Aller à la page... |
Nabaztag tag, plus qu'un gagdget?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ca sert à quoi officiellement en fait ?
|
![]() |
|
|
Voici la Beeeeeeete!
![]() Moi, perso... J'ai du mal à comprendre les mots du Nabaztag (pas loins de la qualité interphone) donc j'ai trouvé ca hyper useless. |
![]() |
|
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
Invité
|
Peut être que c'est passé en gratuit, j'avais un nabaztag première génération et il fallait effectivement payer. J'ai prêté mon lapin a Violet, la boite qui les édite, pour leur opéra pour lapin communicant et en allant le rechercher on a discuté un peu de l'abonnement justement et on leur a dit que c'était un peu un frein. Sur le coup, très sympa, ils nous avaient passé en "full friend rabbit" en plus de nous avoir donné plein de sets d'oreilles.
Nabaztag tag gratuit donc ? Hésite pas a les contacter ils sont cool et répondent rapidement d'habitude. La voix du lapin c'est la secrétaire de Violet qui la fait uhuh. |
![]() |
|
#22756 |
|
Mais où s'arrêteront-ils...
![]() |
![]() |
|
|
Oui comme il a été dit plus haut la 2e génération n'a plus les services payants de la première. C'est gratos !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a pas longtemps je suis tombé sur le Tux Droid qui est une sorte de clone du Nazbatag et j'ai été relativement étonné par la bestiole ... j'irais presque à dire que j'envisagerais la possibilité de penser voir même de concrétiser l'achat du truc, à condition que j'ai de la place pour le ranger à coté de mon Waff, mon Airzooka, mon lance rocket et bien évidement mon Picoo Z
En image : http://www.tuxisalive.com/ |
![]() |
|
|
Acheté où
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les mecs ils doivent se faire un fric de dingue avec ce truc, ya pas pour 15 euros de pieces dedans
![]() |
![]() |
|
|
Je ne serais pas contre que l'on m'en offre un... *va ajouter le lapin sur sa liste de cadeaux*
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
*n'ose pas imaginer le sort de qui lui ferait l'affront d'un tel cadeau...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question de principe, je ne fais pas dans la revente de cadeau...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|