Mes points de déshonneur . . .

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai restaurer ma fecatte 73, je suis sur rykke, sauf que avec ses 33 déshonneurs, je suis dans la mouise pour aller a moon, je peux prendre aucun zaap . . . Auriez vous une technique pour que je récupère ces points ? (les modos veulent pas me les remettre a zéro...) Merci de vos réponses
33 points de déshonneurs =.='
Connecte toi à 2-3 heure dus mat et passe la soirée à agro des prismes avec des hl

sinon ya pas de recettes miracles :/
tu suis un peu partout les attaque de prisme tu les ratrapera en une semaine je pense si tu y passe pas mal de temp, moi j'avais 2 point de déso je suis allez à 2 attaque meme si tu rentre pas dans le combat tu le pert quand meme donc en 30min c'été réglé
Citation :
Publié par Bébé soleil
C'est pas parce que l'on porte un avatar de "HL" que l'on ai forcement HL.

Edit: :/
Je sais :

En fait y a un truc super sympa que j'ai découvert y a longtemps, l'ironie.

Bon la prochaine fois pour être drôle je te raconterais une blague de toto, promis.
J'avais justement une question à propos de sa .. est ce que tu peux pas redevenir neutre dans un cas comme celui-ci ?
Pcq j'aurais aimé essayé d'arriver au max de déshonneur mais si aprés je peux po tous les enlever en devenant neutre .. Bah bim Dmc :')
Citation :
Publié par Sorcha-
Erf ok, j'essayerai ... mais faut déja que des HL soyent sympa, et ça c'est chaud xD ... merci pour le conseil quand meme

t'a raison beaucoup de Hl se croie au dessus de tout le monde
Comment ça se passe ?
Chalut chalut, je suis nouvelle et je suis depuis 1 mois les conseils de Jeuxonline.dofus

Mais maintenant, j'ai un problème selon mes points de Déshonneur.
J'en ai 2, seulement je veux redevenir neutre (pas de problème, je sais que quand j'aurai 0 points de Déshonneur, je payerai 2000 kamas au Chevalier).
Mais c'est une simple question ...

Quand on perd aux aggro de Prismes, nos Points restent toujours pareils où ça change pour notre bravoure ?

Voilà ^^
Citation :
Publié par Anoza
Chalut chalut, je suis nouvelle et je suis depuis 1 mois les conseils de Jeuxonline.dofus

Mais maintenant, j'ai un problème selon mes points de Déshonneur.
J'en ai 2, seulement je veux redevenir neutre (pas de problème, je sais que quand j'aurai 0 points de Déshonneur, je payerai 2000 kamas au Chevalier).
Mais c'est une simple question ...

Quand on perd aux aggro de Prismes, nos Points restent toujours pareils où ça change pour notre bravoure ?

Voilà ^^
Voilou =)

Sora.
Citation :
Publié par HH1
Lol 33 c'est chaud ... j'en avais 4 perso et j'ai mis toute une soirée pour revenir à 0.
Et encore.
Les Roublards. Guilde de Raval. Menée par un sram agi 7x, leurs but étaient d'agro tout ce qui bouge pour détrousser.

Le meneur était vraiment buzay.
Le meneur j'le connaissais. Il avait atteins les 100 désho je crois.
Avec le nouveau système, je comprend pourquoi il a arrêter.

Bref, pas d'autre choix de taper des prismes, ou attends que l'ancien système revienne.
Citation :
Publié par Hiro-Sora [Hyrkul]
no no

ayant un désoneur je me suis décidé a aggro un prisme résultat perdu et pourtant j'ai également perdu mon déso

Sora.
Autant pour moi alors, je suis mal informé
Quand même 33, tu t'es fait du astrubien? x) Sinon oui il faut gagner sur 33 prismes. Je te conseille d'y aller dans la nuit quand il n'y a pas trop de monde et encore une chose, attaque les prismes de territoires pas trop convoités, évite les Dopeuls par exemple ou Pandala Feu ^^
Citation :
Publié par SilVeR-KinG
Quand même 33, tu t'es fait du astrubien? x) Sinon oui il faut gagner sur 33 prismes. Je te conseille d'y aller dans la nuit quand il n'y a pas trop de monde et encore une chose, attaque les prismes de territoires pas trop convoités, évite les Dopeuls par exemple ou Pandala Feu ^^
Faudrait savoir, faut participer ou faut aussi gagner pour annuler le deshonneur ?
Si Sora n'a pas bugué, il y a (en résumé) un moyen de reprendre ses points de déshonneur.

-Combattre des Prismes (Gagner ou Perdre, peu importe).

Donc je te conseil déjà d'enlever tes familiers si tu ne veux pas qu'ils se transforment en Fantôme.
Ensuite, trouver 33 prismes à attaquer, bonne heure, bon prisme ... C'est dur ! Alors je te souhaite bonne chance, peut-être en une semaine tu pourras !

Bon, bonne chance ^^

Edit, edit = Oui, je pars essayer ^^ On verra dans quelques minutes =D
Ano' !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés