|
Citation :
cape+collier 9*5%resist--> ca inc en début de 1.89 mais grouilles toi, en 1.89 les quetes rpérécquis disparaissent.* C'est surtout le collier ten reverras jamais un pareil avec une telle uv^^ (95++), et charge ifninie dablatif 350pdv. armures/armes dragons--> ca inc en 1.89 quêtes 3.C (donc mois de janvier.) quetes tjrs dispos en 1.89, ya pas le feu au lac. mon baton préféré: http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=29298 5%percing+4%dégats bimbim !! la vitesse ca se trouve aillerus 2% 3% en pagaille et ca laisse du choix pour caper 10%percing (erynis/tablette ou jacinah, ou casque dragon) je kiffe les Haubert de quete draconique, ya les bonus des artefs, ya une +grosse uv, mais pas de décap, mais surtout ya un double proc mortel heal+abla200pdv qui renvoies les artefact aux oubliettes. Dexterity: 22 pts Cold Resist: 5% Spirit Resist: 5% Heat Resist: 5% Acuity: 22 pts Item Bonuses: Spell Damage: 4% (spell range imo ![]() Magic Damage: 4% Magical Ability: Function: Heal Value: 130 Target: Self Secondary Magical Ability: Function: Health Buffer Absorbtion: 50% Value: 200 Target: Self Duration: 10 min Je chipotes mais une sc parfaite doit avoir l'AF capé à 50.... genre 75consti 380pdv 50/AF. 26%allresist/croco. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.89] SC Parfaite pour Hel.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la charge 50%mana est présente d'autres objets dragons que t'as mis dans ta sc.
le casque tissu percing (mates le screenshot): http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=4431 des charges 20% existent déja sur des slot bouclier et main droite qu'un mage cl3 peut porter, voir sur de la joaillerie. pour els décap je m'en fait aps trop rien que le casque t'as 10cap acu/dxt...plus que 16 à trouver...gfm..maghras...cape quete/primes/dragons...etc les objets manquent pas^^ |
![]() |
|
|
C'est toujours mieux d'en avoir plusieurs, surtout si on a pas jacina.
|
![]() |
|
|
edit : pas vu cette la 6ieme page =p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
la bonne nouvelle c'est que les serveurs euro vont passé direct en 1.90
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez mal lu le titre de mon topic !
![]() ( ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|