sram mal monté

Répondre
Partager Rechercher
alors voila g un sram lvl 43 sur rushu mais il est super mal monté voiçi les stats:-vitalité: 43 +(31)-sagesse:11-force: 69+(114)-intell:7+(14)-chance:10+(6)-agilité:41+(56)sinon g double, invisi, maitrise dagues,piège de masse lvl5vous en pensez quoi?? pas trop catastrophique?? ratrapable par la suite ou aucun interret de continuer sur cette voie??merci de vos avis
-> Go² Wiki

-> Espace ton message, saute des lignes ça sera de suite plus clair.

-> Sinon pour ton perso, fait le dj pour reset ses stats ou recommence un autre, il est foutrement mal partie rien qu'avec ses stats.
Ces donjons Permettent re mettre a 0 tout tes points de caractéristiques. ( Donc toi c'est le 1er )
Citation :
Les donjons

- La Grotte Hesque [-59,15] ---> 1er donjon (niveau 30-60)
- L'Arche d'Otomai [-55,-4]---> 2ème donjon (niveu 61-80)
- Donjon du rasgoul [-51,9]---> 3ème donjon (niveau 81-100)
- Laboratoire du Tynril [-53,20]---> 4ème donjon (niveau 101-140)
- La Canopée de Kimbo [-54,16]---> 5ème donjon (niveau 141-200)
Citation :
Publié par Bébé soleil
Ah non mais PTDR c'est pas possible. Sinonil voulait dire donjon.
Bah il n'a pas l'air de connaitre, s'too. Tout le monde est passé par la case " nouveau ".
T'es loin d'être mal parti. Quelques points de boost mis où il fallait pas, mais bon, à ton lvl, tu as pas totu perd, loin de là.
Equipe tes dagues agi ou force (suivant tes préférences) mets bottes +1PM et à partir de là regarde ce qu'il te manque.

(idée suite une tite sramette faite il y a 1 an laissé à l'écart au lvl 78 car changement de serveur)
scara vert, elorie, bcp en force, mais je trouve aujourd'hui que lagi est très très très utile pour un sram aussi.
A toi de voir, mais je ne pense pas qu'il faille que tu reset tes caract.
A part l'intel et la chance qui sont pas super utile le reste c'est pas catastrophique, au contraire c'est un bon début.

Puis si ça te convient pas, reset tes stats. ( Le 1er donjon te suffira je crois )
Faut dire aussi que le gros défaut vient souvent d'attaque trompeuse qui à TBL donne l'impression d'avoir plus de punch et fatalement on monte son intel quand on ne connait pas.
Reste la solution du parchotage. 10 niveaux pour monter son agi et parchoter la force et finir si possible de parchoter l'intel ca peut rattraper , il aura un sram mixte intel et agi (25 à 50 en force parchoté, si possible parchotter 101 en intel et 100 en agi monter normalement), ca peut donner quelque chose d'interressant surtout au niveau des armes. Mais j'avoue que cette solution sera très coûteuse. Deux autres solutions, soit recommencer un personnage de manière académique soit faire le donjon otomaï pour récupérer tous les points de caractéristiques distribués.
Perso je dirais de reset ton perso (1er donjon d'otomai, pas particulièrement dur) de le monter force et vita et de parchotter un poil d'agi.

Si t'as la flème après, refait toi un perso.
Parchottage et le donjon d'otomaï sont ici tes amis mais prends une bonne team pour le donjon et même pour venir sur l'île d'otomaï qui est assez chaud pour perso de ton lvl (prévoit large)

Le parchottage reviens assez cher même très cher mais avec determination on peut tout.

Ton perso est loin d'être mal baré il a les débuts de stats de HL c'est tout allez courage
Reset tes cara... =X A ce lvl c'est presque le double de force que tu devrais avoir...

Go donjon d'Otomaï puis lors de redistribuer tes cara, tu met 50 en vie et tout le reste en force, puis tu te prépare un parchottage 101 dans le plus de cara possible ( Agi/Force/Vita si possible, mais c'est bien cher comme il faut... Squatte banque Astrub pour acheter a petit prix aux noob... ) et là tu retourne aux donjons d'Otomaï pour, a la fin, tout mettre en force après avoir fait le parchottage...

Wala =)
Voila comment j'ay monter un sram:

Niveau 1à20: Full agi, je monte que l'agi rien que l'agi.
Niveau 21à40: Full force, Ô puissance bien aimé!

Et après je continue dans l'agi!
Ce qui fait qu'au début je tape au fourvoiement (Ne pas le monter surtout!) après j'augmente mon piège de masse, et après je ne sais pas je n'y suis pas encore et au lvl 65 comme je suis une sramette noir je met ma pano aeradala et c'est twoooop booo !

Par contre je ne sais pas si ce type de sram est puissant...

Go² kiwi sram comme dis plus haut
Pour le donjon, non, sûrement pas.

Le boss en lui même est, je trouve, un peu à chier, mais avec masse palmiers qui foutent des malus et qui tapent, j'ai déjà mangé des -200 avec ça, donc je doute qu'un xel solo au 57 puisse tuer ne serait-ce que 2 ou 3 palmifleurs en même temps :x

Ajoute les corailleurs, le boss tape un peu a distance, donc non, t'as pas une chance.

Trouve une team, c'est le but de ces donjons, obliger a jouer en groupe sinon tay mort ;p
Rien de catastrophique mais un reboot de tes stats et un ptit passage sur la partie wiki consacré au sram te permettrait de ne pas être pénaliser plus tard!(Quand les lvl deviennent plus dur à monter!)
Citation :
Publié par Jolien masqué
Ces donjons Permettent re mettre a 0 tout tes points de caractéristiques. ( Donc toi c'est le 1er )

Bah il n'a pas l'air de connaitre, s'too. Tout le monde est passé par la case " nouveau ".
Euh c'est le combientieme pour remettre les sorts a zéro s'il vous plaît?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés