Enutrof sagesse (aide)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila je viens de reprendre Dofus suite à la Maj concernant les enutrofs et à mon emploi du temps un peu plus souple, et j'aurais voulu savoir si un enutrof orienté sagesse serait une bonne idée sachant qu'il existe déja des xelors (sagesse et eau) qui mise tout sur le retrait de pa alors pourquoi pas faire la même chose mais avec les pm, pour l'instant c'est un enutrof full chance (sans aucuns équipements) level 173 parchoté 101 sagesse et chance donc possibilité d'une remise à zéro sans perdre le parchotage avec Otomai mais après comment distribuer les points de caractéristiques :

- La moitié dans chaque
- Full sagesse
- Un peu plus en sagesse
- Un peu plus en chance

Et deuxièment j'aurais voulu aussi de l'aide au niveau de l'arme et de l'équipement.

En vous remerciant d'avance

Boktai
je pense pas que c'est jouable perso le retrait de pa ca permet a l'ennemis de pas taper, le retrait de pm pas vraiment

pour moi ton 101 sagesse est suffisant surtout que les stuff chance ont une sacrée dose de sagesse

edit: vi en pvp en effet c'est simpa je pense que 200 sag le reste en chance c'est simpa alors
Disons que j'aime pas le pvp enfin que en multi et encore, moi ça serait plus pour aider en donjons avec une équipe contre des monstres ayant de grosses esquives (pm) et ainsi les empêcher de toucher ma team tout en gagnant beaucoup d'xp ce qui me donnerait un certain plaisir à jouer aussi.

J'ai eu cette idée par le fait que le sort Maladresse à était revu à la hausse.
j'ai moi meme un enu axé sagesse , et en pvm ça rox sévère vu la modif de maladresse

lvl 175 230 chance et 210 sagesse de base, avec ça l'immo n'a plus de secret pour toi.

Certes tu n'a pas la force de frappe d'un enu full chance , mais vu le palier ( complément aberrant au passage ) , je trouve que ça reste une très bonne alternative

Niveau equipement c'est du classique vu que le stuff chance de ce niveau file pas mal de sagesse aussi ( sulik , amu tot , mastra etc )

Ou alors tu peux joueur dagues cc ( adouuuuu ), les items cc donnent pas beaucoup de sagesse mais ta base compense aisement
Personnellement
j'ai gardé une config' full eau comme un noob, avec le mode azteck prêt pour le niveau 200 (que j'aurai d'ici une dizaine de mois)
avec une sagesse assez conséquente qui permet:
-retirer des pm sur quasiment n'importe quel mob/perso sauf xel' sagesse
-avoir une force de frappe moyenne, mais qui reste conséquente pour un enu (enfin, surtout sur djaul quoi ;d)
-ne pas être blasé par l'XP demandée \o/
Pour le stuff, il faut voir quelle est ta manière de jouer
-plutôt garder une force de frappe conséquente, en cherchant les meilleurs items chance/+dom
-plutôt rechercher la polyvalence en orientant ses sorts multi éléments, ainsi que ses caract' (mais dans ce cas, il y a perte de sag' dans mon cas)
Personnellement, j'me suis arreté a 180 chance de base, ce qui me permet d'avoir 364 sag' de base, ce qui n'est pas rien (208% esquive en mode sagesse sans bonbon \o/)
avec
amu tot, anneau/cape/coiffe roissingue (ce qui permet d'avoir un petit peu d'agi, ça sert pour la majorité des persos en pvp sur notre serveur (hormis full céré/perso agi)) des kimbo (j'portais soit des tidudes, soit des ancestrales jusqu'au 195) et en deuxieme anneau pour le pvm , j'prenais soit un dc (pour l'agi si le tacle pouvait être nécessaire), soit un anneau tot (pour plus de sag et de "puissance" de frappe et ceinture fulgu/fam eau. Et bien sur, la pelle rhon (45 sag \o/) comme arme
Cette config' permet d'avoir les cc pour pelle fanto et n'est pas adaptée pour un turquoise ou un cac joué 1/2, mais c'est ce que je pense d'optimal pour avoir une bonne sagesse alliée a de la chance/+dom

J'ai pas regardé où tu en étais, mais 186 la azteck
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés