Aller à la page... |
Jets glyphes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok ça roule pour moi, maintenant je serais sur que ce n'est pas le cas... à 90%
![]() |
![]() |
|
|
Hop petit moment relaxant, vous allez me faire une rupture à trop vous concentrer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quant au rééquilibrage des classes. En moyenne sa reviens au même 14 dé de 3 ou si l'ensemble des jets possibles sont équiprobables. Donc il n'y a pas de différence de puissance. Citation :
Citation :
Citation :
Déja qu'il y en a une bonne partie qui ne savent pas calculer des dommages de base, si en plus ils donnaient autant de précision ça serait un bordel pas possible sur les forums. |
![]() |
|
|
@xervicus
Yep je te l'accorde, Tubal l'a deja dit mais moi je veux des vrais dés, pas des dés de 6 coupés en 2, les pauvres ![]() Et sinon pour les faces courbes tout ca, c'est exactement mon 1er post Donc on est OK ! Vive la geometrie no euclidienne Tu t'enfonces et ne me comprends pas ! J'avais donc parfaitement saisi ce que tu voulais dire, je suis aussi totalement persuadé qu'en moyenne ca change rien donc qu'en terme de dégats c'est la meme chose (encore que... enfin passons sur les resistances etc sinon on va sembrouiller). Je dis GB ou kikitoudurisme (moi jaime bien les mots a rallonge qui veulent rien dire) justement parceque tu dis ca Citation :
Pour moi equilibrer ca veut dire equilibrer l'aléatoirité (oui oui jai aussi inventé ce mot). Donc rien a voir avec la puissance des dommages, mais tout a voir avec les jets de dés et le fait qu'ils ne soient pas indiqués ! Citation :
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Avec un calculateur de dégats
j'ai calculé que je devrais tapé de 92 a 345 Pourtant je tape de 180 a 230 tout le temps Bizarre non? ![]() |
![]() |
|
|
de toute facon le glyphe a des dommages bizard......quasi impossible a atteindre les jets max et mini
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|