La sacrifiée?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, possedant un sadi avec la sacrifiée lvl 5, je me posais quelques question :

De quel élément tape elle ?

Et surtout :

Comment reflechis t'elle ?

Car sa commence serieusement a m'enerver de perdre des combat, par ce que cette sacrifiée va sur le monstre a 20PV plutot que celui a 150, ou qu'elle essaye de faire d'esquivé des monstres inesquivables, ou tout simplement qu'elle passe son tour ( ) , ou qu'elle aille faire de grands detours pour esquivé un monstre.

Par ce que franchement, cette sacrifiée, c'est une vrai noob !
Normalement elle tape air.
Et effectivement depuis une certaine MàJ, elle fait un peu n'importe quoi. Notamment de passer son tour effectivement.

[Au passage la bloqueuse commence aussi à faire n'importe quoi. Genre partir sur un autre ennemi que celui qui est à sa portée.]
La sacrifié tape air, les dégâts sont calculés par rapport au niveau du lanceur.
Si elle peut finir un monstre elle va avoir tendance à le choisir plutôt qu'un autre.
Avec 2 po, honnêtement il est assez simple de la placer pour qu'elle attaque le m/j que vous voulez, il suffit de la placer au bon endroit (je lance plus souvent la sacrifié dans mon dos que devant le monstre).

Pour la bloqueuse, elle va essayer d'aller tacler le monstre le plus menaçant pour les alliées. Bon je dois avouer que c'est parfois agaçant de la voir détacler un monstre pour aller tacler... du vent. Ca agace, pour sur. Mais si les mobs sont bien espacé, elle va plutôt préférer tacler le plus proche.

Je n'ai eu quasiment aucun problème jusqu'ici avec les poupée, si vous savez les placer vous n'aurez normalement pas de problème.

Edit: Ah oui, et il est possible qu'elle bug en ce moment je ne dis pas le contraire.
La sacrifiée tape air et attaquera en priorité le mob qui est tuable et/ou qui as le moins de resist air.

Edit pour Talu : lancer a 2 po c'est a partir du lvl 6 ne l'oublions pas, la le posteur parle du lvl 5 du sort
Citation :
Publié par Saddiiii
Edit pour Talu : lancer a 2 po c'est a partir du lvl 6 ne l'oublions pas, la le posteur parle du lvl 5 du sort
Ah oui autant pour moi dsl
Oauis, enfin expliquez moi où la nouveauté. La sacrifiée je l'utilise depuis deux ans et de tout temps, si je lui laisse elle choix, elle prend toujours le mob qu'on veut pas. Son IA de moule n'est pas d'hier.

J'ai pas tout décrypter mais globalement pour les mobs à portée:
- elle attaque en priorité un mob qu'elle peut tuer (donc un boufton plutôt que cdg)
- si elle peut tuer plusieurs mobs, elle attaque celui qui a le plus de pv (ça c'est limite intelligent)
- si elle peut en tuer aucun, elle prendra celui qui a le plus de faiblesse air (à confirmer mais le constat amène à penser cela)
- une fois qu'elle a choisi sa cible selon les critères ci dessus, elle l'a choisi, elle tentera le tacle coûte que coûte si un autre mob est collé.

Le mieux est de l'invoquer d'une certain façon qu'elle ait pa sle choix et choisisse bien la même cible que vous. Au level 6 , c'est plus simple avec le PO au lancer.

Reste que des fois elle passe son tour sans qu'on comprenne pourquoi.

Mais je la comprends bien mieux que la bloqueuse qui reste un mystère dans son comportement, apparemment elle va chercher à tacler le mob le plus près de moi, même si je l'invok au cac d'un autre volontairement.
Y a une astuce pour que la bloqueuse vous emmerde pas (par exemple vous la placez au milieu de 2 monstres vous voulez pas qu'elle bouge).

"Invoquer bloqueuse, apaiser bloqueuse"

Ca coûte une ronce apaisante, mais croyez moi, c'est parfois bien bien pratique.
Ca permet entre autre de pourrir la ligne de vue adverse d'ailleurs.
ça dépent il faut la lancer surtout en fonction des PM qu'elle aura pour aller au contact d'un mob/PJ le plus proche. Sinon comme l'on dit la plupart des personne elle va sur le monstre (si 2 on le même nombre de pdv) ayant le plus de faiblesse ou sur celui qui représente une menace + élevé
J'ai franchement des doutes que la sacrifié choisit le mobs avec le moin de resistance air. Au koalak, ou au blop, j'ai plusieurs fois pesté parce qu'elle allait sacrifier un mob à resitance air.
Ce que je détéste par dessus tout, c'est surtout quand elle passe son tour... Quand il vous reste 3pdvs, que vous l'envoyez pour qu'elle achéve le dernier mob et pour gagner le combat et que au lieu de ça, elle passe son tour en se bloquant devant, c'est génant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés