Les tatoos, c'est bien sauf....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
Y en a qui ont vraiment peur de rien!

Perso ça fait je sais pas combien de tps que je me tâte à faire un tatoo, mais comme je change toutes les 5 minutes d'avis sur le motifs et sur l'endroit, je crois que c'est pas encore pour tout de suite!
Tatoue "J0L" avec ton nombril qui dessine le 0. Ou ton anus au choix.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Tatoue "J0L" avec ton nombril qui dessine le 0. Ou ton anus au choix.
Faut pas être tout à fait net pour se faire tatouer JOL quand même...
Citation :
Publié par Wike|Neosine
si tu connais pas son avatar, je pense que tu manque singulièrement de culture musicale
Heu je ne veux pas interférer dans votre super débat, mais quel est le rapport entre une image, donc quelque chose de visuel, et la culture musicale, qui est a la base sonore ? On peut très bien avoir une énorme culture musicale sans pour autant savoir a quoi ressemble chaque artiste.


Sinon, comme Aylin, j'ai envie d'un tatoo depuis super longtemps, mais un assez gros qui parte du cou pour aller sur le dos et une partie des bras ( un Ryu serait pas mal ) mais facilement cachable sous un costume au boulot. Et classe evidemment. Et qui me fasse pas trop douiller lors du posage. Et pas trop cher si possible. Et ... bon c'est pas vraiment sur que j'en fasse faire un en fait :]
Citation :
Publié par Pouillax
T'façons cherchez pas, maintenant pour être original, voire rebelz, bah faut avoir ni tatouage ni piercing
Ton avatar me perturbe.


Ouah le tatouage version tabassage c'est hard ! je me demande comment ça vient à l'idée de certaines personnes de faire ça.
Citation :
Publié par CheDaa
Ouah le tatouage version tabassage c'est hard ! je me demande comment ça vient à l'idée de certaines personnes de faire ça.
L'idée vient surtout du triple salto arrière armé d'un BMX.
Citation :
Publié par Pouillax
T'façons cherchez pas, maintenant pour être original, voire rebelz, bah faut avoir ni tatouage ni piercing
on aurait une dent contre les modes?
Et ton avatar me perturbe aussi , je ne parviens pas tout à fait à saisir ce qu'il représente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés