Classe la moins jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous c'est mon premier message

alors voila avant d'aller plus loin dans le jeu j'aimerai savoir quelle est la classe la moins jouer, comme j'aime bien me rendre utile

é une autre question serai, est-ce que la classe enutrof est vraiment utile ?! si le drop est important je veut dire ?!

Merci
Bonjour toi.

Bon, parce que j'ai envie de croire que ce n'est pas un fake.

Avant toute chose, essaie de prendre la peine de corriger ton orthographe, avant de poster, ça te permettra d'éviter les remarques acerbes.

Ensuite, la race la moins jouer pour l'instant est le panda.

Enfin, oui, à bas level, la prospection de l'enu joue pas mal et aide a dropper les ressources communes.

A plus haut level, cette différence ce fait moins ressentir.
Bonjour,

Tout d'abord, la classe la moins joué est comme l'a dit phoenix_stealer le padawa.

Mais il me semble *il me semble* que votre sujet n'est pas à la bonne place Essayez plutôt ceci : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=537

Nyls

Edit pour en dessous :
Effectivement, il faut être abonné pour pouvoir la créé, mais quand vous l'avez créé, vous pouvez toujours jouer avec même si vous n'êtes plus abonné.
ahlala my god, je suis désolé d'apprendre que tu crois que mon sujet est un fake, je fais des fautes c'est vrai, ... je pourré me forcer a m'appliquer ces vrai, ... mais je crois pas que c'est une catastrophe non plus, mais en meme en poussant un peu ....!

merci pour la réponse ou sinon XD, sauf que pour le panda j'ai cru comprendre qu'il fallais etre abonner non ?! é puis c'est plus une classe qui donne des petits plus j'ai l'impressions qu'une classe vraiment indispensable, a part le panda ce serai laquelle ?!

Ok Nyls désolé, justement je me demander quelle partis du forum aller, mais comme moi c'été plus une simple question que quelque chose qui a un rapport avec le build
Citation :
Publié par SephirD.
Bonjour tous c'est mon premier message

alors voila avant d'aller plus loin dans le jeu j'aimerai savoir quelle est la classe la moins jouer, comme j'aime bien me rendre utile

é une autre question serai, est-ce que la classe enutrof est vraiment utile ?! si le drop est important je veut dire ?!

Merci
Les classes, quand on ne les joue pas mule, qui se bataillent en haut du top des classes les moins jouées, ce sont les pandawas, ensuite, surment les enus, puis les enis.
Ensuite, l'énutrof a tres haut level, c'est super bourrin a la pelle.
Et puis, si tu avais pris la peine d'examiner l'enorme panel de sort qui est celui de cette classe, tu aurais peut être remarqué que ce sont des altérateurs d'etat, en étant un classe de soutient, et en même temps, il peuvent bourrinner et tout droper...
Que demande le peuple?
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
Ensuite, l'énutrof a tres haut level, c'est super bourrin a la pelle.
Et puis, si tu avais pris la peine d'examiner l'enorme panel de sort qui est celui de cette classe, tu aurais peut être remarqué que ce sont des altérateurs d'etat, en étant un classe de soutient, et en même temps, il peuvent bourrinner et tout droper...
Que demande le peuple?
ce que demande le peuple

C'était trop tentant roue, désolé ^^

Sinon, je prend beaucoup de plaisir à jouer un eni, mais la vision qu'on les autres de toi est assez déplorable, surtout a bas level.
Citation :
Publié par SephirD.
ahlala my god, je suis désolé d'apprendre que tu crois que mon sujet est un fake, je fais des fautes c'est vrai, ... je pourré me forcer a m'appliquer ces vrai, ... mais je crois pas que c'est une catastrophe non plus, mais en meme en poussant un peu ....!
Avant de valider ton message, tu peux cliquer sur la prévisualisation du message, ça te permettras de faire ressortir quelques fautes en rouge et les mots anglophone en mauve, tu n'auras plus qu'as cliquer sur ces mots de couleurs pour les corriger dans une petite fenêtre à droite.
Salut

Pour ta question, la classe la moins joué et les pandawas mais tu n'as pas précisé sur quel serveur [ Sur Jiva il y autant d'enu que d'eni et que de feca etc..] Mais je ne sais pas si tu veux joué la classe la "plus" utile ou la classe la moins joué de ton serveur...

Niarker
Citation :
Publié par SephirD.

Catastrophe non ça va bien au delà... c'est simplement illisible et incompréhensible

Inutile de demander des réponses quand les questions sont aussi peu claires
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Bonjour toi.

Bon, parce que j'ai envie de croire que ce n'est pas un fake.

Avant toute chose, essaie de prendre la peine de corriger ton orthographe, avant de poster, ça te permettra d'éviter les remarques acerbes.

Ensuite, la race la moins jouer pour l'instant est le panda.

Enfin, oui, à bas level, la prospection de l'enu joue pas mal et aide a dropper les ressources communes.

