Aller à la page... |
Site Fr Pw
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() plus y en a mieux c'est ^^ |
![]() |
|
|
Bravo !! c'est vraiment mieux ça fait moins site de tout le monde j'adore
Je laisse ta page ouvert pour écouter la musique en boucle lol Encore bravo pour le taf |
![]() |
|
|
Excellent site ! En plus j'adore le design
![]() Et n'oublie pas les screen ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tres bon site krom ton contenue évolue très vite.
![]() |
![]() |
|
|
En effet,je rejoins les avis de tous le monde pour le site
![]() Beau travail |
![]() |
|
|
Design simple et efficace, j'aime vraiment!
![]() Une petit critique quand même au passage, les news ne sont pas datées... c'est assez embêtant! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super site ouep
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tu sais Tahitiben , le trafic du site ne fais que d'augmenter , il est de 1366 visiteurs jours pour ce mois-ci pour 58 pays différents, alors si il était si mal foutu je ne pense pas qu'il y aurait autant de monde dans autant de pays qui le visiterait.
Il ne serait pas non plus dans une multitude de forum anglais , d'ailleurs j'aimerais plus perdre des visiteurs que d'en gagner car le trafic augmente et cela à un coût bien évidement ![]() De plus je ne fais plus de publicités contrairement à d'autre qui lance un site uniquement pour mettre des annonces Googles. Ha j'en profite pour annoncé qu'on s'est pris la tête avec Thonyo et qu'une Monster Data base viens de voir le jour : http://perfectworldfr.jexiste.fr/db_monstre/index , et il se peut que le site se tranforme à moyen terme en Data Base Générale. Bon jeu a tous ![]() |
![]() |
|
|
**Releve la tête brusquement**
Désolé M'dmame, j'dormais pas, je regardait de plus près la table! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Les goût et les couleurs hein ...
Tiens un mail de cubizone que j'ai reçu il y a peu de temps , comme quoi ce qui peut plaire a certains peut en degouter d'autre ![]() Greetings and Salutations, Allow me to introduce myself, I am Leo, a content developer for Cubinet Interactive who are the publishers for Perfect World MY Edition as well as the Perfect World International English version. You website at http://perfectworldfr.jexiste.fr/ is indeed an excellent website and I would like to extend whatever help I can to supporting your fan site. Unfortunately, no one in the office is able to speak or understand French and so I shall have to resort to Google translator. I apologize sincerely for this. Leo Deng Cheang Content Developer Cubinet Interactive Sdn. Bhd. Unit 11-3, Level 3, The Boulevard, Mid Valley City, Lingkaran Syed Putra, 59200 Kuala Lumpur, Malaysia. Tel: +603-22871252 ext. 313 Fax: +603-22879899 URL: http://www.cubinet.com |
![]() |
|
|
Et moi je suis le roi des casse c****
![]() Bon courage pour la database ! |
![]() |
|
|
Acces au site PW FR de arwen ?
Depuis hier soir je n'ai plus accés au fan site PW de aarwen ( ici )
Le server apache ping bien mais l'acces m'est interdit. C'est bien dommage car la datbase sur les bebetes est tres utile (drop rate + position) et je ne trouve que l'équivalent japonnais sur le net (pas tres fort en japonnais ....) Avez vous le même problème ? Ou connaissez vous une autre adresse de bestiaire (en anglais !!) ? |
![]() |
|
|
J'ai le même problème sur ce site et malheureusement je ne connais pas d'équivalent
![]() |
![]() |
|
|
Au pire je cherche une carte du monde avec l'emplacement des monstres par lvl. Je l'ai vu circuler mais je ne sais plus ou
![]() |
![]() |
|
|
En attendant, j'ai trouvé cette map avec la position des monstres par lvl
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|