Déco en chaine

Partager Rechercher
Bonjour .

Voila depuis la MAJ , je suis deconnecté toute les 10 minutes , sa deveint super enervant .
je suis pas le seul de mon clan a avoir ce soucis .
aparrament sa vient pas que de mon FAI puisque j'ai poser certaine question et ya pas que des gens chez orange a qui sa arrive .

si des gens on des solutions ( hormis la patience ) sa serais cool .
Pareil, déco en boucle, plus des problèmes pour aller sur internet. C'est vraiment lourds, mais je suis sûr que ça viens d'Orange et pas de TR.

Sinon pourquoi seuls ceux chez Orange aurez un souci, et pourquoi le net aussi ?
bon alors j'ai toujours des deco , mais en plus de sa :

sa me coupe TS
sa me pertube mon internet ( voir je peut pas l'utiliser pendant 5 minute voir plus defois )

bref sa commence un peu a etre lourd .Avant le pacht d'aujourd'hui je n'avais aucun soucis , je voit pas pk apres le pacht c'est le bordel .

quand ya des déco toutes les 5 minutes le probleme sa vient du serveur pas du FAI.
sur les autres jeu je n'ai pas de soucis .
de plus souvent je ne peut pas me connecter au laucher , bref .... j'espere une solution rapide de ce probleme .
Aucuns soucis perso.

C'est pas pour faire de la pub mais en 3 ans, j'ai jamais eu de problème avec Noos/ Numericable, que ça soit en WiFi ou filière.

10 euros ----> 30 Mega.
oui mais le cable c'est pour les habitants de grandes villes

désolé Roader pour le groupe hein :/ a peine rentré paf déco :s

je sais pas ce que ça donne chez vous , mais j'ai un meilleur ping sur pegasus US east que sur europe ....
Moi j'ai eus quelques décos intempestifs hier,mais aujourd'hui aucun problème.De la à savoir si ca viens du fournisseur d'acces ou du serveur...(je suis chez club-internet)
Citation :
oui mais le cable c'est pour les habitants de grandes villes

désolé Roader pour le groupe hein :/ a peine rentré paf déco :s

je sais pas ce que ça donne chez vous , mais j'ai un meilleur ping sur pegasus US east que sur europe ....
Pareil
je n'est pas de souci non plus sur Ragnarok/wow/Lotro/city of héro, vilain....

Mais sur Tabula entre les pointes de ping et les déco sauvages ça commence a faire beaucoup, mais ce qui me gène le plus ces d'avoir payé 5euro la pré relase et de pas pouvoir en profité

j'imagine pas demain avec toute les nouvelles personne qui vont acheté le jeux et commencé a ce lancé sur le serveur EU ce que ça va donné, déjà pendant ces 2 jour les heures de pointes ont a le serveur en population élevées

je pense que la moindre des choses serait d'ouvrir un autre serveur EU ou pourquoi ne pas séparé les serveur par pays comme dans la plus part des meilleurs mmo.Y a qua voir les serveur US ils sont toujours en population faibles a n'importe quelles heure, las bas aucun souci de pointe de ping, de lag pourquoi ben ils ont 3 serveur ...

Citation :
NCSoft a décidé de ne plus faire de serveurs par langue, mais de simplement faire des serveurs européens et nord-américains. Plus de serveurs français, anglais ou allemands donc.
Vous pouvez pas revenir au système classique ? (sifflote)

c'est vraiment dommage car le jeu en lui même et super sympa la dessus y'a rien a dire mais ces souci gâche le plaisir .

J'espère que le souci sera vite réglée pour que les joueurs qui ont ces souci puisse vraiment prendre plaisir a joué a tabula
aucun problème de mon coté (free, lyon) à part un pic du ping à 20k de 30 secondes juste après le up du serveur (ça devait être l'afflux de connections simultanées)
Moi j'ai auncun probleme (je suis chez free)

Par contre mon frangin c'est un peu l'horreur apparement, hier c'etait des ping immenses et aujourd'hui ce sont des deco de la part d'orange ....

Apparement orange aurait quelques souci ce week end non ?
apres avoir essayer plusieur option comme :
regler les graphics
enlever le son
refaire un perso
tuer mon chein
et casser mon PC ....

sa continue , je pense que je vais lacher pour ce soir .
enfin j'espere vraiment que sa va pas durer , beta nikel , prerelease a chier , j'espere que pour le lancement officiel il font arranger sa , je jouerai pas chaque jour dans les meme condition sa c'est certain .

Precision : quand je deco , jsuis pas le seul a deco en meme temps dans mon clan , c'est bizzarre quand meme non ? et tous en meme temps , c'est pas les uns apres les autres .
bah comme free avait eu des problemes courant aout sur la beta.
on dirait que les liens entre les FAI francais et l'allemagne (ou sont hebergés les serveurs de TR et de nombreux autres jeux) sont pas toujours super au point (à l'époque meme genre de souci avec wow, etc.)
Ca me semble clair que le problème ne vient pas de TR, ou à la limite de l'endroit où sont leurs serveurs. Non le principal problème c'est Orange là.

Je pense que ça devrait ce régler dans la semaine, le problème n'étant pas que sur TR, ils ne peuvent pas laisser pourrir ça.
Nous à une époque c'était pire, lorsque free bloquait les accès peer to peer ils bloquaient également les accès aux jeux, un seul et unique jeu marchait : wow tout le reste nada impossible de se connecter.

Ils ont arrêté lorsque le l'UFC a commencé à mettre son nez la dedans
Voilà ce que je lis en news sur un site conurrent

Citation :
Au sujet des problèmes de PING chez les abonnés Orange

Je me suis renseigné pour vous, auprès d'Avatea concernant les problèmes de PING généralisés chez les abonnés au fournisseur d'accès Orange (France). Avatea m'a annoncé que les techniciens de chez NCSoft étaient actuellement entrain de travailler sur ce problème, toutefois, il est important de contacter le service clientèle de NCSoft disponible via votre compte PlayNC.

En effet, il faut recueillir un maximum de rapports à ce sujet pour les présenter ensuite à Orange, alors n'hésitez pas à contacter l'assistance client dés maintenant, en attendant une correction de ce problème rapidement.

Autant les trois premiers jours c'etait carrement injouable ( toute zones confondues, c'est bien gentil de rediriger vers une zone plus calme mais bon, c'est la solution bricolage pour se laver les mains ), autant la depuis hier ca va beaucoup mieux.

Il reste quelques pics de lagg tres tres violents parfois, pouvant aller de 2 secondes a une bonne grosse minute ( j'avais prevennu, tres tres violent ! ) ... Je ne desespere pas, ca se passais super bien a la beta donc ca devrais revenir a la normale quand la femme de manage aura fini de foutre le boxon dans les cables avec son aspirateur ...
Je pense que après le 1er novembre, les techniciens d'Orange on fait le ménage

Bon, maintenant y'a plus qu'à attendre un second serveur, car voire ceux des américains en moyen et faible, et le notre en très élevés, ça fait rager...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés