[MaJ] Paysages, Décors, et Créatures volantes géantes

Répondre
Partager Rechercher
Très jolie ces 4 new screens, on voit très bien la profondeur du jeu xD (heuresement ke mon new ordi est une baraque )

PS->HS: Vous avez tous un super avatar now comment ca se fait que ce n'est pa le cas pour moi?
Citation :
Publié par Laoren
PS->HS: Vous avez tous un super avatar now comment ca se fait que ce n'est pa le cas pour moi?
Parce que c'est un avatar fait pas Gectou, qui a la base devait être pour la team aion-jol, et ça reste le cas même s'il en a déjà fait 2 pour des joliens, on l'a chopé en plein vol, on lui a claqué un ippon et Lianai a boycotté son avatar en signe de protestation.
Citation :
Publié par Mygollas
Parce que c'est un avatar fait pas Gectou, qui a la base devait être pour la team aion-jol, et ça reste le cas même s'il en a déjà fait 2 pour des joliens, on l'a chopé en plein vol, on lui a claqué un ippon et Lianai a boycotté son avatar en signe de protestation.
PS-HS2: Ben moi aussi jcroyais que c'étais juste pour les modaux mais jvois que c'est pas la cas
Bon ben si gectou décide de le faire juste pour les modaux jvai devoir protester en faisant un avatar de la mort qui tue pour vous calmez un peu la
Oula je n'ai fait que pour un seul jolien

l'autre il la fait tous seul

Nan comme dit dans un topic dédié! Je verrais à concevoir quelque chose qui vous permettra de faire les avatar vous même, mais qui seront différent de ceux de la team Aion-Jol comme ça plus de chichi
Citation :
Publié par Gectou4
Oula je n'ai fait que pour un seul jolien
l'autre il la fait tous seul
J'ai même fait un mp pour demander l'autorisation de l'utiliser
Sont tellement joulis que j'ai voulu en avoir un pour moi, et puis ca m'a fait un petit défi perso vu que je suis pas vraiment doué sur toshop...

Mais bon c'était surtout histoire de le faire, si ça doit poser un quelconque problème, je me mets un autre avatar moins "modo-jolien" , aucun souci.

[Edité] Allez hop c'est fait, comme ça, ça va éviter du travail à Gectou4

Pour en revenir au screenshot , les quatres sont plutot jolis mais vous avez remarqué sur le dernier , on voit le nombre : 34 en haut a gauche !

Peut etre le temp de vol ? !
Citation :
Publié par Reiken
ha mince mdr XD lol je me paye un peu la honte la , désolé ^^

Bah mince j'aimerais avoir des infos sur ce fameux temp de vol
Ben c'est pa compliqué pourtant il a été expliqué que le temps de vol durera environ 1 min (si mes souvenirs sont bons) donc en kler tu pourra rester en vol pendant une durée de .... de ... 1 min!!! mdr apres pour le repos je c pa comment la recharge marchera tant ca sera plus long a recharger ke le temps de vol lui-même mai ca metonnerait, le temps de vol limité doi etre mis en place juste pour empecher les mage lv 1 d'attaquer des mob 50 dans les air alors ke les mob sont au sol et non aucun moyen de riposter (un peu facile o sinon de lv up rapidement xD)
personnellement je trouve le temp de vol = 1 min c'est trop peu et ca gache un peu leur exclusivité a propos du vol car la sa casse tout ...-_- Voler pendant 1 min seulement nan mais autant se jeter directement dans le vide pour aller plus vite a atteindre le sol ( huhu )
dans une vidéo une élyséen se ballade, je ne sais plus laquelle, elle monte sur les sorte de champignon géant qui sont sur une falaise à l'entrée d'une ville.

Elle s'y repose pour pouvoir s'envoler, reste plus qu'à chronométrer
Euh personellement 60 secondes , c'est rien T-T

Je suis décus en esperant que vous vous trompez !! a la limite 5 minute ca me va mais 1 min ... Et comment ils comptent faire un combat aérien en 1minute -_-
moi aussi je trouve court 1 minute mais comme tu dis on a le temps de faire quelque chose en 1 minute c'est déjà pas mal reste a voire si plus tard on a des potion ou autre qui nous permette de recharger notre temps de vole instantanément
ouai bah voila si les objet augmentent de 30 secondes le temp de vol ou un truc du genre c'est un peu nul ... Mais frenchement je vois pas du tout comment il compte faire des combat Aeriens avec ce systeme la certes c'est cool d'avoir des objet qui rallongent le temp mais meme ca me decois un peu enfin bref ... Apres j'espere que le temp de rechargement va pas lui aussi me decevoir !
Moi j'ai toujours aimé ça, 1 mn c'est parfais pour rendre une dimension stratégique aux combats (surtout avec les skill de ramenageation au sol ) et pas simplement refaire ce qu'on voit partout mais dans les airs.
Si vous voulez simplement vous promener en volant et survoler les vertes prairies faut aller sur perfect world^^
Je te parle pas de se promener ca c'est pas mon tripe ( quoique ca reste beau a voir ) Je parle des combats aérien censer etre inovant , désolé mais 1 min et meme avec les objet de rallonge , ca me parait peu pour combattre ....
Je pense avoir mon idée la dessus , ca proviens certainement d'une sorte d'incantation ou de pouvoir , comme sur les barques dans la capitale Elyseene , les barques qui servent de moyen de transport on voit des cercles doré sur les coté et dans la ville on en voit quelques uns aussi et on peut aussi en apercevoir un au dessus d'une des creature géante qui vol ou les vache elyseene si vous voulez .
Donc ca doit provenir de ca ou alors de l'aura energetique de la tour qui a était projeté dans les alentours lors de sa destruction ou tout simplement parce que vue que la planete est coupé en deux , la coupure entre les deux partie est constitué de la meme matière que l'espace un peu je pense qui fait gravité les iles si on veut etre scientifiques apres pour le fantasiste on prend ma premiere hypothese ^^
Bon je le répète une énième fois, vu la vitesse de vol t'en parcours de la distance en 1 minute.

Si tu parles pour les combats, et bien si le mob peut se battre qu'au corps à corps, tu pourrais faire tout ton leveling sans être touché avec un temps de vol long...

Et 1 minute c'est le temps de départ au lvl 10 exprès pour pas qu'il y ait d'abus, au fur et à mesure des items rallongent ce temps.
Citation :
Je te parle pas de se promener ca c'est pas mon tripe ( quoique ca reste beau a voir ) Je parle des combats aérien censer etre inovant , désolé mais 1 min et meme avec les objet de rallonge , ca me parait peu pour combattre ....
Un duel dans un MMORPG dure rarement plus de 30 sec. Le vol est fait pour tirer un avantage dans un combat, si t'arrives à cours, tu le poursuis au sol.

S'ils ne le mettent dans aucun autre jeu c'est parce que c'est complexe, et s'ils le limitent dans le temps c'est que c'est nécessaire, voila tout
je te parle pas de ca -_-' ... Les combats aériens PvP !

Comment faire ca 1minute ? Certes les objet nous propose de rallonger plus tard mais de combien ? si ce n'est de pas beaucoup , les combat aériens vont pas etre gérable et bien coordonné , c'est asser complexe leur systeme d'innovation de vol !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés