Angellar [Rykkie] |
Trouver plus de messages par Angellar [Rykkie] |
Aller à la page... |
Economie du Serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon sinon c'est vrai que les modérateurs pourrait faire un tour aux hdv pour regarder ca de plus prés, bn jvous laisse y a Olive et Tom qui m'attend ++
![]() Azù. |
![]() |
|
|
Bah l'AL controle l'économie du serveur, mais cela n'as rien à voir avec le prix des plumes de piou... Bonne journée
![]() |
![]() |
|
|
Non, mais cela concerne tout les prix des ressources, je ne suis pas trop allé voir les équipements.
10 laines de boufton à 2500k |
![]() |
|
Angellar [Rykkie] |
Trouver plus de messages par Angellar [Rykkie] |
The-MJ:derfal:[ryyk] |
Trouver plus de messages par The-MJ:derfal:[ryyk] |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec Juzaam!!
Les AL... vaste sujet! et pourtant à part avoir le monopole sur les bonnes map pour les percos, je vois pas en quoi ils gènent! Perso je trouve génial que leur plan marche à ce point! Je veux dire que je suis pas forcément ok avec leurs méthodes... Mais ça marche du tonnerre!! Meme le recrutement interguilde qui a fait rire tout le monde!!! Ils sont peut être la seule guilde à être connu dans tout Dofus!!! Moi je dis bravo!!! Stop au flood et revenons à l'économie de notre Rykke... Perso, je trouve bien que des noobs mettent de tels prix! Comme ça, mes ressources partent mieux, car moins chères! (tout en etant au dessus de la "normale") Continuez!! ![]()
Bagnard
|
Les recettes nouvelles recettes 2 cases sont tellement simples que le prix des ressources '' inutiles '' ont baissé .
![]() |
![]() |
|
#82709 |
Héros / Héroïne
|
Les plume de piou c'est surement des noob ou quelqu'un qui cherche désèspérement de l'argent ou quelque qui veux trouver un mec qui veux crafter Cape O'Boule ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|