Site Fr Pw

Répondre
Partager Rechercher
Tu peut pas mettre l'adresse de ton site en signature ou a rappeler l'adresse dans tes messages ça faciliterai les gens a aller dessus ^^, beaucoup de personnes ne relisent pas les premiers post.
Je pense que la moindre des choses quand on lis un topic c'est de lire le premier message et je pense que 99% des gens le font. Donc je ne pense pas que ça pose de problèmes.
Citation :
Bravo !! c'est vraiment mieux ça fait moins site de tout le monde j'adore
Je laisse ta page ouvert pour écouter la musique en boucle lol

Encore bravo pour le taf

Ravi que le site te plaise et merci pour l'interêt porté à mon travail
J'ai conçu le design et ai refais le contenu un peu hativement. Mardi j'ai mon après midi, j'arrangerai tout ça!

Merci pour les conseils, critiques constructives et pour l'interêt porté à mon travail. Et merci à tous les membres JoL qui sont passés faire un coucou ou qui passeront encore sur le forum

Amicalement,

Krömmmmm
Roh j'avais pas vu ton site krom il claque bravo.

Celui d'aarwen est certes fournis et il m'a été très utile, mais je le trouve très mal organisé au niveau de la structure et graphiquement....les menus...beurk.
Désolé aarwen mais faut bien quelques critiques pour avancer .
Tu sais Tahitiben , le trafic du site ne fais que d'augmenter , il est de 1366 visiteurs jours pour ce mois-ci pour 58 pays différents, alors si il était si mal foutu je ne pense pas qu'il y aurait autant de monde dans autant de pays qui le visiterait.
Il ne serait pas non plus dans une multitude de forum anglais , d'ailleurs j'aimerais plus perdre des visiteurs que d'en gagner car le trafic augmente et cela à un coût bien évidement
De plus je ne fais plus de publicités contrairement à d'autre qui lance un site uniquement pour mettre des annonces Googles.

Ha j'en profite pour annoncé qu'on s'est pris la tête avec Thonyo et qu'une Monster Data base viens de voir le jour :

http://perfectworldfr.jexiste.fr/db_monstre/index

, et il se peut que le site se tranforme à moyen terme en Data Base Générale.

Bon jeu a tous Hee debout la derriere j'en vois un qui s'endort !!
D'abord je n'ai pas dis que ton site était mauvais aarwen relis mon post. C'est sûrement le site qui m'a le plus aider depuis que je joue.

Mais cela n'empêche pas que tes menus sont très laids, les polices trop grosses du coup ça gène la visibilité d'ensemble.

Et SURTOUT la magnifique couleur de la police des menus....Ah rose sur fond violet....Je vois encore les menus après avoir fermé les yeux c'est à la limite de la brûlure rétinienne.

Voila tu ne semblais pas aimer les critiques alors j'en ai rajouté.

Donc pour finir je dirai que tu à le meilleur, le plus complet (d'ou le nombre de visiteurs) et le plus laid des site francais sur PW.

Bravo pour la monster batabase ! elle a l'air terrible.
Les goût et les couleurs hein ...

Tiens un mail de cubizone que j'ai reçu il y a peu de temps , comme quoi ce qui peut plaire a certains peut en degouter d'autre

Greetings and Salutations,

Allow me to introduce myself, I am Leo, a content developer for Cubinet Interactive who are the publishers for Perfect World MY Edition as well as the Perfect World International English version. You website at http://perfectworldfr.jexiste.fr/ is indeed an excellent website and I would like to extend whatever help I can to supporting your fan site. Unfortunately, no one in the office is able to speak or understand French and so I shall have to resort to Google translator. I apologize sincerely for this.

Leo Deng Cheang

Content Developer

Cubinet Interactive Sdn. Bhd.

Unit 11-3, Level 3, The Boulevard,

Mid Valley City, Lingkaran Syed Putra,

59200 Kuala Lumpur, Malaysia.

Tel: +603-22871252 ext. 313

Fax: +603-22879899

URL: http://www.cubinet.com
En effet tu as de quoi être fière .

Mais euh dis moi...c'est a quel endroit qu'ils disent que ton site est beau ?

Bon j'arrete de t'embeter....c'est que je m'ennuis...pi c'est peu etre moi qui ai mauvais gout c'est vrai, et l'esthétique n'est pas le plus important pour ce genre de site
Certes je l'admet , j'essaierais de voir si je peut changer les couleurs des liens survolés ^^ mais bon en ce moment je travail sur la data base et j'ai encore 1856 monstres a entrés (du niveau 30 a 150).

Mais bon faut me comprendre je suis breton et tout le monde sais que les bretons ont un caractère de ...
Acces au site PW FR de arwen ?
Depuis hier soir je n'ai plus accés au fan site PW de aarwen ( ici )
Le server apache ping bien mais l'acces m'est interdit.

C'est bien dommage car la datbase sur les bebetes est tres utile (drop rate + position) et je ne trouve que l'équivalent japonnais sur le net (pas tres fort en japonnais ....)

Avez vous le même problème ? Ou connaissez vous une autre adresse de bestiaire (en anglais !!) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés