Bon! C'est vrai quoi? Quelle est cette obstination des gens à faire des marginaux? Des bons hommes et bonnes femmes dont les parents sont morts, qui ont été maltraités, élus, maudits! Non vraiment! Ca devient monotone. Pourquoi pas des personnages qui n'ont eu dans leur vie que de "petits riens"?
Pourquoi oui hein... Ben pour expliquer certaines choses RP...
Amanda, si j'avais pu lui faire une histoire normale... je suis sure qu'elle aurait préféré (quoi que Amanda est un personnage et ne ressent rien en vrai... rassurez vous je suis pas timbrée). Jouant RP, Amanda avait un papa et une maman... Comme tout le monde me direz vous... Elle avait même un fiancé, Moki... Comme tout le monde me direz vous (oui... Moki des fiancées il en a eu un paquet ce vil Don Juan)...
Mais voila... Dans Un MMORPG, les gens arrêtent parfois de jouer sans que nous n'y puissions rien... Et parfois, il ne reviennent vraiment jamais. D'où le fait d'avoir des orphelins même si on l'avait pas prévu au départ, ou des abandonnés...
Quand on commence un perso RP et que ce perso est a la base un enfant... les tuiles HRP qui vont nous tomber dessus se répercutent sur le RP... Copains qui arrent le personnage de base, voire le jeu..; Brouille avec celui qui jouait le fiancé...
Ca fait un perso qui a souffert... Même si c'était pas forcément prévu a la base.
Je prends l'exemple de mon Amanda, Les débuts du BG même si elle a perdu son père (non revenu au moment de la VF) c'est loin d'être malheureux... Elle a sa maman, son tonton et toute sa guilde... Mais en trois ans, il s'en est passé des choses... Feelee a arreté, Tasskehoff (papa adoptif) a arreté, Brouille totale avec Khyon (le tonton)... Sur un perso qui a 4 ans de vie, il lui arrive des bricoles...
|