Personnage ennemis?!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je me suis remis à Baldur's gate 1 et j'ai un problème de taille. mon personnage principal étant atteint d'un sort de charme néfaste, je l'ai re-charmer avec la cape de nymphe. Mais après un temps, lorsque le charme néfaste et mon charme se sont dissipé, il est passé en hostile, avec le rond rouge. C'est super lourd, parce que je n'est qu'une seule sauvegarde.

Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de palier à ce problème?

Merci d'avance.
Tu es sûr que le charme néfaste s'est dissipé lui aussi ? Je dirais que non : le charme-personne s'est dissipé, mais le charme néfaste est toujours actif, ce qui fait que ton Charname est hostile. Je ne vois pas d'autre raison pour que ce soit le cas. As-tu essayé une dissipation de la magie ?

Xor
Bin le charme néfaste dans BGI dure super longtemps. A tu essayé d'envoyer ton perso (une fois que tu la charmé et que tu le contrôle de manière temporaire) l'envoyé de l'autre coté de la carte et...d'attendre que le charme passe!
C'est après avoir fait un voyage de 52h que je me suis rendu compte de ça. Tout les sorts sont dissipés, et si je lance une dissipation, c'est mon charme personne qui est dissipé, et le personnage redevient hostile...
ben... 52 heures sans sommeil, faut pas t'étonner de retrouver ton personnage un peu aigri
Sinon j'ai pas trop la solution là :/ mais tu doit avoir une sauvegarde automatique logiquement : lance là attend la dissipation des sorts puis voyage après.
salut,quand sa m'arrivais , je tuais le perso et je le ressusitais
avec un sort . mais je ne sais pas si au stade de jeu ou tu est tu peu le faire.

sinon tue le et ressucite le logiquement le charme nefaste disparaistera avec la mort du personnage et une fois ressuciter il devrais etre clean .

a++
holy s... , j'y pensais pu ,il est vrais que cela fonctionne mais que pour les personnage de son equipe ...

hum , comment faire alors ? un anti-charme dans le ton de la dissipation magique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés