Aller à la page... |
Possibilité envisageable? féca sagesse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Raah c'est inutile, c'est inutile. Le féca agi lui il a aucun sort agi.....
Nan ya autre chose que les glyphes dans la vie ![]() ![]() Non sans déc je connais le principe de la glyphe, mais si un jour ça change je pourrais dire: je ralentis !!!!! Et pis j'en ai marre comme je l'ai dit du féca roxxor qui protége bien ses alliés(depuis la MAJ) donc full intell. Féca sagesse en pvp ou pvm il aura la chance d'avoir toujours ses PAs/PMs (le jouer en 6PM/10PAs avec la limbes) donc des facilités pour se déplacer et gêner l'équipe adverse. Ou empécher l'équipe adverse de nous géner. Car oui un féca intell/force/chance/agi enlévera autant de PA/PM (quoique hier mon adversaire a 92% desquive et moi 91% m'enlevait 2 fois plus de PA/PM avec moins de sorts sur la totalité du combat), mais pourra le faire car il pourras jouer. Un féca à 0 ou 1 PA ca géne pas beaucoup les adversaires ![]() A part ça le sulik renvoie des dommages, est-ce que ceux-ci augmentent en boostant notre sagesse comme les sorts xélor? Oupas
|
Citation :
Je disais, "la sagesse du mob" = Esquive du Mob. L'esquive se résume en sagesse (c'est peut etre différent chez les mobs, mais bon). Et puis, ton build, j'appellerais pas cela "Build Sagesse". Si tu veux vraiment sagesse, prends une mastra, dragoune, bora par exemple. ![]() |
![]() |
|
|
(oups jai rien dit ca ete dit juste avant...)
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais courage, moi j'en ai deja vu plusieurs . ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah moi je vait faire ma tentative de stuff intel agi sagesse pour mon 135 par ce que la flemme d'attendre le 18x
![]() Sinon Milith ton feca il roxx (enfin a l 'air ![]() |
![]() |
|
|
Il roxait même avant son reroll.... veux pas voir ce que ca donne maintenant
![]() |
![]() |
|
put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
|
Huhu mimil c'est le boss des feca a build ultra originaux et faut pas le faire chié
![]() @ koko : put the kokont down , tu etais malade koko pour mettre un pseudo comme ca ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|