A plus haut level, cette différence ce fait moins ressentir.
( le correcteur est très pratique, mais n'empêche pas certaines fautes )

Sinon, pour en revenir au sujet, il est vrai que l'enutrof drop un peu plus que les autres, ou du moins en plus grande quantité.
Cette différence est à mon sens plus remarquable dès ton level 100, lorsque tu as ton sort "coffre animé". Le coffre comptant comme un perso supplémentaire dans le combat, et qui te donnerait ses drops.

Pourtant je n'ai pas le sentiment que l'enutrof soit invité en combat pour la simple raison qu'il aide à drop. Il l'est plutôt pour désenvouter (enfin c'est juste mon impression).

Sur ce, je te souhaite bonne chance si tu fais un enutrof, car ce n'est pas évident à monter dans les premiers levels. Le wiki enutrof pourra t'être utile

Enu-kleaire (sumens)
Citation :
Juste comme ça pour info un ptit tour sur le site off dans la section "Statut des serveurs" en cliquant sur le serveur de ton choix tu as la repartition par classe.
Super j'ai trouvé, merci karakaman (pour info je met le liens ensuite vous cliquez sur votre serveur)
http://ladder.dofus.fr/serverstatus

Trop intéressant j'adore

pour l'enutrof je sais toujours pas si sa vaut le coup que je continue avec, bah je vais voir on vera, merci a tous
Je joue un énutrof et crois moi.Une fois le lvl26 atteint c'est la classe la moins ennuyeuse de Dofus.Si tu montes bien a HL tu tapes fort et tu drop bien alors je te conseille cette classe mais avant achète des équipements..Pour être prêt quand tu joueras avec lui.
Tsuchi ... je suis pas d'accord xD

énutrof level 42, les jets toujours aléatoire de "lancé de pièces" me mettent en rogne xD sur tout quand on enchaîne 3x -3 en un tour x) m'enfin depuis que je me suis mis en panoplie prespic ça va déjà mieux, et des que je serais 52 je vais roxxé :0) En fait l'énutrof est peut-être bien une des plus chouettes classes, mais la plus chiante à ces débuts :-/
Citation :
Publié par Tecktonik-killer
C'est pas le PANDAWA?
Pas mieux
perso jprefere les sacrifieurs et les osadomas
Sinon les pandas sont a 2ou3% par serveurs et souvent des mules c'est balot pasque en pvm un panda sa roOxXxx
Oui surtout que c'est celle qui a le plus beau skin (enfin je trouve vous après vous pouvez voir sa autrement)et cette classe peut s'adapter a tous(on peut mètre 100intel,100chance,100force ect et sa sera toujours 1point pour 1)
Citation :
Publié par -infimiere-
Pas mieux
perso jprefere les sacrifieurs et les osadomas
Sinon les pandas sont a 2ou3% par serveurs et souvent des mules c'est balot pasque en pvm un panda sa roOxXxx
J'avoue qu'un bon panda non mule c'est vraiment excellent à jouer en PvM. Ils ont mine de rien une belle palette de sorts, c'est dommage qu'ils soient boudés comme ça.
Citation :
Publié par Imoffs
J'avoue qu'un bon panda non mule c'est vraiment excellent à jouer en PvM. Ils ont mine de rien une belle palette de sorts, c'est dommage qu'ils soient boudés comme ça.
Par dur, suffit qu'un panda haut level fasse une vidéo où il pwnd plein de noob en pvp et tu auras une horde de panda qui va surgir sur tous les serveurs.
Effet de mode, effet mouton, ca fonctionne à merveille

En tout cas c'est la classe la plus fun du jeu, et depuis la mise à jour otomai elle est plus abordable (même si il reste quelques bug).
blak jack ~ Non non non ça c'est pas vrai ^^' En force, intelligence, chance et agilité, c'est 1 pour 1 jusqu'à 50, 2 pour 1 jusqu'à 200 et 3 pour 1 après (alors que toutes les autres classes arrivent à 4 pour 1 puis 5 pour 1 au bout d'un moment dans ces caractéristiques).
Citation :
Publié par Yuyu
Par dur, suffit qu'un panda haut level fasse une vidéo où il pwnd plein de noob en pvp et tu auras une horde de panda qui va surgir sur tous les serveurs.
Effet de mode, effet mouton, ca fonctionne à merveille

En tout cas c'est la classe la plus fun du jeu, et depuis la mise à jour otomai elle est plus abordable (même si il reste quelques bug).
Oui j'avoue que le coup de la vidéo ça marche à tout les coups. Un mouton saute dans le ravin, ils font tous la même. Le jeu n'est que le reflet de la société.

Mais c'est clair que depuis cette fameuse maj' c'est vraiment une des classes qui m'éclate le plus. Les skins des sorts, la manière dont on peut le jouer, enfin j'ai eu un gros coup de coeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés