'elle maintient encore le monde fébrilement.

En physique : Tout s'attire et se repousse
Et pour peu qu'il y est pas mal de magnétisme ce qui doit être au vue des perturbation énergétique, cela peut très bien suffire.

Citation :
-Comment après un tel cataclysme peut-il encore y avoir de la vie sur Atreia?
Comment après le cataclysme des dinosaure y à t-il pus avoir de la vie sur terre :
sélection naturel

Citation :
-Comment peut-il y avoir le jour et la nuit?
Atreia à une horizon ouvert sur l'espace où s'y trouve des étoiles. Sa rotation cause un cycle jour nuit. Mais entre ELy et Asmo la lumière perçue n'est pas la même, en cause d'une rotation imparfaite .

Citation :
-Comment peut il y avoir encore de l'eau répartie classiquement?
Bas ça revient à la gravité/centrifuge hein .
Citation :
Publié par Crowzer
Vu l'architecture du monde d'Atreia, je me demande d'ou peut provenir la gravité.
Très probablement des pommes te dirait un certain Isaac
Vi et pourquoi on peut rescusciter aussi ? Pour répondre à ces questions de physique, je dirais que vous oubliez un (gros) détails c'est que dans le jeu on est des Daeva, des êtres divins et dans un univers mystique je vous rappel ! Alors du coup bah toutes ces questions de physique très terre à terre justement... n'ont plus de sens

Y'en a qui ont pas bien potassé leurs vidéos d'interview de Ken Choi
Citation :
Publié par Merock
Vi et pourquoi on peut rescusciter aussi ? Pour répondre à ces questions de physique, je dirais que vous oubliez un (gros) détails c'est que dans le jeu on est des Daeva, des êtres divins et dans un univers mystique je vous rappel ! Alors du coup bah toutes ces questions de physique très terre à terre justement... n'ont plus de sens

Y'en a qui ont pas bien potassé leurs vidéos d'interview de Ken Choi
Moi, moi, monsieur, moi <lève la main>... monsieur Ken Choi il a dit qu'on ne mourrait pas vraiment, notre âme d'immortelle survit à tout et on a la capacité de reconstituer notre corps

Plus sérieusement, si ils devaient à chaque fois trouver des explications pour tout, on aurait que des jeux barbants.

Vivre à l'intérieur d'une planète et voir les lumières des cités de la faction adverse quand on regarde le ciel c'est tellement beau qu'on s'en fiche que se soit impossible. Et puis si vous voulez aller jusqu'au bout de ce genre d'analyse, on ne devrait pas non plus voir le territoire de la faction adverse en regardant le ciel car les Abysses font écran.
c'est vrai mdr XD

Mais vue que les abysses sont censer etre toute les petites iles qui volent dans le ciel donc a la limite a certain endroit comme celui sur le screen ou l'on pourra voir la terre de la factions enemis dans le ciel ^^
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Aujourd'hui une nouvelle région est mise sous les feu de la rampe dans deux vidéos:

http://www.thisisgame.com/board/view.php?id=134680&category=716&subcategory=

http://www.thisisgame.com/board/view...6&subcategory=

c'est une zone côtière, l'environnement et le thème musical sont vraiment sympa
c'est clair que c'est mignon, pour les musiques c'est du niveau de blizzard, pour les graphisme du niveau de Ryzom, s'ils prévoient un vrai rvr et se foulent d'une traduction au moins anglaise, mythic a du souci à se faire

Les jeux deviennent de plus en plus beaux, ça fait plaisir de voir ça, ç'est pas suffisant mais quand c'est beau, de suite ça donne envie de regarder plus loin
Citation :
Publié par nanoko
c'est clair que c'est mignon, pour les musiques c'est du niveau de blizzard, pour les graphisme du niveau de Ryzom, s'ils prévoient un vrai rvr et se foulent d'une traduction au moins anglaise, mythic a du souci à se faire

Les jeux deviennent de plus en plus beaux, ça fait plaisir de voir ça, ç'est pas suffisant mais quand c'est beau, de suite ça donne envie de regarder plus loin

Euhhh tu ne te met pas au courant de tout a propos de Aion toi ^^ , le jeu va etre traduit en Francais , les graphisme sont loin d'etre ceux de Ryzom , c'est un peu de l'insulte ca -_-' et sinon bin va te renseigner d'avantages et regarder plus de screen et de video ^^

PS : je previens je n'agresse personne hin ^^ ===> Peace !!
PS2 : ( c'est depasser maintenant XD ) Et aufaite au contraire c'est sympa de ta part de venir soutenir le jeux meme si tu manque d'infos a propos d'Aion dans ton repertoire ^^
Citation :
Publié par nanoko

Comme dit au dessus, le jeu sera traduit 100% en français, niveau graphisme on est au dessus de tout ce qui existe actuellement dans le commerce en MMORPG, et pour le RvR c'est l'un des points les plus fort d'Aion, avec une vaste zone de RvR outdoor, des prises de forts, des armes de sièges, des artefacts, des attaques aériennes, 3 factions dont une par ia, des titres de RvR qui donnent accès à de nouvelles compétences... et le PvP sur le territoire ennemi par des portails aléatoires.

