Jhiran |
Dernières publications

ah ? il me rappelais plutôt l'un des troue dans lequel on pouvais tomber lors de la quete de heard'alys . chapeau pour avoir r... Lire la suite

ah draconis un sacrée petit coquin celui la , mais bon j'avoue que ces régénérationa rallonge me les on briser menue aussi :mab... Lire la suite

j'ai vu qu'il fallais mettre l'adresse de l'hote .. pour joindre une partie donc il faut que la personne qui a cree la partie t... Lire la suite

une humble Necromancienne peut elle avoir des chance de finir BG en solo ?(simple demande , tres humble de ma part , car je n'a... Lire la suite

j' avoue que l'idee est allechante mais c'est dommage , alors que des pack complet de la serie baldur gate on vu lejour ( le pa... Lire la suite

Le vol chez les marchant ou sur les pnj ne fait perdre que 2 point si je me souvient bien , mais je peu me tromper :ange:mais t... Lire la suite

holy s... , j'y pensais pu ,il est vrais que cela fonctionne mais que pour les personnage de son equipe :maboule:...hum , comme... Lire la suite

salut,quand sa m'arrivais , je tuais le perso et je le ressusitais avec un sort . mais je ne sais pas si au stade de jeu ou tu ... Lire la suite

content que ton probleme se soit resolut ^^et bonne chance pour le dragon ( qui au passage ma royalement torcher lors d'une par... Lire la suite

tu as normalement ce traitre de seamon qui apparais et te fais un proposition se qui debloque l'accee a lescalier si tu ne la p... Lire la suite
Jeux
Jhiran joue à :
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) |