Publié par
wolfen_donkane
Mythic/EA ne sont pas bête, ils ont bien vu que les instances PvP avaient beaucoup de succès auprès des joueurs (WoW) de part le concept "d'amusement instantané" qu'ils procurent.
C'est de la théorie.
En pratique tu joues alliance sur une petite poule genre vengeance
T'apprends à attendre, tu peux trouver divers activités du genre farmer, réviser des partielles, ou rédiger une note pour le boulot, faire le ménage, la cuisine etc... Enfin plein de chose qui ne sont pas du pvp Instantané.
Il fallait jouer dans la horde pour ne pas trop attendre, donc choisir son camp en fonction des critères d'attentes pour pvp dans un jeu qui ce dit rvr ...hum vaut mieux être aveugle que de lire ça
Le seul truc qui tournait bien c'était Alterac
Les 3 autres avec le système de file tu arrivais, tu perdais, amusement ? aucun
C'était bien quand on y allait en guilde ou qu'on faisait un groupe BG (instance pvp ) de 0h à 2h du mat ....
La seule chose qui était instantané c'était les arènes et encore faut un rating normal du genre 1K3 - 1K9 passé 2k tu apprends à attendre.
Et des arènes dans war type wow c'est une insulte au background d'un jeu vieux de 25 ans en 2008
Alors je doute pas que les bg instanciers ont un avantage coté serveur car c'est plus simple de gérer une map avec 30, 60, ou 100 plutôt qu'un monde avec des centaines, et des regroupements.
Bref pour que ce soit instantané c'est pas dur, des zones entièrement consacré au pvp, au pire pas niveau pour éviter le déséquilibre, pas d'instance et les gens se cherchent et se trouvent pour s'entre tuer dans un jeu correctement rempli, le plaisir sera instantané j'en suis sur.
Par contre rechercher à diviser la population, parce que les serveurs ou le moteur graphique ne tiennent pas la route, et là les instances ont toutes les qualité du monde .....
Mais je n'aime pas spéculer alors laissons et voyons ce qui se fait, de toute façon je doute que le rvr non instancier soit abordé avant la bêta de décembre pour une raison simple s'il faut faire de vrai essai, il faut du monde et sans bêta ça sera dur d'essayer.