[Idée] Maitrise a 1PO

Répondre
Partager Rechercher
L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais les possibilités offertes par une maîtrise à 1PO sont quand même relativement limitées.

Et surtout, c'est malheureux mais c'est la voie grande ouverte aux mules à maîtrise=> à éviter absolument.
Citation :
Par contre rendre l'effet de la maîtrise plus long sur CC par exemple ça serait sympa (actuellement maîtrise lvl 6 = 30% / 4 tours / relançable tous les 6 || CC = 35% / tout pareil). Pourquoi ne pas donner sur CC 5 tours (voire 6 on a le droit de rêver) , quitte à remettre à 30% les bonus dégats pke 30/35 j'ai pas vu bcp de différence. Mais moins de tours de cac sans buff quoi... Mais s'kune idée en passant.
Actuellement on n'a qu'un tour sans maîtrise. La passer à 5 tours signifierait l'avoir en permanence ; quant à 6 tours, ben ça te donnerait 2 maîtrises cumulées tous les 6 tours Nan moi je les trouve bien comme ça ^^
Citation :
Publié par Sharnt
De toute facon rajoute 40% de dom a quelquun je voit pas l'interet
Deja que rien que pour moi je le voie pas
Surtout ce qui me fait marrer ce sont ceux qui relancent leur maîtrise au lieu de faire un cac.....
Une maîtrise maintenant sa se lance juste quand on as rien d'autres a part perdre 2 pa alors.....
C'est quand même rigolo que les deux seuls qui trouvent la maîtrise inutile soit deux fécas. Qui a dit au fond de la salle qu'ils ne savent pas jouer ?

Je suis gentil, je vous met un bon calculateur de dégâts. La maîtrise dure 5 tours si on la lance en début de tour bien sur.

On reprend donc sur de bonnes bases 500 force/ griffe rose/ pas de + ou % dommage :

- 10 coups sans maîtrise = 8 * 274 = 2740

- 9 coups avec maîtrise = 7 * 383 = 3447

Je choisi sans problème et je te rajoute encore un petit sort avec les 3 PA qui me reste pour faire bon compte ?

Un exemple pour un féca intel 9 PA Krysto FM 80 % 500 intel :

- 15 coups sans maîtrise = 15 * 84 = 1260

- 14 coups avec maîtrise = 14 * 120 = 1680

Vous trouvez ca inutile vous ? Contactez moi IG, j'ai plein de maîtrises à vendre ^^

Pour la proposition maitrise à 1 po je suis totalement contre. Je pense que c'est inutile, anti-jeu et engendre trop d'abus possible.

Iopéra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés