Aller à la page... |
Classe la moins jouer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Invité
|
Bonjour,
Tout d'abord, la classe la moins joué est comme l'a dit phoenix_stealer le padawa. Mais il me semble *il me semble* que votre sujet n'est pas à la bonne place ![]() Nyls Edit pour en dessous : Effectivement, il faut être abonné pour pouvoir la créé, mais quand vous l'avez créé, vous pouvez toujours jouer avec même si vous n'êtes plus abonné. |
![]() |
|
#206872 |
|
La classe la plus utile en groupe à tous les niveaux c'est l'eniripsa je pense. Et l'eni non-mule est une des classes les moins jouées ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'était trop tentant roue, désolé ^^ Sinon, je prend beaucoup de plaisir à jouer un eni, mais la vision qu'on les autres de toi est assez déplorable, surtout a bas level. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
Juste comme ça pour info un ptit tour sur le site off dans la section "Statut des serveurs" en cliquant sur le serveur de ton choix tu as la repartition par classe.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() http://ladder.dofus.fr/serverstatus Trop intéressant j'adore pour l'enutrof je sais toujours pas si sa vaut le coup que je continue avec, bah je vais voir on vera, merci a tous |
![]() |
|
Papi-Tsuchi/Silouate |
Trouver plus de messages par Papi-Tsuchi/Silouate |
Bagnard
|
[KW : Flood]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Princesse-Lili |
Trouver plus de messages par Princesse-Lili |
|
|
![]() |
|
|
J'avoue qu'un bon panda non mule c'est vraiment excellent à jouer en PvM. Ils ont mine de rien une belle palette de sorts, c'est dommage qu'ils soient boudés comme ça.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|