Le paladin a aussi arme magique suprême

Oah arme magique supreme en +3 c'est d'une utilité Oo..
L'épée de justice dure assez longtemps pour mettre le prêtre ennemi à poil. Et à poil, il n'est rien face à un paladin.

Si il est evil uniquement.
En supposant qu'un prêtre et un palouf se rencontrent sans buffs, le paladin gagne à coup sûr.
Ces suppositions débiles n'ont aucun intérêt, dans le sens ou quelqu'un qui sait jouer correctement pensera toujours a garder des sorts en reserve, mais forcément, vu comme j'ai pu voir les gens jouer des prêtres sur les serveurs RP (fullbuff pour tuer 3 gobelins) forcément il se retrouve vite sans sorts.
1) tu n'as jamais joué sérieusement sur des serveurs arène donc tu n'as jamais vraiment fait de team PvP intensif
Justement si, mais des duels parce que des serveurs de team PVP avec des joueurs j'en ai pas vu moi.. Indique moi en un et je viendrais.
2) tu es complètement aigri de nwn².
Je ne suis pas aigri de nwn2, je suis aigri des pathétiques serveurs sois disant roleplay qu'on y trouve, ou il faut 6 mois de jeu pour obtenir une pauvre épée +2
quand un prêtre se met du +5 avec un sort.
Et aussi ou le seul moyen de gagner des niveaux est d'etre un proche du staff ou une demoiselle IRL afin d'obtenir les précieux pass level.
Les seuls serveurs interessants, y'a pas assez de joueurs c'est bien ca le problème car le seul truc qui attire les joueurs c'est d'avoir des joueurs, et pas forcément la qualité du serveur...
Une grande partie de la communauté RP persistant préfère largement ce type de serveur aux serveurs ou les MD laissent du jeu libre, comme c'est le cas sur le serveur ou je crois me souvenir que tu y est concepteur, Simaon (j'y ai joué quelques fois) c'est plutôt un très bon serveur et qui est l'un des rares ou on a pas besoin de payer en nature pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions, mais qui hélas souffre du nombre de joueurs, et donc d'une communauté constituée des mêmes têtes. (ce qui fait que je m'ennuie personellement très vite.)
Voila pourquoi je ne joue plus qu'en non persistant, on fait notre animation puis on ferme le serveur, ca permet de ne pas s'ennuyer et que le RP taverne de base on on se dit "bonjour aurevoir" parce qu'on a rien d'autre a se dire ne prenne pas place..
et on joue entre nous avec tout les joueurs sur un pied d'égalité.
De toute façon en armure intermédiaire ou légère, il peut avoir la même CA qu'en armure lourde.
ALors le coup de mettre une restriction sur ce point, c'est juste s'embêter pour pas grand chose.
La puissance des prêtres et aussi des druide provient pas de leurs équipements.
Effectivement, ca ne changerais que peu de choses, c'est tout le systeme qui est a revoir.
Enfin, même si ces deux classes sont les plus puissantes, il est possible de rendre le tout moins dramatique si le serveur propose des objets a la hauteur des niveaux, ce que pour l'instant je n'ai jamais vu dans un serveur RP.
Heu l'épée de justice, c'est une arme pas un sort, le sort c'est épée sainte.
Dans NWN 2, il faut la trouver, mais sur table tu peux la fabriquer, alors si tous les paladins peuvent avoir une épée de justice.
Ah daccord, j'avais cru que tu parlais du sort, pour l'epée faut il encore que les serveurs actuelles permettent de l'obtenir ce qui n'est pas le cas.
Tu parle bien de la proprieté epee de justice sur une arme? (je ne connais pas les stat de l'epee de justice en 3.5 en fait.) ni comment techniquement elle s'obtient.
D'ailleurs ca pourrait m'être utile de le savoir.