help item

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila ma question est surement débile : j'aimerai crafter mais je n'arrive pas trouver comment faire pour ne prendre qu'une quantité precise sur un type de compo. (genre m'en faut 16 j'en ai 56 mais je ne sais pas comment en prendre que 16).

Merci d'avance
Citation :
Publié par Arthalas
Bon voila ma question est surement débile : j'aimerai crafter mais je n'arrive pas trouver comment faire pour ne prendre qu'une quantité précise sur un type de compo. (genre m'en faut 16 j'en ai 56 mais je ne sais pas comment en prendre que 16).

Merci d'avance
mdr , lol pose ton paquet de 56 le surplus est automatiquement remis dans ton inventaires quand tu valide l'item
Citation :
Publié par kalanye
tu mets tout, ça te rend le reste... on peut pas splitter les stacks pour linstant...
Et comment on fait pour les échanges entre joueurs ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et comment on fait pour les échanges entre joueurs ?
ben tu échange pas, ou alors tu joue brained, et des que tu arrive a 20 dans un stack tu le met a la banque et tu refait un stack

de toute façon on loot tellement d'item que j'arrive a 300 dans certaines pieces
Citation :
Publié par Gedeon70
Je suis le seul a recycler tout les items qui ne se vendent pas?
100% recyclage aussi l'argent n'est pas trop utile a bas lvl j'ai l'impression et pour augmenter les armes pas le choix de toute façon

Mais une fois les hotels de ventes en places, il y as un ptit marcher lucratif a faire sur le coup !
Citation :
Publié par kcko
100% recyclage aussi l'argent n'est pas trop utile a bas lvl j'ai l'impression et pour augmenter les armes pas le choix de toute façon

Mais une fois les hotels de ventes en places, il y as un ptit marcher lucratif a faire sur le coup !

il y a vraiment un hôtel des ventes en prévisions???
Oui mais en même temps pourquoi vouloir sertir ses objets à lvl10 sachant qu'on aura beaucoup mieux après ? Je préfère assurer le coup et tout revendre pour plus tard. Les quelques items de sertissage que je trouve (mods ?), je les garde la plupart du temps.
Sachant que les mods que tu trouveras plus tard seront meilleurs que ceux que tu as déjà tu peux sertir tout de suite, personnellement ca me réussis bien. Je serais bien tenté de montrer les quelques armes que j'ai boosté :3

En plus on peut désertir gratuitement donc pourquoi s'en priver.

Sinon, oui, ce sont des mods.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Les quelques items de sertissage que je trouve (mods ?), je les garde la plupart du temps.
Il y a un niveau sur les mods, genre 1-11 donc tu peux pas poser sur une arme niveau 12 et de toute façon vu que tu peux dessertir pour des cacahouète ca serait dommage de s'en priver (surtout que ca boost bien les degats de ton arme)
Beaucoup d'entre vous ont recuperer le casque en feu ? ( je me rappelle plus du nom IG)
Parceque si y'en a pas bcp, je sent que ca va bien se vendre dans les marchés, comme pour l'invocation de zombie.
Le masque de l'effroi pour le truc style Ghost Rider

J'en ai déjà looté 5 de ces trucs, et je me suis crafté 3 zombot aussi

Vivement que l'event soit fini, ça bouffe une place pas possible dans l'inventaire et le casier
Citation :
Publié par Punsh
Le masque de l'effroi pour le truc style Ghost Rider

J'en ai déjà looté 5 de ces trucs, et je me suis crafté 3 zombot aussi

Vivement que l'event soit fini, ça bouffe une place pas possible dans l'inventaire et le casier
C'est surtout les plan de Zombot + organe de zombot + coeur de zombot qui prend de la place, parceque le sang de zombot s'emplile en 24.

Et ca sert a quoi les gourdes?
Citation :
Publié par AnTh0nY13
Excusez moi j'ai une question...Comment est il possible de séparer les tp ou les kit de soin ?!

tu peux pas , pour le moment du moins

pour au dessus, les gourdes se refilent par 5 a un npc dans la première station, mais une fois la reput a fond, elle s'est désactivée pour moi, event halloween également.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés