[Résolu] Clef beta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'aurais aimé savoir s'il existait un moyen pour obtenir une clef pr la closed Beta de DOMO, les clefs de JoL etant épuisées.

Ou sinon, si une ame charitable possede une clef dont il ne se sert pas (eh oui, on peut rever ^^), ma boite a mp est vide

Merci
Poste un message sur ce topic du forum officiel avec ton adresse email (la même que celle que tu as utilisé pour ton compte Gametribe de préférence). Avec un peu de chance, l'équipe Gametribe va t'envoyer un code.
J'ai lu a plusieurs reprise qu'il n'y avais plus de clefs dispo pourtant je me suis inscrit sur gametribe et le lendemain matin un mail m'informant que j'avais été sélectionné m'attendais dans ma boite, donc après je suppose que comme l'a dit Toph ce n'est qu'une question de chance :/

Citation :

Congratulations!

We are happy to inform you that you have been selected for closed beta phase of Dream Of Mirror Online on GameTribe.
You can download the client in the Dream Of Mirror Online section of GameTribe.
Alors que je me suis inscrit hier soir sur Gametribe, j'avais en fait une demande en attente.

Merci de vos reponses

a+ IG
Bonjour à tous ,

J'aurai une question sur ce jeu . J'ai pris connaissance de ce jeu hier . Je me suis donc inscrit sur le site officiel puis j'ai activé mon compte et ils m'ont envoyé un e-mail pour finir l'actualisation de mon compte fraîchement créé et un autre e-mail avec un code d'activation composé que de chiffres.

Je télécharge le jeu , je fais la mise à jour et lorsque l'on me demande d'entrer mon login et mot de passe il me stipule qu'ils sont incorrect ??

J'ai DL le Client sur un site Allemand ou la dénomination est : DOMO closed beta .

Donc je retente un DL sur un autre site ou la dénomination est DOMO Beta EU .

Les 2 fichiers font 994 Mo chacun je pense qu'il s'agit du même dossier mais bon .... je ré essayerai avec ce nouveau download pour voir.

A moins bien sur que je ne puisse pas accéder au jeu pour le moment et que le code d'activation reçu ne serve en réalité à rien .

Donc si quelqu'un a d'avantage d'informations la dessus merci par avance.
J'ai le même problème, ils viennent de m'accepter dans la beta.
Le code d'activation avait été envoyé avec un mail dans lequel on pouvait activer son compte par un clic sur un lien (ce que j'ai fait).
Je vais tenter d'entrer le code manuellement, mais il n'est valable que 48h

[edit] effectivement, quand je l'entre manuellement il me dit qu'il a déjà été utilisé ou que le code n'est pas valide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés