je vais en faire surement hurler plus d'un mais j'assume
je pense que c'aurait etre du fait depuis le debut,d'ailleurs je pense que le gameplay du jeu a ete pense comme ca au depart,pourquoi ca n'a pas ete fait avant?je ne sais pas...
pourquoi je trouve ca bien?ben je fais partie des gens qui sont "pour" essayer que les personnages soient les plus differents les uns des autres,de par sa maniere de jouer,de par ses choix de developper telle ou telle competence
grace a ca il devrait y avoir ceux qui prennent du temps et qui calculent pour ameliorer leurs armures,armes ou autre (se faire son propre cahier des charges a ce a quoi on veut arriver),ceux qui se contentent de s'equiper au hasard des rewards ou des loots et ceux qui prefereront (tres bientot grace au surplus militaire) les acheter toutes faites...comme IRL quoi...et bien sur ceux qui veulent traffiquer leur materiel pour l'optimiser a mort selon leur facon de jouer specifique sont penalises car ils doivent payer en points de competences...je trouve ca normal et bien...(pour avoir du "plus" faut s'en donner les moyens et raquer)
la ou le bat blesse c'est que,comme effectivement les clones ont cantine commune avec nos persos,on peut envisager de creer un clone juste pour creer du materiel pour le main...mais ceci est une "feinte"...
pour donner de l'importance au craft je verrais bien un systeme ou,comme la,si on veut ameliorer son equipement faut s'en donner les moyens en y consacrant des points de competence,
mais,il faudrait que les objets ameliores
ne puissent pas passer dans la cantine commune...(pour eviter de faire la feinte du clone qui cree les amelios sans que ca nous coute quoi que ce soit pour le main)
ceci est juste ma vision des choses dans le but de pouvoir avoir tous,des persos les plus differents les uns des autres...sinon ben on fait tous une petition commune pour que les devs nous accordent des points de competence a distribuer en plus mais bof bof quoi...
c'est bien quand c'est difficile!enfin,moi j'aime