Le RvR
bah il faut savoir regarder l'ensemble, le nombre de polygones par avatars, les visages, les textures, les reliefs, la vegétation, l'arrière plan, donc le top du top, non, mais tous les mmo devraient avoir cette qualité ce qui n'est pas le cas

Pour la traduc francais ben mythic ferait bien de passer en mode panique
pour les polygone , visage texture etc ... il faut se rappeler que c'est une vidéo d'un Beta Testeur et encore c'est parce que l'on ne vois pas le perso de près donc le nombre de polygone excuse moi va voir ca et vien me parler après :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828169

Euhh oui c'est laid -_- tres laid ===> [] ca c'est la porte lol

PS : Tu n'a pas dis que c'etait laid mais néanmoins tu le rabaisse quand meme au niveau de ryzom qui pour moi ca veut dire : laid ^^
Citation :
Publié par Reiken
[...]
T'arrives à poster un article qui ne montre rien... alala les gamins de 15 ans de nos jours
C'est pas avec le screen d'un tronc d'Elyséen, retravaillé pour montrer les changements de couleurs, que tu vas montrer la beauté d'un jeu ^^
Heeeyy !! J'ai beau avoir 15 ans je reconnais quand meme que si c'est un peu retouché , personnellement ca reste très beau !!

Donc je suis désolé ca prouve quelque chose pour moi ^^

Après tout je dis plus rien XD d'accord il est comme ryzom , excuse moi
Citation :
Publié par Reiken
les graphisme sont loin d'etre ceux de Ryzom , c'est un peu de l'insulte ca -_-'
Ah ? Pourtant ça reste encore l'un des plus beau mmorpg actuellement en fonctionnement (design, paysage, personnages) et l'un des plus inspiré.

Vu qu'il est sorti en 2004, je trouve ça pas mal du tout ^^

Le screen en bas est en qualité moyenne (pas à fond donc, loin de là).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot133.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 172,8 Ko
ID : 32023  
Citation :
Publié par nanoko

c'est ce que je ne cesse de dire et répéter, bien sûr que même pour un MMO les graphismes sont importants, quand c'est pas beau ça donne pas envie et c'est tout, alors bien sûr c'est pas suffisant mais c'est quand même important. et pour être tout à fait honnête c'est l'une des raisons pour lesquelles je me suis interessé à AION.
Bah tien , c'est qui sur la photo , Lianai !!!

Héhé jolie l'armure , bah personnellement j'y ai jouer pendant plus de 2-3 mois je crois ,le concept est pas mal j'ai accroché les armure sont zolis ( enfin ca dépend parfois lol ) c'est pas moche mais c'est pas beau non plus et pour ce que Aion nous fournis je ne rectifie pas ma phrase ^^

Mais bon Ryzom c'était vide a l'époque ou je jouait et je me suis renseigner après avec l'arrivé d'une sorte d'addon pour faire ca map sois meme je crois et bin ca a ramener du peuple mais pas enormement et c'est rester tout de meme vide !

( par contre je me suis bien marrer lors d'une event j'ai accompagner défendus un GM qui était un prince je crois , en RP , c'etait asser delire surtout que tout le monde était contre moi et quelques autres gars qui était avec moi , enfin ca remonte maintenant ^^ )

En bref je pense que Aion sera mieux que Ryzom Graphiquement parlant
Je pense qu'il faut faire la part des choses entre réalisme et beauté.
Les graphisme d'AoC par exemple sont clairement pas beaux mais gagnent la palme du réalisme dans un MMO, contrairement à ceux d'aion que sont bien moins réalistes mais beaucoup pus artistiques, après chacun ses préférences.
Je précise aussi que j'adore les graphisme d'AoC et que je ne lance pas ça comme une critique.
D'ailleurs c'est un peu ce que revendiquent les fanboy d'AoC en parlant de monde dur et pas "bisounours".
Citation :
Publié par Reiken
En bref je pense que Aion sera mieux que Ryzom Graphiquement parlant
Au niveau des avatars je crois qu'AION est sans concurrence, il est supérieur à tous les MMO existants ou qui vont sortir dans un avenir proche (2008). Pour les décors et surtout les mobs et pnj par contre ça se discute car leur qualité est clairement en dessous de celle des avatars, mais comme on ne peut pas tout avoir ...
Bon perso votre débat sur les graphismes... et Ryzom

Bref...Moi j'ai regardé les 2 vidéos postées plus haut qui montre la région côtière inédite. Et j'ai été choqué de voir qu'avec l'eau qui lui arrive au narines la pove fille ( enfin c'est une élyséenne jdevrais me réjouir ) ne s'est pas mise à nager .

C'est pas encore implémenté ? Elle était pas encore assez enfoncer dans l'eau ? Les développeurs s'en fiche vu qu'on va voler ?

Bref...On voit encore la gros betbete volante dont on sait pas grand chose ^^

Et cour aussi vite dans l'eau que hors de l'eau ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés