Oauis, enfin expliquez moi où la nouveauté. La sacrifiée je l'utilise depuis deux ans et de tout temps, si je lui laisse elle choix, elle prend toujours le mob qu'on veut pas. Son IA de moule n'est pas d'hier.
J'ai pas tout décrypter mais globalement pour les mobs à portée:
- elle attaque en priorité un mob qu'elle peut tuer (donc un boufton plutôt que cdg)
- si elle peut tuer plusieurs mobs, elle attaque celui qui a le plus de pv (ça c'est limite intelligent)
- si elle peut en tuer aucun, elle prendra celui qui a le plus de faiblesse air (à confirmer mais le constat amène à penser cela)
- une fois qu'elle a choisi sa cible selon les critères ci dessus, elle l'a choisi, elle tentera le tacle coûte que coûte si un autre mob est collé.
Le mieux est de l'invoquer d'une certain façon qu'elle ait pa sle choix et choisisse bien la même cible que vous. Au level 6 , c'est plus simple avec le PO au lancer.
Reste que des fois elle passe son tour sans qu'on comprenne pourquoi.
Mais je la comprends bien mieux que la bloqueuse qui reste un mystère dans son comportement, apparemment elle va chercher à tacler le mob le plus près de moi, même si je l'invok au cac d'un autre volontairement.
|