Krömmmmm |
Dernières publications

J'ai conçu le design et ai refais le contenu un peu hativement. Mardi j'ai mon après midi, j'arrangerai tout ça! Merci pour les... Lire la suite

Ravi que le site te plaise et merci pour l'interêt porté à mon travail :)... Lire la suite

Nouveau design pour le site. www.perfect-world.fr... Lire la suite

Désolé du double post mais c'était pour annoncer une mise à jour du site avec en plus maintenant un guide de base ;)... Lire la suite

Pour le moment je finis les emplacements de NPC et je mettrais un guide pour bien débuter avec conseils pour pas se planter ds ... Lire la suite

Le site a été un pas mal etoffé depuis et le forum est maintenant en activité. Mon travail est moins fourni pour le moment que ... Lire la suite

Comme je l'ai dit le site est en construction, nous étions plusieurs à creer les articles pour ma part, la plupart de mes artic... Lire la suite
Je m'attacherai à la communication avec les sites d'où proviennent mes sources dans ce cas.Ayant tout deux un fansite français,... Lire la suite
Les fusions c'est jamais bon! Y'a toujours un parti qui finit par râler^^ Et je suis un râleur lol... Lire la suite

Chers joueurs, Je me présente, Krom (ici Krömmmmm lol) je suis un grand fan de Perfect World et je me suis dit: "Krom, si tu f... Lire la suite