[Kattraeth] Sortie LEGION 2bis/XX - Jeudi 01/11/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruz
Present avec Mwamem war
t'as mis ton réveil ?

bon présente avec comme d'hab : war, zerk, cham, heal buff, valk ou odin (pas la peine de me demander le nom, ça commence par hek* après je m'en souviens plus
Citation :
t'as mis ton réveil ?
Gnia gnia gnia... ça tombe un jour férié, je devrais réussir à ne pas rentrer trop tard du boulot

/kissou Kounett'
Cool je suis dans le groupe de Nirra

"Innnc 1 alb !!! "
<éclatement instantané du groupe... >

... 3 rps plus tard...

"Heu j'arrive je suis un peu à la traîne..."
<rejoint le bg en speed war \o/ coursé par un bus d'Inquisiteurs>

BG Lead : "On arrête de puller à l'autre bout de la salle svp !"

"C'est un aggro ... :') "

(coucou Red ça faisait un bout )
Bonjour Heally,

Je peux enfin participer à ta sortie. Cette semaine du moins. S'il reste de la place bien sûr.

Petit rappel des classes disponibles :
Sauvagefoxy - sauvage spé contact
Odinsven - prêtre d'Odin spé runes
Vagar - prêtre de Hel spé invocation
Glugan - thane spé ire de Thor/bouclier
Caombretueuse - assassin spé poison

A jeudi
il y a toujours de la place
il y a un minimum pour qu'on soit assez et que ca soit viable, mais il n'y a pas de maximum

pour ma part, je ne suis pas sure d'etre la et je saurai a la derniere minute

Si je ne suis pas la, je veux un volontaire pour taper "/chatlog abysse" en début de sortie (idéalement, avant d'entrer dans la zone)
Juste ca, et si le volontaire trouve ca fatiguant de le soumettre au bestiaire ensuite, il suffit de le mettre en piece jointe sur ce fil et je l'y mettrai

Seulement taper une petite commande "/chatlog abysse"
Citation :
Publié par sauvagefoxy
.... Je peux enfin participer à ta sortie. Cette semaine du moins. S'il reste de la place bien sûr......
Hu hu le retour du grand Glugan , et t'inquiètes pas pour la place, comme l'a très justement fait remarqué Ssiena il n'y a pas de maximum sur ce type de sortie .

A Jeudi

P.S. : je n'ai aucun à priori sur les retrouvailles de certains joueurs , mais si elles pouvaient se faire en MP plutôt que sur ce post d'inscription , je les en remercierai d'avantage .
Citation :
Publié par redbutcher
Sinon c'est cool suis avec hek gniarkgniark

Bon c le dawa sur la zf alb ce soir, on va faire le max pour préparer un équilibrage pour jeudi soir et vu la taille du (des?) bus alb, ca devrait être bien repeint en rouge d'ici là.

/bzou mon tichou au passage

ps : sorry Heally ^^
Rere pas de légion la semaine derniere va etre dur encore vu se soir le
tp alb
2 forts de pris ? on n'est que mardi hihihihi

Donc serais là jeudi Micc thane 50 8L1 ml10
A ++++
Citation :
Si DF n'était pas ouvrable entre 20H00 et 20H30 la sortie sera modifiée ou annulée directement sur ce Post.
Si DF n'est pas ouvert j'essayera de faire sauter le verrou, toute la soirée si il le faut.

Si DF n'est finalement pas ouvert, ben au moins j'aurais essayé.

Par pitié, ne parlez pas d'annulation, ou alors ça sert a rien d'essayer d'aller a DF si on est pas déterminé a faire du RvR avant.

Dispo suivant volonté avec les persos suivant:
Nakamura, thane spe ire/boubou
Maurghane, heal spe heal/apai
Ausecour, heal spé buff/apai
Carrabosse, bogd spe affai
Ca se complète

Citation :
Publié par kogaratsu
..... Par pitié, ne parlez pas d'annulation, ou alors ça sert a rien d'essayer d'aller a DF si on est pas déterminé a faire du RvR avant....
Je te MP sur le sujet

Citation :
Publié par Majolie
Par contre vu que ce post est lisible par tous ne risquons nous pas d'avoir des empêcheurs d'event nous enquiquiner ^^ ?
Ca fait malheureusement parti du jeux et certain de nos adversaires sont passé maitre en la matière ..... si tu as une alternative a proposer MP moi
suite a un problème irl je ne vais pas pouvoir être présent pour la sortie vraiment désolé
ben non en fait j'ai pu me liberer donc c'est bon je vais etre la ^^ a toute a l'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés