Nabaztag tag, plus qu'un gagdget?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aurai aimé savoir si qq'uns d'entres vous possédez le Nabaztag tag et si ils en étaient heureux? Concretement, que peut il faire si on ne s'abonne pas ? Doit on le programmer soi meme , est ce difficile? Bref vos avis , vos réactions, vos critiques ...
J'ai un nabaztag (pas tag) qui traîne, je dois l'avouer, si une étagère de ma bibliothèque...

C'est vrai que sans abonnement, c'est assez "inutile", mais de nombreux projets (je te retrouve les liens quand je serai sur mon PC) pour le contrôler directement depuis ton PC, sans passer par les serveurs de Violet. Par contre, je pense que c'est pas super légal, car c'est du reverse engineering, mais bon ... c'est loin d'etre facile
Officiellement, c'est un lapin en plastique connecté en Wifi, qui se connecte au serveur de Violet (leurs créateur) pour trouver des infos sur la metéo, les RSS, tes mails, et il te previent via ses leds, des mouvements d'oreilles et un son.

Inutile donc indispensable, c'est ce qu'on dit, non ?
Hop,

Désolé de remonter le sujet comme ça, mais Noël arrive et le Nabaztag/tag me semblait être un joli cadeau.

Sauf que...
Citation :
Publié par Neulaan
que peut il faire si on ne s'abonne pas ?
Il y a un abonnement à payer ?

Là, c'est de suite moins intéressant, surtout vu le prix de la bête...

Mais le truc qui me semble bizarre, c'est que je n'ai pas trouvé trace de l'abonnement sur le site officiel (ou alors, j'ai mal cherché). En cherchant sur Google, j'ai trouvé des sites qui en parlaient, mais les articles datent du début de l'année et les liens vers les tarifs sont tous morts aujourd'hui.

Donc, ma grande question : est-ce que l'abonnement payant est toujours d'actualité ? Avez-vous un page officielle avec les tarifs/possibilités ?
Peut être que c'est passé en gratuit, j'avais un nabaztag première génération et il fallait effectivement payer. J'ai prêté mon lapin a Violet, la boite qui les édite, pour leur opéra pour lapin communicant et en allant le rechercher on a discuté un peu de l'abonnement justement et on leur a dit que c'était un peu un frein. Sur le coup, très sympa, ils nous avaient passé en "full friend rabbit" en plus de nous avoir donné plein de sets d'oreilles.

Nabaztag tag gratuit donc ? Hésite pas a les contacter ils sont cool et répondent rapidement d'habitude. La voix du lapin c'est la secrétaire de Violet qui la fait uhuh.
Citation :
Publié par malau
J'ai prêté mon lapin a Violet, la boite qui les édite, pour leur opéra pour lapin communicant et en allant le rechercher on a discuté un peu de l'abonnement justement et on leur a dit que c'était un peu un frein. Sur le coup, très sympa, ils nous avaient passé en "full friend rabbit" en plus de nous avoir donné plein de sets d'oreilles.
Pour un non initié je trouve ta phrase très drôle

Sympas les petites bêtes sinon. Ca peut être un cadeau sympa si ça fonctionne bien mais l'abonnement vu le prix du truc ça fait quand même un peu mal au ###.
Dans mes projets d'achats el lapinou. Mais j'ai d'autres priorités pour l'instant. La personnalisation non-officielle du machin m'intéresse très fortement. Et puis pour le mettre en scène dans deux trois vidéos aussi
Moi je me suis fait offrir un lapin, et c'est gratuit maintenant apparement.

Par contre, bien faire la différence entre les 2 versions existantes, le nabaztag premiere génération, et le nabaztag/tag qui obéit à la voix (et qui lit les puces RFID)
Je viens d'en recevoir un et ça a l'air super sympa sauf que mon lapinou ne fonctionne pas. Du coup je n'ai rien testé encore mais dès que ce sera bon je reviens pour tout dire!

Nabzed
Je voulais m'en prendre hein, mais en lisant les reviews sur le net et en voyant que certains services étaient payant j'ai lâcher l'affaire :<

Citation :
Moi je me suis fait offrir un lapin, et c'est gratuit maintenant apparement.
Si une tu as un truc pour confirmer çà je suis très intéresser
Citation :
Publié par Antipika
Je voulais m'en prendre hein, mais en lisant les reviews sur le net et en voyant que certains services étaient payant j'ai lâcher l'affaire :<

Si une tu as un truc pour confirmer çà je suis très intéresser
Oui comme il a été dit plus haut la 2e génération n'a plus les services payants de la première. C'est gratos !
Y'a pas longtemps je suis tombé sur le Tux Droid qui est une sorte de clone du Nazbatag et j'ai été relativement étonné par la bestiole ... j'irais presque à dire que j'envisagerais la possibilité de penser voir même de concrétiser l'achat du truc, à condition que j'ai de la place pour le ranger à coté de mon Waff, mon Airzooka, mon lance rocket et bien évidement mon Picoo Z

En image :

http://www.tuxisalive.com/
Mouarf je suis très déçue!

Je reçois mon 1er nab : transfo cassé, ça arrive.
Je l'échange : carte wifi endommagée.
Je l'échange: re carte wifi endommagée, je me dis bon ça devait être la même série, persévérons.
Je change de magazin j'en reprends un autre : transfo cassé.
Bon bon bon c'est un cadeau que lon m'a fait donc je repars demain pour l'échanger et le faire tester avant!!!
Citation :
Publié par Alfinor
...
Bon, il est loin d'avoir l'aspect kawai du lapinou, mais il laisse rêveur, effectivement. J'ai pas fouillé fouillé, mais il a l'air sacrément personnalisable on dirait... Quid du Nab ?
Citation :
Publié par Drys Kaine
*n'ose pas imaginer le sort de qui lui ferait l'affront d'un tel cadeau... *
Ben au pire eBay lol; c'est toujours 100€+ dans ta poche

Je préfère que l'on m'offre cela plutôt qu'un random CD useless que je n'écouterai jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés